Accueil News Jean-Pierre Elkabbach encense Pascal Praud et Eric Zemmour et explique le succès de CNews !

Jean-Pierre Elkabbach encense Pascal Praud et Eric Zemmour et explique le succès de CNews !

S'abonner à la newsletter

Ce 31 mai, Jean-Pierre Elkabbach était l’invité de l’émission “Culture Médias” sur Europe 1. Le journaliste a défendu la ligne de CNews, et Eric Zemmour.

Photo Lisemai.

CNews a enregistré une forte progression en 2020, pour devenir la 2ème chaîne d’info de France. Et tandis que la ligne droitiste de la chaîne du groupe Canal + est toujours sujette à controverse, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach l’a défendue au micro d’Europe 1, dans l’émission de Philippe Vandel, “Culture Médias”.

Lui qui conseille Vincent Bolloré, le grand patron, et qui anime une émission sur CNews le dimanche, “Repères“, a estimé : “C’est une plaisanterie d’attaquer CNews. Je dirais même : c’est une absurdité“. L’homme de média a dénoncé une jalousie de “ceux qui vivaient dans le statu quo immuable” – comprenez BFM TV – dont elle “menace le leadership“.

Lire la suite sur Télé 7 jours

1 commentaire

Anne Ter Barseguian Melik Adamoff 9 juin 2021 - 16 h 55 min

Jamais la télévision ne fut meilleure que lorsqu’elle fut confiée à Jean-Pierre ELKABBACH !!!! c’était de la vraie culture intelligente magnifiquement informative et tout sauf ennuyeuse !! Elle ne tirait pas la population et nos jeunes vers le bas…bien au contraire !!!MAIS SANS DOUTE ETAIT-CE TROP INTELLIGENT POUR QUE DES RESPONSABLES AU-DESSUS LUI RETIRENT CETTE SON CHOIX DES PROGRAMMES !!! QUEL GÂCHIS !!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier