Accueil News Eric Zemmour répond au CSA: “Je ne me tairai pas”

Eric Zemmour répond au CSA: “Je ne me tairai pas”

S'abonner à la newsletter

Suite à la demande du CSA aux médias audiovisuels de décompter le temps de parole d’Éric Zemmour, ce dernier a répondu sur Twitter.

11 commentaires

MULLER AZ 9 septembre 2021 - 20 h 54 min

Monsieur Eric Zemmour, vous n’etes pas seul, des milliers de personnes sont pretes a vous soutenir. Vous derangez une petite caste qui est prete a tout pour vous intimidez. Vous etes le seul rempart qui nous reste contre les vermines qui nous dirigent.

Répondre
Jean-Pierre JURACE 10 septembre 2021 - 10 h 21 min

Je viens de passer 5 minutes sur ce site pour tenter d’en découvrir plus sur le potentiel candidat.. Je m’y perds, ce site est illisible, un vrai labyrinthe … je ne reste pas plus longtemps ! Quel dommage d’en avoir fait une décharge publicitaire !

Répondre
sykander 10 septembre 2021 - 13 h 24 min

Comme nous avons un président qui n’aime pas la France, son peuple de souche, sa race blanche et son histoire, des élus LREM soumis fayots, des partis politiques de gauche et leurs sous-traitants ONG, associatifs humanistes d’accueil de migrants (chez les autres, pas chez eux) qui cautionnent et participent allègrement à l’invasion islamiste et un appareil judiciaire contre ceux qui s‘opposent à l’envahisseur, voir la honteuse et ignoble dissolution de GI, un groupe de patriotes qui aime et défend la France, nous pouvons dire que ce procès ne sera qu’une énième mascarade pour satisfaire les familles de victimes et l’opinion publique, une cuillère à café de sel dans l’océan islamiste.

En vérité c’est une vraie guerre que nous ont déclaré l’islam et les pays charias qui veulent nous soumettre et nous écraser, car nos États dits de droits, les Tas de Drouââât, sont des cibles faciles, des maillons faibles des pays repus, gavés, grassouillets, inertes, laxistes, incapables de se défendre et de résister à cet ennemi extrêmement violent, dangereux, sans foi ni loi ; l’islam est un prétexte facile.

SA est devenu un héros martyr islamiste, les banlieues ont fêté le 11-septembre, les attentats chez nous, Bataclan et autres sites de massacres, de même que des pays arabes musulmans où des scènes de liesse ont été pudiquement cachées par nos médias.

Des Salah Abdeslam il y en a plein nos villes nos banlieues nos patelins, prêts à se sacrifier en héros, adulés par la gauche, ils ont tous la haine absolue de la France (sauf de ses Zakissossios, faut pas faire la fine bouche quand même).

Zemmour a raison sur ce sujet, enlevons et renvoyons tous les immigrés et nous retrouverons une France d’avant, celle de Bébel, calme paisible joyeuse festive, des prisons débarrassées de ces nuisibles, une délinquance light ordinaire et insignifiante comme celle d’avant l’invasion criminelle islamiste.

Zemmour sera puni, mis au coin avec un bonnet d’âne pour avoir perturbé le manège criminel islamiste de Macron.

De plus, tous ces délinquants « non de souche » bénéficient d’ une impunité totale grâce à cette justice criminelle complice qui a fait du pays un lupanar pour tous les assassins, voleurs et violeurs de ces communautés arabo-africaines.

En face d’eux, nous avons des syndicalistes policiers qui viennent caqueter, chouiner et pleurnicher sur les plateaux télés, des islamogauchistes EELV LFI, associations de gauche « humanistes », ONG etc. toutes ces nébuleuses mafias soutiens des envahisseurs criminels islamistes ; des policiers muselés figés de trouille de leur hiérarchie équipés de fourgon à une marche avant à tout petit braquet et cinq marches arrière turbos fuyant les hordes et meutes racailles musulmanes islamistes, ces vrais guerriers fins tacticiens cagoulés nikés, qui mettraient hors d’état de nuire les meilleures forces spéciales militaires dans ces labyrinthes à racailles de banlieues.

Abdeslam depuis sa prison dorée et sa tribune actuelle peut remercier Macron, les gauches et tous les collabos islamogauchistes.

Je vous le dis, ce p’tit gars a un avenir glorieux tout tracé devant lui, il a même un fan-club impressionnant de nanas amoureuses qui lui envoient des lettres enflammées le suppliant de leur faire un enfant ; il est vrai qu’il est plus sexy que leurs petits bonshommes bedonnants chauves affalés devant la télé avec une bière.

Répondre
JELO84 10 septembre 2021 - 14 h 00 min

Zemmour est l’avenir de la France et de son peuple !

Répondre
Agnès Chazerie 10 septembre 2021 - 16 h 15 min

Merci monsieur Zemmour de vous battre pour le devenir de notre France que nous aimons tant. Il faut que nous retrouvions nos valeurs et notre bien être de vivre dans notre beau pays. Encore une fois merci pour tout.

Répondre
Le sith rouge 10 septembre 2021 - 21 h 35 min

Contactez Z et dites lui de boucler son raisonnement avec une cause finale d’Aristote qui est:

DIVIDE ET IMPERA
L’oligarchie des super riches divise le peuple par le multiculturel pour mieux le dominer

Sans vision commune politique et des mœurs d’un peuple (sittlichkeit), l’état n’est alors plus politique et est méprisé; Il n’est plus qu’un garde-chiourme au service de l’oligarchie; Il dépèce les biens communs du peuple pour l’oligarchie. Burkini et souchien n’ont pas rien ensemble.

« l’immigration divise le prolétariat, il faut arrêter toute immigration » Georges Marchais
« tuer le holisme autoritaire du blanc » conférences de Macy
« l’état-nation dernière forteresse à abattre » Bilderberg et…gôôôcho
« les colonies sont tout bénef pour le Prince » Machiavel, on prend à l’indigène pour donner à colon…ça divise, reconnaissance du ventre du colon pour le colonisateur
« il n’y a de démocratie que si le peuple est uni » C. Schmitt
« aux pauvres ne reste que la nation » J. Jaurès
« les droits de l’homme sont la porte d’entrée de l’aliénation » Marx (droit du crétin barbu, droit au gode bébé du bobo, droit du pognon)
« le cosmopolitisme est le stade le plus infect du capitalisme, il fabrique un sous-homme sans peuple, sans attachement, sans social, sans culture, sans appartenance psychique» Georges Cogniot vrai communiste pas pute collabo où houri verte où de la fiente islamique rejoint De Maistre avec son instanciation de « l’homme générique »

Répondre
sykander 11 septembre 2021 - 7 h 43 min

ZERIBI le collabo islamo gauchiste en Taqquya , après avoir insulté Zemmour , nous a tous rassurés:

le procès du tueur du Bataclan n’a rien à voir avec l’islam, la civilisation musulmane c’ est un religion de péééé .é , ce n’est pas une guerre de civilisations dont il s’agit…

Cépalislam ! ils sont francéééés ! fopastigmatiséééé , fopatoumélangééé , du pur zéribi , le pagnolesque tartarin islamiste a encore frappé

Répondre
sykander 11 septembre 2021 - 7 h 44 min

Aïe aïe aïe , caramba ! Eric Zemmour réalise son record historique d’audience jeudi soir sur CNews , le CSA macronien et toute l ´ islamogauchisserie en est encore en réanimation , un déluge de haine s’ en est suivie sur toutes les chaînes de gauche anti Zemmour , en vain ce dernier en est ressorti encore plus fort , il est le meilleur éditorialiste analyste du moment , il est LA liberté , LA vérité , LA résistance , LE courage face à la machine macronienne islamo gauchiste destinée à broyer le peuple , le soumettre , le détruire , le remplacer .
Tout ce qu ´ il dit est vrai , prouvé, chiffré , ce qui perturbe et dérange l ´omerta officielle du pouvoir et de ses alliés de gauche et droite molle complices collabos couchés à genoux devant les envahisseurs islamistes .
Zemmour ne doit surtout pas être président , un peuple veau pareil ne le mérite pas ; les invasions criminelles arabos africaines peuvent continuer à venir nous massacrer , je m ´ en balec , tout ce que je veux c ´ est qu ´ il continue à narguer , mettre en rage en exposant les chiffres et faits divers bien réels qui révèlent l ´ état épouvantable du pays sinistré par Macron et toutes les gauches traitres anti France réunies.

Répondre
Ortho Graphor 13 septembre 2021 - 18 h 59 min

FAITES CORRIGER VOS TEXTES !
L ‘ imperfection de la forme induit
un doute sur la rigueur du fond.

Répondre
SERGE 14 septembre 2021 - 9 h 37 min

Salut Eric, tu peux continuer l’émission face à l’info en coulisse chez Cnews et la diffuser à la même heure et en direct sur ta chaine YouTube !
Bon vent.

Répondre
le jouan 14 septembre 2021 - 11 h 38 min

Ce qui se passe avec Zemmour est un scandale audio visuel , une atteinte à la liberté d’expression, dans quel pays vit on pour interdire aux gens de s’exprimer.,attendez qu’il soit candidat et j’espère que s’il n’est pas candidat( ce qui serait une bonne chose car il n’a pas plus de chance qu’Hidalgo) il pourra porter plainte contre le CSA de gauche pour entrave à la liberté d’expression.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier