Accueil News Eric Zemmour en Arménie, « une nation chrétienne au milieu d’un océan islamique »

Eric Zemmour en Arménie, « une nation chrétienne au milieu d’un océan islamique »

S'abonner à la newsletter

DÉPLACEMENT – Eric Zemmour effectue en Arménie, du 11 au 14 décembre, son premier déplacement à l’étranger depuis qu’il est candidat. Il s’est rendu dimanche matin dans un monastère à la frontière avec la Turquie, pour y parler d’affrontement « entre chrétienté et islam ».

C’est son premier déplacement à l’étranger, du 11 au 14 décembre, depuis qu’il est officiellement candidat. Eric Zemmour, arrivé samedi 11 décembre en Arménie, s’est rendu dimanche matin au monastère de Khor Virap, proche de la frontière avec la Turquie, accompagné de Philippe de Villiers, ex-candidat souverainiste aux présidentielles, qui lui a apporté son soutien la veille.

L’objet, notamment, de ce déplacement : parler de l’affrontement « entre chrétienté et islam » dans ce lieu sacré de l’église apostolique arménienne. « À chaque fois, depuis la guerre entre les Grecs et les Perses, entre l’empire romain et les Perses – on pourrait remonter l’histoire… – à chaque fois, l’Orient et l’Occident ont trouvé des champions pour s’affronter », a expliqué le polémiste, qui a repris à son compte la thèse du « grand remplacement » théorisée par l’extrême droite. 

« C’est le grand affrontement entre la chrétienté et l’islam qui renaît aujourd’hui », a-t-il poursuivi. « On le voit ici avec une nation chrétienne, qui entend le rester, au milieu d’un océan islamique. »

Lire la suite sur LCI

8 commentaires

BdiG 13 décembre 2021 - 12 h 08 min

Initiative courageuse. Le vocable islamo-gauchisme prend toute sa signification. Les socialo-communistes trotsko marxistes staliniens se sont tous maquillés en verts pastèques. Ceci démontre que l’islam n’est pas une religion; c’est une secte dénuée de spiritualité. Axée sur le temporel comme les idéologies « des lumières éblouissant les phalènes lobotomisées » par les pensées dominantes. L’argument à opposer à ceux qui prétendent « pratiquer une religion » avec l’islam, c’est que : ça n’est pas une religion mais une secte !
Tant que la l’apostasie sera punissable de mort en islam ça ne pourra JAMAIS mériter le qualificatif de religion (poil au menton) comme disait Pierre Dac : » le poil virilise le texte » et il était franc maçon pourtant.

Répondre
de ville 13 décembre 2021 - 19 h 01 min

l’islam a toute ma sympathie, mais chez eux. en occident, c’est pas finalement l’islam, qui est emmerdant, mais…. LE NOMBRE!!!!!!!! eric l’a rabaché et et rerabaché!!!! immigration zero c’est qu’il faudrait, (ya kaka) pour ne pas devenir strangers chez nous. mais il est surement trop tard. alors Zemmour au premier tour … sinon allah panpan culcul

Répondre
BdiG 13 décembre 2021 - 21 h 28 min

Exact DE VILLE vous avez raison ;c’est Zemmour au premier tour sans dispersion aucune. Il faut viser un remake du 1er tour 2002 pour un Macron / Zemmour ou Traitresse / Zemmour au second tour . Seule voie de salut pour la France et les français

Répondre
Jean BART 13 décembre 2021 - 13 h 59 min

Grâce à BFM TV, nous connaissons la réalité: Éric Zemmour cherche à ranimer le choc des civilisations.
https://www.bfmtv.com/politique/en-visite-en-armenie-eric-zemmour-cherche-a-ranimer-le-choc-des-civilisations_VN-202112120181.html
Les haters, et les fascistes (soit dit en passant: excellent article par Libé mon p’tit amour de chouchou gros bidou aujourd’hui sur la fabrique des fascismes – dixit radio clapparassique ce matin sans transition après avoir parlé de M Zemmour), qui sèment leurs mensonges, n’ont pas hésité à prétendre qu’une guerre récente entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan aurait fait 6500 morts, et qu’un contingent de l’Armée Russe participerait actuellement à un maintien du cessez-le-feu, et que M Zemmour n’aurait rien à voir là-dedans: mais oui, bien sûr.
N’en déplaisent à M Zemmour, les fact-checkers ne lâcheront rien.

Répondre
loup gris 13 décembre 2021 - 19 h 10 min

ben voyons!!!!

Répondre
BdiG 13 décembre 2021 - 21 h 35 min

Les « fact-checkers » sont ils moins vérolés que « fake-newsers » ? Puisque vous tenez « à faire du charabia franglais »
Par ailleurs quelle crédibilité à accorder à BFM TV ? propriété de Drahi citoyen israélien; qui a ostracisé et interdit Zemmour d’antenne ; ben voyons !!!

Répondre
BdiG 25 décembre 2021 - 23 h 09 min

En Arménie, Zemmour et Villiers prennent les devants face au « nazi herr Dogan » les autres suiveurs ont ainsi l’air de ce qu’ils sont DES C°NS à la ramasse. L a Ptraitresse est ridicule; aller en Arménie à la suite de Zemmour alors qu’elle est incapable de défendre la chrétienté en Ile de France. Elle autorise la construction de mosquées favorise le communautarisme mahométan et elle va « faire son cinéma » en Arménie !!! Manque plus qu’une visite à Rome pour y recevoir la bénédiction du franc maçon François Bergoglio)

Répondre
Ginette Alisson Ahmedovich Fatimadottir 13 janvier 2022 - 11 h 37 min

Pour ne pas citer le logiciel de correction d’un journal ancien, y écrire le mot « DHIMMI » conduit inéluctablement à la censure du message qui l’emploie.
Qu’est donc ce mot capable de faire si peur à la langue française et qui ne doit pas être connu par le bon peuple occidental chrétien bien-pensant.
Le « dhimmi » est celui que l’islam protège, comme on protège le bétail de rente. C’est pire qu’un système mafieux dans lequel le « protégé » paie ses « protecteurs ». Ça vaut la peine de chercher ce que signifie « dhimmi ». En comprendre les conséquences donne un exemple concret de ce qu’affirme Z.
Lorsqu’on connait la réalité de la « civilisation » islamique, on comprend les conséquences de l’islamisation, en particulier dans un « grand remplacement ».
Chercher « apostat de l’islam » donne un tableau vécu de l’intérieur, par ceux qui se sont exfiltrés de la société islamique.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier