Accueil News Liberté, Zemmour et politiquement correct : pourquoi la chaîne CNews fait un carton

Liberté, Zemmour et politiquement correct : pourquoi la chaîne CNews fait un carton

Les chiffres des audiences sur l’année 2020 sont tombés et le canal 16 de la TNT bat tous les records pour atteindre des sommets historiques. Au-delà de la ligne éditoriale de la chaîne d’information en continu, le style spécifique de ses émissions phares offre un espace de respiration pour tous les amoureux des authentiques débats d’idées, explique notre chroniqueur, le Père Danziec.

Ce n’est pas manquer à l’humilité que de s’en féliciter : Valeurs actuelles a enregistré sur ses plateformes numériques tout au long de 2020 une progression à faire pâlir d’envie un curé de campagne en mal de paroissiens : rien qu’en novembre dernier, + 356 % de visites en un an, 8,5 millions de visiteurs uniques et près de 45 millions de pages vues. Cette réalité comptable, si elle peut paraître subsidiaire par rapport au message délivré, signifie tout de même quelque chose. Ces résultats rappellent d’abord que le travail finit toujours par payer. Mais surtout, ils attestent qu’assumer des convictions fortes n’entame pas nécessairement les fruits d’un labeur quotidien.

Lire la suite sur le site de Valeurs Actuelles

Commentaires

1 commentaire

Veronique 22 janvier 2021 - 7 h 47 min

A titre personnel, j’observe une tendance dans l’émission qui m’inquiète car je finis par en être agacée. C’est la Tribune qu’on lui confère tous les soirs. Point de débat parfois. Lorsqu’il rabat le caquet de quelqu’un parce que son argumentaire est valable,tant mieux mais souvent les gens en face ( Marc, Dimitri, Eric ou plus rarement les invités politiques )n’ont même plus l’occasion de développer le leur.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier