Accueil News Delphine Wespiser, Miss France 2012 : “Je trouve qu’Éric Zemmour est très juste et très bon !”

Delphine Wespiser, Miss France 2012 : “Je trouve qu’Éric Zemmour est très juste et très bon !”

Ce mardi 10 novembre dans TPMP, Delphine Wespiser a défendu les propos d’Éric Zemmour suscitant le recadrage de Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser défend les propos d’Éric Zemmour, les chroniqueurs choqués

“Je trouve qu’Éric Zemmour souffre un peu de son nom et de son image parce que dans le temps il était beaucoup plus clivant”, a débuté Delphine Wespiser avant d’ajouter : “là, il s’est adoucit, il s’est lissé un peu. Je trouve qu’il est plus juste…”

Choqué par ses propos, Cyril Hanouna a répondu : “Ah non, il est juste plus en direct ! La chaîne maintenant a le temps de couper les conneries qu’il raconte ! ”

Ne tenant pas compte des remarques de l’animateur, la reine de beauté a lâché : “en tout cas ce qui passe à la télé, je trouve qu’Éric Zemmour est très juste et très bon donc je comprends qu’il séduise plus de personnes qu’auparavant !”

Commentaires

5 commentaires

fevrier-Courtemanche 12 novembre 2020 - 13 h 45 min

Faut bien reconnaître qu’en conneries à couper, Hanouna en est vite devenu une véritable source, d’eau sale….

Répondre
noura berriche 26 février 2021 - 15 h 06 min

Je vais rajouter une chose, très juste et très bon, avec un peu de sel et de poivre c’est meilleur, les amis

Répondre
Gafri David 6 décembre 2020 - 6 h 20 min

Bonjour, il est tout à fait normal qu’il y a la jalousie contre le Cnews.
à mon avis Cyril Hanouna qui fait les clowns à la télé il amuse plein de monde c’est son rôle la diversité ne comprends pas les paroles de Éric Zemmour. chacun son spécificité. il est vrai que Éric Zemmour est un peu rude avec ses paroles, il est vrai aussi quel est le politicien et les autres chaînes télé non pas envie d’écouter une autre vérité que la laure..
Éric Zemmour arrivée à mettre sur la table un des plus grands problèmes de la France et de l’Europe d’aujourd’hui.

Répondre
noura berriche 26 février 2021 - 15 h 13 min

Bonjour,
zemmour n’est pas la solution , quant à Cyril Hanouna , je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait le jalouser. Il a sa propre émission qui plaît, il n’est pas constamment à jouer sur le moral des Français, il n’essaie pas du moins d’être responsable du clivage des populations. Il n’est pas non plus dans la haine de l’autre, raciste , Et le luxe , il est vraiment plus agréable à regarder . Les yeux de zemmour sont quelquefois fuyant , ‘cela me donne l’impression que son regard est flou. Cyril Hanouna a un regard franc et non vicieux. C’est mon avis. C’est pour cela et j’insiste , franchement de quoi peut il être jaloux? Surtout lorsqu’il affirme que Pétain n’avoir rien à voir avec ce qui a pu se passer pendant la seconde guerre mondiale. Cette réflexion fait néanmoins “flipper”

Répondre
Malizia 22 janvier 2021 - 7 h 06 min

Je suis d accord

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier