Accueil News Zemmour/Le Pen: pour Marion Maréchal il faudra « peut-être » à un moment « savoir qui est le mieux placé »

Zemmour/Le Pen: pour Marion Maréchal il faudra « peut-être » à un moment « savoir qui est le mieux placé »

S'abonner à la newsletter

De son côté, la candidate du Rassemblement national a assuré dimanche sur BFM TV ne pas être inquiète «du tout» par une potentielle candidature du polémiste.

Marion Maréchal met les pieds dans le plat. Invitée samedi sur CNews, l’ancienne députée FN du Vaucluse a jugé que deux candidatures, celle de Marine Le Pen et celle – potentielle – d’Éric Zemmour, compliqueraient une victoire de son «camp» en 2022. «Ce qui est sûr c’est que, peut-être, faudra-t-il se poser la question à un moment donné de savoir qui est le mieux placé», a-t-elle expliqué. «Cela la campagne, le temps le diront, mais il est évident qu’en ayant deux candidatures, les choses m’apparaissent un petit peu plus compliquées», a souligné la nièce de la candidate du RN. Son grand-père, Jean-Marie Le Pen, était lui allé plus loin, en déclarant au Monde la semaine dernière que «si Éric est le candidat du camp national le mieux placé, bien sûr, je le soutiendrai».

Lire l’article sur Le Figaro

9 commentaires

Frmalaga 11 octobre 2021 - 17 h 27 min

Les résultats des dernières élections locales (municipales, régionales/ départementales) Prouvent 1 seule chose: MLP n’a aucune chance: Elle n’arrive pas à mobiliser au niveau local ses troupes comment va t elle faire pour regrouper au delà de son camp pour les présidentielles? Avec 30% de participation elle n’a pas été capable de prendre des villes (Bordeaux, Lyon, Grenoble, Annecy, etc,, ni aucune région!!!Elle chantait « victoire » car elle avait moins perdu que les autres, mais ce n’est pas comme ça que l’on gagne une présidentielle! Et vu les purges faite au FN/RN et ce qu’elle dit sur ceux proche de ses idées (et se sa famille) on ne peut pas franchement lui donner le qualificatif de « rassembleuse » Zemmour n’est pas un bon candidat car ce n’est pas un « pro » de la politique?? on a vu ce que donnait les pros (Villepin, Hollande, Giscard, Chirac, Sarko, etc……) et si on essayait un oeil neuf qui a déjà le bon diagnostique?

Répondre
MULLER AZ 11 octobre 2021 - 23 h 24 min

MLP est comme melenchouf, une tres mauvaise perdante.
MLP a échouée par deux fois a l’élection présidentielle, elle s’est vautrée aux régionales. Qu’elle arrete. Elle n’a ni la stature, ni l’intelligence et encore moins le charisme pour le job (vous allez me dire, hollande non plus) .
En se ralliant, elle sortira par le haut mais son parti comme LR sont deja moribonds.

Répondre
ALONZY 13 octobre 2021 - 12 h 39 min

L’idéal serait qu’Eric s’entoure de gens compétents (comme Marion) et d’éviter des gens peu fiables. Le mieux placé reste et restera indéniablement Zemmour par son intelligence et sa capacité à rebondir (suffit de voir ses face a face) quelque soit le type en face. Micron restera le minable de tous les temps (excepté Mitterand) et le top du top serait surtout que ce président de pacotille se fasse sortir au premier tour 😉

Répondre
BdiG 2 novembre 2021 - 17 h 41 min

ALONZY directement alors !
Cher Monsieur, Zemmour est très bien entouré, par des gens compétents. En économie et finances Charles Gave (qui a quitté la France en 81 suite à l’élection de la Mitte; c’est un gage de clairvoyance) Jes Messiha – Etienne Chouard et d’autres Pour la politique il pourra s’appuyer sur Villiers, et son frère le général pour le militaire. La vraie gauche sociale et honnête représentée par Onfray – Finkelkraut et d’autres comme Régis Debray. Les médias EZ connait le marigot mieux que quiconque il pourra compter sur C.Kelly Bok Coté Bercoff Praud etc etc Marion Maréchal est bien entourée elle aussi par des jeunes. Tous les polititicards seront « obligés » de tenir compte du choix des citoyens électeurs s’ils veulent éviter de passer à la trappe. Et surtout, un sujet que personne n’évoque, LES ABSTENTIONNISTES le premier parti de France ! Là se trouve la réserve des bulletins pour Zemmour. Ceux qui ne votent pas ou qui ne votent plus; ceux là se mobiliseront pour Z. Pour les affaires les finances et les médias, Bolloré « pèse lourd » Il est breton et pas citoyen israélien comme Drahi et consorts.
Souvenez vous que Jean Paul II à fait tomber le rideau de fer (avec Reagan Yiakovlev et Gorbatchev) en disant « N’AYEZ PAS PEUR ».
Il n’y a aucun danger ni aucun risque à porter EZ à la présidence. Lorsque des crétins comme Hollande Hidalgo (dont il faut savoir qu’il ont conçu une mazarine en cocufiant la Ségolade) Jadot Roussel Amon Macron pur produit de la franc maçonnerie socialiste GODF et même Sarkocescu ou un forban comme Chirac ont postulé à ce poste. Dès lors rien ne vient discréditer un Eric Zemmour

Répondre
Zemmour Président 13 octobre 2021 - 13 h 46 min

Zemmour Président !!!

https://ibb.co/Ss7PvZr

Répondre
Alonzy 13 octobre 2021 - 14 h 14 min

oui c’est sur, ici tu trouveras surement plus de fans du futur président que de moutons …

Répondre
Ikor 13 octobre 2021 - 21 h 35 min

L’illusion de Marine Le Pen, est définitivement cuite. Elle a déçu au 2ème tour, mais elle continuera quoiqu’il en coûte, parce qu’elle a une grosse dette, dans l’idée de se refaire comme au casino et au risque de faire perdre la droite. Eric est non seulement très compétent dans de nombreux domaines, mais en plus il suscite une énorme espérance de changer les choses. Et là il joue avec tous les abstentionnistes dont nombres de victimes de la crise, des futurs taxes et futurs impôts que la continuation de l’endettement du grand guignol de l’Elysée nous promet. Ils seront prêts à l’attaque et à s’inscrire pour les élections. Et ostracisés par un pouvoir actuellement totalitaire qui fait tout pour censurer et faire chuter Eric, ils savent bien que leur intérêt est de rester discret et de ne pas répondre aux sondages. Et là il y a autant des gens de toutes convictions qui voudront balayer la lopette de l’Elysée. Une vague de fond qui va littéralement aspirer le RN dans le réservoir des 70% mentionnés par Eric.

Il faut qu’Eric soit très prudent au 2ème tour et qu’il exige que les micros soient câblés et non sans fils, qu’il existe des brouilleurs pour empêcher l’usage d’une oreillette reliés à un état-major de souffleurs qui agiraient en parallèle pour palier aux incroyables déficience de cet imposteur de président. Il est nécessaire qu’il exige aussi un fond d’écran fixe et neutre afin d’éviter les distractions et les messages subliminaux. Et aussi l’inexistence d’ un code barre ou d’une autre technique avec un équipage de manipulateurs qui critiqueraient ses paroles en live, sur d’autres médias.

Répondre
old biker 12 février 2022 - 21 h 15 min

Eric Zemmour peut remercier ses parents . Ils ont fait un HOMME un VRAI qui a ce qu’il faut dans son caleçon . Il sera notre futur Président car il fera ce qu’il aura promis à la différence de macron le minable qui de fait photographier avec des blacks gays et qui lui font un doigt d’honneur . L’ autre président au scooter , pas mieux .
Vivement Monsieur Zemmour .
Vive la France

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier