Accueil News Présidentielle 2022 : Eric Zemmour crédité de 17% d’intention de vote

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour crédité de 17% d’intention de vote

Selon un sondage Ifop publié ce mercredi 3 mars, le journaliste, dont le nom revient avec insistance pour une candidature à l’élection présidentielle, récolterait 17% d’intention de vote au premier tour en l’absence de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan.

Depuis plusieurs mois, son nom est régulièrement cité pour porter la droite à l’élection présidentielle de 2022. Journaliste au Figaro, Eric Zemmour se lancera-t-il en politique ? Selon les informations de L’Express, l’éditorialiste sonderait de plus en plus ses proches en leur posant la question suivante : « A ma place, que ferais-tu pour la présidentielle ? » Selon un sondage Ifop publié ce mercredi 3 mars, le journaliste, dont le nom revient avec insistance pour une candidature à l’élection présidentielle, récolterait ainsi 17% d’intention de vote au premier tour en l’absence de Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. Mais près de la moitié de ces deux électorats se réfugierait dans l’abstention ou le vote blanc, le polémiste ne parvenant à convaincre que la moitié (48%) des électeurs Le Pen qui resteraient « dans le jeu ».

Lire l’article sur Valeurs Actuelles

Commentaires

1 commentaire

Lowry 10 mars 2021 - 17 h 58 min

Revivre le cinéma “Macron- Le Pen” est insoutenable ! La perspective de revoir une situation si scabreuse me révolte ! Seule l’UNION de tous les esprits éclairés de DROITE peut l’EMPORTER sur le Minus ! Alors, la solution est au bout du bon sens de chacun POUR SAUVER LE PAYS QUE NOUS AIMONS !!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier