Accueil News En 2020, CNews est devenue la deuxième chaîne d’infos notamment grâce à Zemmour

En 2020, CNews est devenue la deuxième chaîne d’infos notamment grâce à Zemmour

L’émission “Face à l’info” avec l’éditorialiste a par exemple enregistré un bond de 283% en un an. 

CNews peut savourer son succès. Contre vents et marées, la chaîne d’infos du groupe Canal+ n’a cessé de voir ses audiences progresser en 2020, jusqu’à atteindre des sommets. A l’heure du bilan, le canal 16 de la TNT peut se targuer d’être devenu la deuxième chaîne d’infos de France et surtout d’avoir enregistré la plus forte progression sur l’année passée. Des succès qu’elle doit avant tout à des journalistes et éditorialistes qui attirent les foules, à commencer par Éric Zemmour, Pascal Praud, ou encore Sonia Mabrouk.

Lire la suite de l’article sur le site de Valeurs Actuelles

Commentaires

2 commentaires

Lemaire 11 janvier 2021 - 15 h 03 min

Pourquoi seulement deuxième ??? Mdr

Répondre
Lemaire 13 janvier 2021 - 15 h 44 min

Oui émission très agréable à suivre, tant par la culture et le franc parler des intervenants , par la qualité des débats dans le respect de chacun , que par l’ambiance joyeuse qui y règne. Un vrai moment de plaisir ! Bravo à Christine Kelly qui » exerce avec humour , une autorité «  pleine de gentillesse, de bienveillante envers «  ses garçons « 
Quelle différence avec l’émission de Pascal Pros , au demeurant intéressante aussi , mais où chacun parle en maintenant que les autres , si bien qu’on ne comprend pas toujours et qu’on a l’impression d’être dans un poulailler C’est dommage…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier