Accueil VidéosAutres Bourdin Direct – 15 septembre 2021

Bourdin Direct – 15 septembre 2021

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour était ce 15 septembre 2021, l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur l’antenne de BFM TV et de RMC dans son émission Bourdin Direct.

8 commentaires

Paul Aubrin 15 septembre 2021 - 12 h 45 min

Voilà quarante ans que ce M. Bourdin enchaîne les sophismes de l’épouvantail sans qu’il n’en susse rien

Répondre
Demi-solde 15 septembre 2021 - 13 h 27 min

L’ineffable Bourdin s’émoustille devant son propre reflet comme une minette. Il pose des questions, jette un regard de paon puis fournit la réponse avant même que son interlocuteur ait le temps d’ouvrir la bouche. L’auditeur reste Gros-Jean comme devant et sans doute est-ce l’objectif de ce type d’interrogatoire : faire en sorte que le débat n’avance pas, déconcerter l’invité mieux le faire passer pour un fantaisiste, un maniaque obnubilé par une idée fixe. On sent toute l’expérience de Zemmour qui ne se démonte pas et tente de poursuivre son raisonnement systémique et méthodique.

Répondre
Christophe 15 septembre 2021 - 13 h 44 min

Bourdin qui a absolument cherché à obtenir le buzz sur la date de la candidature de Z, ou une déclaration du type “MLP est une conne”. Il est vraiment de plus en plus pathétique…

Répondre
Raymond 15 septembre 2021 - 14 h 52 min

J’ai été très heureux d’entendre Eric Zemmour. C’est toujours un plaisir d’écouter ses argumentations, ces prises de position.
Je souhaite vraiment que ses idées se développent dans l’opinion et que les Français réagissent enfin. Parce qu’il a raison, dans une 10 aines d’années à peine, la France sera définitivement perdue.
Merci Eric d’être là !

Répondre
sykander 16 septembre 2021 - 6 h 41 min

La semaine passée nous avons eu droit à une chasse à courre impitoyable contre Zemmour , une curée diabolique , une inquisition terrible digne des grands procès soviétiques .

Liste nauséabonde des délateurs inquisiteurs anti Zemmour , cette semaine là , qui ont sévit en toute impunité sur les merdias acquis à la cause islamo gauchiste :

Bouchez vous le nez !

Ruquier le procureur inquisiteur soviétique islamo gauchiste , le pire , Léa Salamé la hyène , Rolland Cayrol rageux hargneux sur LCI , TPMP l ‘ émission du lèche babouche Hanouna avec l ‘ horrible et ignoble Mémona Hinterman , les yeux révulsés de sang , le faciès déchiré par la haine , des cris odieux , des propos fachos calomnieux caricaturaux , une tête de femme kapo SS d ‘ un camp de concentration , l ‘ horreur , la haine absolue .

Les méthodes infectes des ennemis de Zemmour nous rappellent de plus en plus cette idéologie nauséeuse de ces nazis qui envoyaient dans les camps tous les résistants qui refusaient de se soumettre .

Toutes ces ligues de la haine alliés macroniens vont ils bruler les livres de Zemmour comme faisaient leurs semblables nazis avec les juifs ? c est bien parti pour .

Le fascisme à l’ état pur contre Zemmour .

Répondre
sykander 16 septembre 2021 - 6 h 44 min

Zemmour a tout simplement oublié que tout ce qu ‘ il dit et écrit est autorisé dans n ‘ importe quelle démocratie , il a juste oublié que nous sommes en France , nouvelle diktature culturelle , littérature bienpensante seule autorisée , liberté d ‘ expression condamnée .

Zemmour a dit LA vérité , il a été exécuté .

Zemmour gène la macronie et la gauche , les inquisiteurs islamos gauchistes l ’ ont éliminé .

Les faits ?

Ils existent bel et bien mais l’ omerta imposée par le pouvoir pétainisto collabo islamo gauchiste macronien et sa chape de plomb les camoufle.

Criminalité record due à l ’immigration et aux communautés arabos africaines , houlà , c est raciste !

Prisons pleines de délinquants criminels arabos africains , houlà c est encore raciste !

Grand remplacement organisé par les mafias UE MACRON MERKEL et ses alliés complices de gauche PS PCF EELV LFI LR collabo girouette , les ONG mafieux , les associations dites « humanistes » , houlà c est encore et toujours raciste !

Tout ces vérités sont interdites à révéler par les tribunaux islamos gauchistes complices des envahisseurs arabos africains ; çà c est ma zemmourade personnelle !

C est LA VERITE mais la loi et l inquisition macronienne ont instauré une chape de plomb sur ces faits réels prouvés chiffrés et avérés ; çà c est ma petite comploterie !

Le seul résistant à ces charias gauchistes , c est ZEMMOUR il a donc payé très cher sa liberté de penser et de révéler des faits réels .

Triste époque similaire aux années 40 , Zemmour le Jean MOULIN et ses résistants condamnés et massacrés par les mêmes tribunaux collabos que nous avons chez nous aujourd hui en macronie islamo gauchiste .

Répondre
jacques bernier 16 septembre 2021 - 13 h 44 min

bourdin jouant toujours les niais que cela en devient fatiguant, bourdin cherchant toujours à mettre son invité en porte à faux, bourdin cherchant le bug …….. bourdin Macroniste pro musulman et anti-France

Répondre
jacques bernier 16 septembre 2021 - 13 h 54 min

il serait bien de rajouter l’option “j’aime j’aime pas ” dans les commentaires certain d’entre eux étant super et le dire serait un plus

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier