Accueil News Remigration: 66% des français y sont favorables selon un sondage

Remigration: 66% des français y sont favorables selon un sondage

S'abonner à la newsletter

C’est un sondage clair, net et précis que vient d’effectuer l’IFOP pour Sud Radio. Il en ressort que 66% des Français soutiendraient le projet de remigration tel que proposé par Eric Zemmour (expulser les clandestins, les fichés S étrangers, les délinquants étrangers).

Lire l’article de Breizh Info
Voir le sondage de l’IFOP

5 commentaires

Socrate 27 mars 2022 - 17 h 44 min

Vu le meeting de Zemmour au Troca. Hallucinant. Jamais il n’ a fait un discours aussi émouvant. Seul à la maison avec mon smartphone, je me suis mis debout à la fin pour La Marseillaise. 100.000 participants enregistrés à l’avance! Pour le journal Le Monde, Zemmour a parlé devant « plusieurs milliers de ses partisans ». L’art du mensonge élevé au niveau d’un chef-d’oeuvre. Les idées de Zemmour sont majoritaires dans le pays, autour de 65 % en moyenne. Je ne comprendrais pas qu’il ne soit pas au 2e tour, puis élu président. On peut attendre du système politico-médiatique tous les mauvais coups dans la dernière ligne droite. En Normandie, Le Maire a fait une réunion électorale devant une marée humaine: 250 personnes…

Répondre
loup gris 29 mars 2022 - 11 h 29 min

les retraités, les votants de plus de 65 ans votent macron, fillon, sarko. en majorité. et c’est pour cela que nous en sommes toujours et encore dans la même situation. faut pas toucher a leurs pouvoirs d’acheter… et a leurs croisières!

Répondre
Socrate 29 mars 2022 - 19 h 14 min

Cher Loup Gris, je suis retraité, j’ai plus de 65 ans (beaucoup plus), je n’ai jamais voté ni macron ni fillon ni sarko, ma petite retraite ne me permet pas de me payer de croisières (ca ne me prive pas, d’ailleurs), et je voterai Zemmour. Alors ne mettez pas tout le monde dans le même sac, d’ailleurs, si beaucoup de retraités ont paraît-il voté Macron en 2017, ils l’ont vite regretté car la première chose qu’a faite Macron, c’est de réduire leur retraite en augmentant la CSG seulement pour eux, puis en n’indexant pas les retraites sur l’inflation (on aura + 1,1% au 1er avril pour une inflation estimée autour de 5%). J’espère que les retraités qui se sont fait tondre de la sorte voteront autrement le 10 avril.

Répondre
loup gris 30 mars 2022 - 7 h 02 min

Socrate, bien sur , je vais redire des banalités, « bien sur il y a des exeptions, vous en faites partie » mais il vrai que cette population, (la mienne aussi) plombe ces elections a chaque fois. du moins au second tour.
la françe importée, trés lourde en population, appuie sur le champignon au 1 er tour. et au bout du tournicoti tournicoton, c’est qui le dindon de la farçe??? depuis 40 ans???? C’EST NOUS!!!!!!!! enfin le peu de blancos restant

Répondre
loup gris 6 avril 2022 - 12 h 04 min

j’ose espérer que cette fois, les « têtes blanches » vont pas nous mettre dedans!!! belote et re belote

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier