Accueil News Eric Zemmour menacé de mort en pleine rue à Paris

Eric Zemmour menacé de mort en pleine rue à Paris

S'abonner à la newsletter

«Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer», a déclaré un passant au polémiste. L’officier de sécurité de ce dernier s’est interposé.

Eric Zemmour a une nouvelle fois fait l’objet d’une agression. Ce lundi 27 septembre en début d’après-midi, le journaliste a été pris pour cible, boulevard de Clichy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, a indiqué au Figaro l’entourage d’Eric Zemmour, confirmant une information d’Europe 1.

Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l’insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». Le policier de la SDLP [service de la protection, ndlr] s’est alors interposé, mais l’individu «s’est excité», criant notamment «putain de raciste de merde», nous indique-t-on.

Lire la suite sur le Figaro

6 commentaires

Paul Aubrin 27 septembre 2021 - 20 h 29 min

Porter une accusation de racisme dénote une mentalité intrinsèquement raciste.

Répondre
gatling 27 septembre 2021 - 20 h 47 min

Cela va mal finir, ceux là même que Monsieur Zemmour dénoncent son chez eux en France, le peule Français ne croient plus en rien, le Coran remplacera la bible c’est bien parti pour cela…

Répondre
Jehan Valjean 27 septembre 2021 - 22 h 32 min

Saladin ne gagnera pas deux fois.  » A moi , beau sire ! Baucéant à la rescousse ! « 

Répondre
Zemmour President 28 septembre 2021 - 1 h 05 min

Quand j’écoute Zemmour dans les débats je pense a Pim Fortuyn au Pays-Bas.

Pim Fortuyn est prévu pour être la tête de liste de Leefbaar Nederland (« Pays-Bas vivables ») aux élections législatives de 2002 mais doit la quitter à la suite de déclarations controversées au sujet de l’immigration et de l’islam5. Il crée ainsi la LPF le 14 février de cette année mais est assassiné par Volkert van der Graaf (nl) le 6 mai peu avant l’élection.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_Pim_Fortuyn

Répondre
toni spatazza 28 septembre 2021 - 6 h 31 min

la bien pensante marconienne ( non c un problème psychiatrique ) je te soutiens eric

Répondre
JPB 28 septembre 2021 - 11 h 54 min

Rien entendu dans les médias su Service Public sur les menaces de mort proférées devant témoins par un potentiel « compatriote » musulman contre un presque candidat à la Présidence de la République!
J’imagine les réactions indignées si les mêmes menaces avaient été proférées par, au hasard, des « identitaires » contre une personnalité issue de la « diversité ».
La France est en voie de soumission désormais!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier