Accueil News Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

Éric Zemmour lâché par son éditeur Albin Michel

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour a annoncé ce lundi soir qu’Albin Michel, avec qui il collabore depuis une dizaine d’années, refuse de publier son prochain livre.

RETROUVEZ LES LIVRES D’ERIC ZEMMOUR SUR AMAZON

Qui publiera le prochain livre d’Éric Zemmour ? À moins d’un an d’une présidentielle dans laquelle il semble de plus en plus impliqué, l’éditorialiste vedette de la chaîne CNews s’est déclaré « perturbé » ce lundi dans l’émission Face à l’info, car lâché par son éditeur historique Albin Michel chez qui il a publié cinq ouvrages en dix ans. L’écrivain-journaliste-éditorialiste devrait publier mardi un communiqué de presse rédigé en ces termes : « Albin Michel rompt unilatéralement sa relation commerciale avec Éric Zemmour au mépris du contrat qui les lie. Albin Michel vient de décider de jeter aux orties ses engagements envers Éric Zemmour. Le chroniqueur vedette de CNews est pourtant depuis 10 ans l’un des auteurs phares les plus rentables de l’éditeur parisien. Juste à l’entrée de la grande torpeur de l’été, le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour torpiller le livre très attendu qu’Éric Zemmour devait faire paraître à la rentrée de septembre.  »

6 commentaires

lenclos 29 juin 2021 - 12 h 31 min

qu elle est belle notre democratie, on voit bien la les coup bas du pouvoir en place , de tout coeur avec vous M.ZEMMOUR peut importe l editeur j acheterais votre livre comme les autres avant cela mais je pense qu ils ne vont pas s arreter la et que beaucoup de libraires vont aussi vous nuire tout homme a son prix .il serait bien de ce le rappeller dans un an

Répondre
melet 29 juin 2021 - 12 h 38 min

Albin Michel, les cojones humides, lâche Eric Zemmour…va perdre beaucoup d’argent sur le plan commercial et devra nourrir son écrivain pendant plusieurs années avec les indemnités allouées. Indemnités qui vont tomber opportunément dans le trésor de campagne électorale nécessaire pour soutenir des idées, des principes et des engagements politiques. Est ce un lâchage voulu et accepté de part et d’autre ? Est-ce une lâcheté parisienne ? Dans les deux cas, Eric Zemmour va sortir vainqueur de l’édition de son programme présidentiel qu’il va vendre plus de 500 000 fois… et peut-être beaucoup plus depuis qu’il domine le créneau horaire des soirées télévisées avec Face à l’Info présenté par Christine Kelly.

Répondre
Caroline Gransagne 29 juin 2021 - 13 h 20 min

Les Lâches sont aux abois et font pression de toutes part ! Beaucoup vous soutiennent , vous êtes courageux, continuez a vous battre avec notre soutien et celui de plus en plus grandissant de la population . Très cordialement. Caroline

Répondre
Robert 29 juin 2021 - 13 h 24 min

c’est visiblement un coup politique qui vient de plus loin que l’éditeur. Mais pas d’inquiétude pour la vente du livre, je l’achèterai même avant impression

Répondre
Cadiou 30 juin 2021 - 9 h 18 min

Etant donné le succès de vos livres précédents, je ne doute pas que vous trouverez un éditeur. Ceux qui vous apprécient (et ils sont légion) se moquent de l’étiquette pour ne s’intéresser qu’au contenu.

Répondre
Yann Malone 30 juin 2021 - 10 h 16 min

Une censure d’Etat ! Albin Michel s’inscrit dans l’idéologie bien-pensante des médias. C’est ce qu’on appelle la liberté d’expression, à moins que ce ne soit la dictature de la gauche qui doit rester maître des opinions. Tout cela ne fait que donner de l’eau au moulin d’Eric Zemmour qui dénonce avec courage la décadence de notre démocratie voulue par la gauche depuis quarante ans. C’est peut-être un mal pour un bien : quelle publicité pour son nouveau livre et pour ses idées de campagne ! Comme beaucoup, j’attends ce livre avec impatience.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier