Accueil News Eric Zemmour – Candidat !

Eric Zemmour – Candidat !

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour candidat à l’Élection présidentielle française de 2022 !

Eric Zemmour candidat à la présidentielle 2022 !
Eric Zemmour candidat à la présidentielle de 2022 !

Eric Zemmour fera une déclaration ce mardi 30 novembre 2021 à 12h et cette déclaration sera suivie d’un passage sur TF1 au 20h.

La campagne commence maintenant !

12 commentaires

Jacques Fraschini 30 novembre 2021 - 8 h 22 min

Quels dommages ce geste ?
Les convaincus resteront fidèles.
Les adversaires resteront antis.
Mais tous les indécis auront un motif de ne pas se rallier à notre projet … Ce ne sera pas un motif de fond, mais de forme hélas

Répondre
geogeo 1 décembre 2021 - 12 h 16 min

En fait il aurait du lever DEUX doigts pour le V de victoire….dommage

Répondre
François BLANC 30 novembre 2021 - 9 h 29 min

ce n’est pas un doigt que Zemmour aurait dû faire mais un bras d’honneur ou alors il aurait pu dire « casse toi pauvre conne »

Répondre
Pierre ESCLAFIT 30 novembre 2021 - 9 h 35 min

Regardons bien le casting de cette campagne, et dites vous qu’il ne reste pas beaucoup de candidats pour sauver les meubles.

Répondre
Pierre ESCLAFIT 30 novembre 2021 - 9 h 37 min

Si l’on compte les casseroles qui pendent au derrière de tous les candidats, c’est tout de même Zemmour qui fait le moins de bruit, en fait il n’en fait pas du tout et les autres devraient porter au minimum un bracelet électronique.

Répondre
BdiG 30 novembre 2021 - 19 h 42 min

Tout ce que vous dites est frappé au sceau du bon sens. Zemmour est le seul qui mérite le déplacement aux urnes; et ce, dès le 1er tour. Le seul qui puisse pulvériser Macron dans un débat.
D’ailleurs les Rothschild ne s’y trompent pas. Si Macron est leur obligé servile, Zemmour est en faveur chez eux aussi. Une France prospère et souveraine est préférable pour leurs affaires.
Ils ont financé Napoléon contre les terroristes puis Louis XVIII contre Napoléon et de nouveau Napoléon III etc etc toujours du coté du tiroir caisse les Rothschild. Il ne sont pas derrière Jadot MLP Staluchon ou les Barnier / Bertrand et c°… eux roulent pour la BCE dont le siège est à Francfort !!!

Répondre
Lily 30 novembre 2021 - 15 h 40 min

La campagne doit se mener contre les mondialistes et en particulier contre Macron ! Tant que les opposants aux mondialistes se tirent mutuellement dans les pattes les macronistes rigolent !!!

Répondre
MC 30 novembre 2021 - 16 h 16 min

vive Mr Zemmour

Répondre
BdiG 30 novembre 2021 - 19 h 30 min

Les « Zénemis » de Zemmour n’ont aucuns arguments recevables à lui opposer. Soit ils lui « volent ses thèses » lorsqu’ils sont de fausse droite, soit ils vocifèrent et insultent sans pouvoir ni savoir démonter que Zemmour à tort.
L’antienne « Z d’extrême droite » est fausse on ne lui colle que ses références à Maurras; mais de Gaulle aussi était maurassien, et mitran aussi sauf qu’il le dissimulait. Zemmour cite plus Bainville Hugo Chateaubriant Pëguy Régis Debray Onfray Georges Marchais etc; et ça n’est pas ça l’extrême droite. Les collabos Laval (ministre socialo front popu) Déat (socialo SFIO) Doriot (PCF en charge de la propagande) c’était « ça Vichy ». Pétain était une vieille baderne de 84 ans en 1940 qui n’ouvrait qu’un œil entre deux somnolences.

C’est Macron qui vend les retraites des français à BlackRock le monstre financier dans lequel l’ordure SOROS est embusqué; C’EST PAS ZEMMOUR
Il n’y a aucun risque à voter Zemmour dès le 1er tour.
Sa conseillère serait enceinte ? ET ALORS ! Mitran à bien fait une mazarine – un « petit suédois » et un « B….nigaud à Magny Cours » dont la dotation en forme d’arnaque à charge d’argent public à couté la vie à Bérégovoy d’ailleurs . Giscard aussi à « fait des jumelles » à une actrice et aussi un rejeton à la femme de son meilleur ami (la ressemblance est frappante sur les bancs du parlement). Les deux ont participé à engendrer la ruine de la France.
Autre point important EZ n’est pas franc maçon GODF au contraire de Macron et « d’autres » qui avancent masqués. Le peuple doit être informé; or il est intoxiqué de « sondages de commande » les sondages ne sont pas l’opinion publique. Les abstentionistes peuvent retrouver (ou trouver) le chemin des urnes avec Zemmour.
Il en va de l’avenir des enfants, surtout ceux issus de parents nationalisés.
Comme disent des copains et copines maghrébines camerounaises sénégalaises maliennes etc « On est pas venu en France pour retrouver encore les mêmes tordus qui nous ont fait quitter « le pays de nos ancêtres »

Répondre
MAURIN 1 décembre 2021 - 11 h 35 min

les politiques ne peuvent comprendre un geste comme un doigt ou un propos un peu sec !!car tous les professionnels de la politique depuis +de 40ans ne connaissent le monde dans lequel nous vivons!!! DECONNECTES !!!!!!!!!
PASCAL un chef d entreprise qui souhaite une bonne campagne a Mr ZEMMOUR!
continuez et tenez bon

Répondre
Boudan Sandrine 2 décembre 2021 - 16 h 25 min

Enfin Mr Zemmour candidat, ravie de cette candidature..mais attention il faut rester vrai ,, droit comme vous l’êtes !! Ne pas rentrer dans le piège de la provocation à 10 balles et 1 mars!! Laissons cette médiocrité aux adversaires et médias!!
On passe le 1 er tour!! Rdv au second !!! Bravo pour votre engagement pour la France !!! Je suis enfin représentée un grand merci pour cela!!

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 14 h 48 min

Il est crucial de voter Zemmour au 1er tour, pas de dispersion ! Il faut reproduire un 21 Avril 2002 au 1er tour. Là l’alliance des pourris corrompus du régime des partis ça ne fonctionnera pas pour Macron.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier