Accueil News SOS Racisme porte plainte contre Éric Zemmour

SOS Racisme porte plainte contre Éric Zemmour

35 commentaires

SOS Racisme a annoncé ce jeudi 1er octobre avoir demandé à leur avocat Patrick Klugman de déposer plainte contre le chroniqueur de Face à l’info sur CNews suite à ses propos sur les mineurs isolés.

Voici le communiqué:

La ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Elisabeth Moreno, a immédiatement réagi suite à cette annonce, et a indiqué avoir échangé avec le président du CSA et a demandé à la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT de saisir le Procureur de la République.

L’ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, a également condamné Eric Zemmour et a réagit au hashtag #BoycootCNews

35 commentaires

chantal 1 octobre 2020 - 14 h 17 min

que ceux qui condamnent les propos d’Eric Zemmour démontrent qu’ils sont infondés…. Dire ouvertement ce que l’on constate dans la société ne doit pas être condamnable ; de même chacun a droit à la liberté d’expression ou alors on n’est plus dans une démocratie.

Répondre
joelle 1 octobre 2020 - 21 h 29 min

ou sont les propos racistes ?? il a denoncé des faits c est tout ! De plus il n a pas traité tous les mineurs isolés de violeurs ou voleurs ! quand à SOS racisme au lieu de brailler , qu ils écoutent mieux les propos de Eric Zemmour ! de plus il parlait de mineurs isolés pas des jeunes issus de l immigration !

Répondre
NELLY MAICHE 2 octobre 2020 - 9 h 01 min

En France désormais avoir une opinion différente de la bien pensante n’existe plus, bravo Monsieur ZEMMOUR .

Répondre
CLAUDINE 2 octobre 2020 - 11 h 38 min

SOUTIEN COMPLET A ERIC ZEMMOUR, celui qui dit la vérité.

Répondre
griffaton mikael 2 octobre 2020 - 20 h 45 min

bravo la vérité est dite

Répondre
decool 1 octobre 2020 - 14 h 21 min

Dire des vérités c’est du racisme que font ces milliers de mineurs dans nos rues ??que font les milliers de clandestins dans des tentes dans nos rues ?? Le camping sur les trottoirs en ville est autorisé ?????????

Répondre
Gasparin 1 octobre 2020 - 18 h 58 min

Quel bandes d hypocrites ! Même pas capable d assumer, alors on s en prend a quelqu un qui le courage de dire, ce que des hommes politiques sont incapables de resoudre ! Honteux et lâche…. Si referendum il devait y avoir sur ce probleme je pense que ces batards d hommes politique seraient surpris ! Une chose est sûre, ce n est pas Charles Henri, Pierre Antoine, ou Jean Francois, qui commettent toutes ces incivilites. Faisons le menage, balayons tous ces personnes qui sont des cafards, des parasites et vous verrez la France retrouvera sa splendeur d antant !

Répondre
Ottaviani laurent 2 octobre 2020 - 14 h 55 min

En France on a plus le droit de dire des vérités sa me rappelle l,époque du franquisme on avait le droit de ne rien dire sur les gens du pouvoir en France on n’a pas froid aux yeux heureusement nous avons Monsieur ZEMMOUR JE dirait comme C est internautes se n’est pas PAUL jean Laurent Joseph faisons le ménage et on retrouvera notre france

Répondre
Legrand André 1 octobre 2020 - 14 h 34 min

Je suis français donc je suis raciste . Voilà où nous en sommes avec ceux qui gouvernent notre pays .

Répondre
Medjbar Hami 1 octobre 2020 - 14 h 36 min

Le monde à l’envers ! Le tueur devient la victime , et le tué le coupable !! On confamne Zemmour pour avoir que ces ” mineurs isolés ” ne sont pas si isolés qu’on veut nous le faire croire .

Répondre
michel 1 octobre 2020 - 15 h 18 min

tous les soirs je regarde cette emission j adore c est des gens intelligent qui ont des bons resonnement

Répondre
Demunck jc 1 octobre 2020 - 15 h 37 min

Les chiens aboient, la caravane passe et, le plus emmerdant c’est que la caravane est de plus en plus grande. Nous sommes sur la bonne voie. On continue. Merci monsieur ZEMOUR vive CNEW hasta la Victoria !

Répondre
LECOMTE Martial 1 octobre 2020 - 15 h 39 min

Le racisme est un terme galvaudé, le mettant à toutes les sauces. C’est à tel point que lors d’un débat si vos idées vont à l’encontre de bien-pensants, vous êtes taxés de racistes. Il faut bien comprendre que dans un échange de vues, toute opinion qui s’exprime dans le respect d’autrui se doit d’être reçue et débattue. Taxer impunément quelqu’un de raciste est souvent la démonstration de l’absence d’arguments nécessaires à contrer un discours qui dérange ! Alors arrêtons de nous esbaudir sur ce terme qui, à la base, veut affirmer fondamentalement la supériorité d’une race sur une autre sur le plan social, culturel voire philosophique. Cela n’a rien à voir avec le débat d’idées ni avec une ironie qui n’a nulle place dans le contexte que définit la liberté de penser.
Martial Lecomte

Répondre
Belce 1 octobre 2020 - 21 h 26 min

Soutient indefectible à zemmour et a praud
Attaquer zemmour c’est nous mépriser
Nousvorganisons la riposte contre cnew

Répondre
Serge PUJOLAR 1 octobre 2020 - 16 h 37 min

Si toutes ces mauviettes arrivent à faire taire Eric Zemmour ce sera le début de la fin car lui seul connaît le mal qui nous ronge. Les Français ne demandent qu’une chose un référendum sur le sujet. Mais ces bien pensants ont la trouille au ventre. Je soutiens Monsieur Zemmour et s’il disparaît des antenne ce sera un coup fatal à notre chère Liberté.

Répondre
Greg 1 octobre 2020 - 16 h 46 min

Quand un gauchiste vous accuse de racisme, c’est que vous avez gagné le débat.

Répondre
Rainbow 1 octobre 2020 - 19 h 17 min

Je suisbien d’accord avec vous.

Répondre
serge 1 octobre 2020 - 20 h 33 min

Monsieur Zemmour est le porte parole de Millions de Français qui aiment leur pays et son mode de vie et qui en ont ras le bol des médias du service publique avec son flot de mensonges . 263 MORTS du terrorisme islamique, mais pourquoi devrions nous la fermer ? ! Alors oui, Les Français se rebiffent, oui, Monsieur Zemmour appuie là ou cela fait mal. Il est constamment attaqué tout simplement parce qu’il “réveille” ,fait prendre conscience aux Français que cette situation n’est pas une fatalité, qu’ils sont maîtres de leur destin. La prochaine élection présidentielle sera décisive, elle signera la mort de la Nation Française, ou sa renaissance !

Répondre
Louis 2 octobre 2020 - 7 h 53 min

Je propose une cagnotte pour payer les frais d’avocat d’Éric Zemmour. Même s’il en pas besoin, ça montrerait qu’il est pas SEUL ,

Répondre
Labrousse 2 octobre 2020 - 8 h 37 min

Tout mon soutien ! Au moins vous, vous n’êtes pas un hypocrite, vous dîtes les choses telles qu’elles sont.

Répondre
godignon 2 octobre 2020 - 10 h 13 min

je soutien monsieur Zemmour j ai peur pour mes petits enfants une retraitée qui vis a la campagne avec une petite retraite

Répondre
locamer 2 octobre 2020 - 10 h 20 min

Vivement 2022. ras le bol de voir mon pays gouverné par des incapables.

Répondre
points sur les i 2 octobre 2020 - 10 h 40 min

Dire que des “mineurs isolés” qui ne sont en réalité ni mineurs, ni isolés, mais qui commettent des délits, des crimes et même des meurtres pour beaucoup d’entre eux doivent être expulsés ne relève pas du racisme et ne contient pas de connotation raciste. De plus, mineur isolé, ce n’est ni une race, ni une ethnie.*
Et je ne vois pas où il y a de la “haine” dans le fait de dire que de telles personnes devraient être expulsées. C’est seulement ce que la loi prévoit, et c’est ce qui se passerait si on l’appliquait…

Répondre
Claudine 2 octobre 2020 - 11 h 42 min

M. Eric Zemmour, une grande majorité des Français vous soutiennent , car vous êtes le SEUL, à dire la VERITE sur notre époque et tout cela étayé par des faits historiques. Nous ne pouvons nous passer de vous.
Courage.

Répondre
KALFON Jean-Claude 2 octobre 2020 - 13 h 54 min

Si les “biens pensants” veulent faire condamner, Monsieur Eric ZEMMOUR, pour ses propos concernant les délinquants de toutes formes, mineurs, et il y en a beaucoup, que la France accueil généreusement, au nom de nos vertus Républicaines, même s’ils ne le sont pas tous, bien heureusement.
Alors, dans ce cas, Mes chers “biens pensants” il faudra faire condamner, également, les millions de Français qui partagent les opinions de ce grand Monsieur, qui connaît bien l’histoire des peuples, qui a le courage de ses opinions et qui les assumes, seul !
S’il n’y avait pas ces problèmes de délinquances et tous ces comportements barbares, que l’on découvre chaque jours, alimentés par une volonté politique de nuire à notre pays, dans le but de le déstabiliser.
Nous pourrions vivre en bonne intelligence, dans le respect de chacun, quelque soit nos origines, en Paix et en fraternité, même si cela relève, aujourd’hui, de l’Utopie.
C’est mon souhait le plus cher, pour le devenir de ma Patrie, LA FRANCE.
J’ai dit…

Répondre
Gignac 2 octobre 2020 - 14 h 24 min

Marre de ces associations de merde qui sont financées par nos impôts, et ces bien pensants de bobos, islamisos écolos,
CNEWS est la seule véritable chaine d’infos qui propose des débats sans langue de bois, contrairement aux autres du service public et de BFM qui nous serve de la soupe tiède tous les soirs via leurs journaleux bien pensants. Malheureusement est de constater que les faits divers journaliers depuis des années finissent par appuyer les dires de monsieur Zemmour.

Répondre
Mireille 2 octobre 2020 - 14 h 53 min

Cette plainte est d’autant plus malhonnête que Zemmour a précisé qu’il ne disait pas que tous étaient ainsi. Mais il faisait une simple constatation de ce qui se passe alors actuel. Il a aussi précisé que personne ne s’offusquait quand certains venaient dire à la télé que “les” blancs étaient ceci, “les” Français étaient cela, etc…

Répondre
philippe JORET 2 octobre 2020 - 17 h 48 min

Je soutiens à 200% les propos d’Eric Zemmour. Deux Milliards d’Euros pour financer des “soit disants” mineurs isolés, c’est une honte pour notre democratie. Je ne veux plus payer pour cette honte nationale.
Arretons aussi de financer les associations de type SOS Racisme qui ne font que faire preuve d’un racisme anti blanc.

Répondre
genevieve galigner 2 octobre 2020 - 18 h 01 min

tout a fait d’accord avec vous et Mr Zemmour, tout ce qu’il dit et vrai depuis logntemps mais tous les gouvernements ne veulent pas le voir. on va le payer tres cher moi j’ai 70 ans mais les jeunes ne seront pkus chez eux, “les petits blanc” comme on les appelle ne seront plus
en FRANCE mais tous ces émigrés d’Afrique du NORD ET TOUS CES ISLAMISTES nous boufferons notre pays, c’est une hont

Répondre
Braun 2 octobre 2020 - 21 h 30 min

j‘observe avec consternation et tristesse les manœuvres de la rédaction de Cnews et de C. Kelly pour se désolidariser d’Eric Zemmour au sujet de ses propos sur les mineurs réfugiés ou migrants en France.
Pourtant ce journaliste a apporté à cette chaîne des téléspectateurs en nombre, des recettes publicitaires ? une nouvelle forme de notoriété sur le créneau horaire de 19 h…
Quelle ingratitude et manœuvres pathétiques….. au moins Éric Zemmour avec lequel je suis loin d’etre toujours d’accord, assume avec panache !
Le beurre et l’argent du beurre…. Ça donne envie de boycotter la chaîne sauf sur le créneau horaire de 19 -20 h du lundi au jeudi pour écouter Zemmour

Répondre
Marie 3 octobre 2020 - 8 h 14 min

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.

Répondre
Albert Eichinger 3 octobre 2020 - 16 h 48 min

Je n’ai vu aucun propos racistes dans les paroles de Zemmour , quand dans l’action de M Moreno je vois le manque de patriotisme le manque d’amour pour sont pays ,l’encouragement a l’insécurité , et a l’envahissement de la France par l’islam ,et le tout a nos frais ,aussi bien sécuritaires que financiers il faut que ceci s’arrête ,par contre ci elle veut faire quelque chose d’intelligent ,avec le peut de lumière a l’étage peut être ça va être dure mais ,qu’elle demande la mise en place d’un référendum ,pour oui ou non, l’accueil des émigrés ,mais comme ils connaissent le résultat d’avance il continuerons de ce comporter en dictateurs et nous faire subir sans états d’âmes leurs idée et décisions contre la volonté du peuple

Répondre
Populorum 3 octobre 2020 - 22 h 20 min

Ma famille est française depuis 1775. Mes ancêtres ont versés du sang pour la Nation.
Mon grand père a sauvé des noirs des nazis comme FFI.
Lorsque la république laisse tout faire, voler, incendier, c’est très grave. Nos dirigeants nous méprisent.
Mineur isolé sans papier : intouchable. Que tous les ministres, députés, sénateurs qui les défendent en prennent un chez eux : ils ont l’argent pour s’en occuper et les éduquer.

Répondre
BARISEELE 6 octobre 2020 - 10 h 54 min

Par qui est dirigé sos racisme , qui a inventé ce mot, par qui est il le plus souvent employé,posez vous la question et vous comprendrez quel stratagème utilise ses soit disant victimes; on oubli toutes les VRAIES victimes qui subissent les violences,les viols,les agréssions,les meurtres,pour cela il faudrait obtenir le nombre et la nationalité d origine dans toutes les prisons de FRANCE des internés et je suis sur d avoir une énorme surprise !!!

Répondre
BARISEELE 6 octobre 2020 - 10 h 58 min

TOUT MON SOUTIEN à M. ZEMMOUR , voila le genre d momme qui pourait relever la FRANCE !

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier