Accueil News Éric Zemmour a-t-il été censuré sur CNews ?

Éric Zemmour a-t-il été censuré sur CNews ?

Lors de l’intervention d’Éric Zemmour sur le racisme dans le foot suite au match du PSG contre le club turc Istanbul Basaksehir, l’émission Face à l’Info présentée par Christine Kelly s’est terminée de façon bien étrange comme vous pouvez le voir ci-dessous.

On remarque en effet une coupure très nette suite à une phrase que termine Éric Zemmour pour passer à la présentatrice Christine Kelly qui va clôturer l’émission.

On peut également remarquer que sur le site officiel de CNews, l’émission n’est toujours pas disponible en replay (INFO: à 9h10 ce 11/12/2020) contrairement aux précédentes émissions. CNews l’aurait passé en “privé”, empêchant ainsi aux internautes de revoir cette émission.

Qu’en pensez-vous ? S’agit-il de censure de la part de CNews ?

Pour revoir l’émission en entier: Face à l’Info – 10 décembre 2020

Commentaires

2 commentaires

Diana GUILLAUME 11 décembre 2020 - 17 h 54 min

On doit nous expliquer pourquoi cette censure. Zemmour fait d’excellentes analyses. Il a une vision élargie et comprend les situations avant les autres qui ferment les yeux. Ayant vécu dans les mêmes villes que lui, j’ai vu l’évolution et je sais qu’il a raison. Sans Zemmour et Pascal Praud, je ne regarderai plus Cnews. Ne tuez pas la liberté d’expression à cause de bien-pensants destructeurs de la paix.

Répondre
Yves Gras 12 décembre 2020 - 10 h 59 min

Bien sur dés qu’il est question de foot les bobos de gauche se fâchent je précise que dans le rugby il n’y a pas autant de polémique

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier