Accueil News Eric Zemmour candidat à la présidentielle en 2022 ? Il ne dit pas non !

Eric Zemmour candidat à la présidentielle en 2022 ? Il ne dit pas non !

A l’occasion de l’émission Zemmour et Naulleau, le journaliste du Figaro a été cité par Alain Duhamel comme un candidat souhaité par un certain électorat pour la Présidentielle de 2022.

Depuis plusieurs mois, son nom est régulièrement cité pour sauver la droite d’un éventuel fiasco à la Présidentielle de 2022. Journaliste au Figaro, Eric Zemmour se lancera-t-il en politique ? Mercredi 20 janvier, sur le plateau de l’émission Zemmour et Naulleau, le journaliste Alain Duhamel a de nouveau cité l’éditorialiste de Cnews comme prétendant possible à l’échéance de 2022. « Il est clair qu’il y a une fraction de la droite classique et une fraction, aussi, de l’extrême droite qui n’est pas satisfait du casting qui lui est proposé. Dans ces cas-là, on cherche ailleurs », a souligné l’analyste politique.

Lire la suite sur le site de Valeurs Actuelles

Commentaires

3 commentaires

sangmelima 22 janvier 2021 - 20 h 04 min

Zemmour candidat à la présidence française ? Et pourquoi pas le comique troupier Alévêque candidat à la présidence Saoudienne ?
Ceux qui s’accrochent à cette idée (Zemmour candidat) ne se rendent pas compte que Zemmour aime la France à condition qu’elle imite les méthodes de son pays de référence : Israël. Manquerait plus que ça ! Après la régression intégrale Bidenienne chez les yankees, l’achèvement de la France réelle avec un Zemmour devenu le porte parole de la droite déculottée et collaboratrice. Misère….

Répondre
Lefèvre 23 janvier 2021 - 13 h 12 min

Le seul à pouvoir endosser cette fonction actuellement ( mais depuis déjà très longtemps) c’est Eric Zemmour . Son amour inconditionnel de la France, sa grande culture son extrême intelligence et sa connaissance du fait politique font de lui le parfait candidat . Je pense néanmoins que le milieu dans lequel il serait obligé d’évoluer couplé aux changements drastiques qu’il serait obligé de faire dans le gouvernement constitué d’ opportunistes, d’incompétents et de “voyous ” patentés seraient tels que je me demande si il en aurait réellement envie . Et pourtant, le ciel sait à quel point le seul à pouvoir nous sauver de cette gabegie insensée, c’est lui . Mr Zemmour, vous avez mon total soutien et croyez bien que je suis ( très) loin d’être la seule . Bien à vous .

Répondre
JEAN MARC Clairin 29 janvier 2021 - 17 h 22 min

Eric Zemmour président je suis partant à 100 pour 100 et s’il a besoins d’un coup de main je suis partant pour y contribuer. Transmettez lui toute mon admiration et par la même occasion mon amitie….

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier