Accueil News Éric Zemmour menacé par le Conseil de déontologie journalistique : “Cette association veut s’ériger en tribunal moralisateur”

Éric Zemmour menacé par le Conseil de déontologie journalistique : “Cette association veut s’ériger en tribunal moralisateur”

Le Conseil de déontologie journalistique et de médiation a condamné le manque d’éthique professionnelle de Christine Kelly et Éric Zemmour dans l’émission “Face à l’Info” sur CNews. Une énième offensive de la “cancel culture” à l’endroit du camp conservateur.

Insoutenable bruit de “bots” de la police médiatique. Ce mardi 26 janvier, le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) s’est fendu d’un communiqué cinglant à l’endroit d’Éric Zemmour et Christine Kelly, respectivement intervenant et présentatrice de l’émission « Face à l’Info » sur CNews. En cause, une diatribe de l’auteur du Suicide français affublant l’activiste d’extrême gauche Taha Bouhafs des qualificatifs de « militant islamiste » et « indigéniste ».

Lire le reste de l’article sur Valeurs Actuelles

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier