L’émission présentée par David Pujadas et Ruth Elkrief avec Éric Zemmour diffusée sur LCI le 2 février 2022 réalise un score d’audience avec 711.000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d’audience. Un pic à 931.000 a été enregistré.

Pour rappel, l’émission avec Valérie Pécresse diffusée le 31 janvier 2022 avait réalisé 356.000 téléspectateurs, soit 1,8% de part d’audience selon les chiffres publiés par Médiamétrie.
Source
12 commentaires
Pécresse? Des promesses!
Ptraitresse a un problème de parallélisme, Mme de la tronche en biais aimerait tellement être face à Macron au 2è tour pour « accepter de faire premier ministre » de MACRON !!! Pour empêcher cette avanie , seule solution, voter ZEMMOUR DES LE 1ER TOUR
Zemmour a-t-il convaincu? C’est à chacun d’apprécier. Mais il EST convaincu, personne ne peut en douter. En cela il se différencie de pas mal de ses concurrents qui disent à chaque groupe d’électeurs ce qu’ils ont envie d’entendre (ou ce qu’ils croient que ces électeurs ont envie d’entendre), quitte à dire le contraire à d’autres groupes. Ils ont bien appris de Macron, qui dit tout et son contraire, on l’a bien compris depuis presque cinq ans.
Pécresse c’est du « sous Chirac » elle est inutile tout comme MLP. La situation de la France requiert « un Zemmour ». Son entourage avec Villiers Messiha Peltier Buisson Onfray M.Maréchal rendront possible une EUROPE CONFEDERALE des Nations de l’Atlantique à l’Oural. Voter Zemmour dès le premier tour c’est donner une chance à la paix; sinon Biden le gâteux va déclencher une guerre sur le continent européen; ça sera la seconde fois depuis la Bosnie.
et comme disais ma grand mère: ça nous fait belles jambes!!
impossible de savoir le taux d’audience de la Pen sur LCI : pourquoi ?
Les Républicains sont-ils sorti de leur somnolence pour peut-être reprendre du poil de la bête ? ? ? Depuis fin septembre, le parti a enregistré plus de 50.000 adhésions supplémentaires dans ses rangs, portant le total de militants à 132.000. L’Île-de-France, présidée par Valérie Pécresse, est passée de 15.000 à 30.000 adhérents en quelques semaines, et représente désormais près de 25% du parti des Républicains. A l’issue de ces congrès qui ne veulent pas porter le nom de primaires hantés par des mauvais souvenirs ! Nous avons vu le miracle des adhésions faire la reine ! ! Avec comme vainqueur dame Pécresse en dépit des grincements de dents entre la ligne ciottiste ! En dodelinant du chef de façon presque régulière, en minaudant de postures attendues dame Valérie joue – t- elle la main de faire ou de fer ? ? ? Et oui que voulez-vous ! ! ! Dame Pécresse, candidate tête de liste des Républicains aux régionales 2015 en Ile- de- France a rencontré régulièrement l’Union des Associations Musulmanes de 93 (UAM 93). Contrairement à certains de ses confrères politiques, Valérie Pécresse s’est démarquée en affirmant être favorable au port du voile dans les universités à condition que le visage soit reconnaissable. Et la voici devenue aussi presque féroce que le sieur Eric Ciotti ? n’avait elle pas quitté les LR en raison d’une ligne droite menée par Laurent Wauquier ? ben voyons ! ! ! nous allons voir ce que nous ne verrons jamais !
En résumé BLIQUY c’est Zemmour dès le 1er tour !!!
Bien que je sois PRO Zemmour, il est évident que l’affiche montre une image choisie des 2 candidats Photoshoppée.
Un EM souriant sur fond clair et une VP déconfite avec mine de perdante sur fond grisée.
Celui qui ne sait rien de ces 2 personnes choisira sur ce seul critère EM
Image subliminale pas trop flagrante ?
Ok, la concurrence fait pareil et peut-être aussi pire.
Oups !!!
Celui qui ne sait rien de ces 2 personnes choisira sur ce seul critère EZ
Y a pas photo… la différence se sont les abstentionnistes et si Pégrasse est dans les sondages déjà bidouillés à un poil au-dessus d’Eric Zemmour par extension certes arbitraire, on pourrait considérer que cette part des abstentionnistes s’il étaient tous pour lui mettrait théoriquement ERIC ZEMMOUR AU-DESSUS DE MACRON ! Mais tout est relatif parce que dans ce lot d’abstentionnistes anciens mais aussi futurs, il y a ceux qui sont tendance LREM, ou tendance LR ou tendance RN et leur poids pour Eric Zemmour pourrait bien le placer en réalité derrière Macron.
A la fin du mois Pécresse régresse, Marine chouine et Zemmour est bon pour le second tour.