Accueil News Présidentielle 2022: Zemmour bondit à 10% des intentions de vote

Présidentielle 2022: Zemmour bondit à 10% des intentions de vote

S'abonner à la newsletter

SONDAGE – Eric Zemmour réalise une percée spectaculaire dans le sondage Harris Interactive publié par Challenges, et obtient pour la première fois un score à deux chiffres.

Eric Zemmour passe à 10% des intentions de vote.

C’est un sondage aux allures de déflagration. Dans notre enquête Harris Interactive, Eric Zemmour bondit à 10% des intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle. Une percée spectaculaire alors que l’éditorialiste qui vient de quitter Cnews n’a toujours pas fait acte de candidature. Il n’aura fallu que deux mois à Eric Zemmour, testé à 5% début juillet puis 7% en septembre, pour atteindre ce seuil fatidique, qui le ramène à 1 point de Jean-Luc Mélenchon (11%) et 4 points de Xavier Bertrand (14%). La présence du polémiste au premier tour du scrutin rebattrait complètement les cartes de la présidentielle en faisant dévisser Marine Le Pen, qui tombe à 19% des intentions de vote. Et avec elle le seuil d’accession au second tour de la présidentielle.

Lire la suite sur Challenges

11 commentaires

Demi-Solde 16 septembre 2021 - 8 h 10 min

Ce sondage a été effectué avant le bannissement d’Eric Zemmour de CNEW par le CSA. Zemmour est le seul candidat qui soit en mesure de réaliser la fusion entre les voix des milieux populaires et celles d’une frange de la bourgeoisie française. Cette partie de notre peuple qui n’a pas renié ses racines pour un plat de lentilles mondialiste. En cette position centrale entre LR et RN, il est clair que Zemmour va prendre des voix (et des coups) de la part de ceux qui veulent nous obliger à un remake Le Pen-Macron comme en 2017. Bon courage à tous et haut les coeurs!

Répondre
sykander 16 septembre 2021 - 11 h 00 min

MDR !

Depuis que la macronie islamo gauchiste , ses cabinets noirs et son tribunal fasciste inquisiteur du C.SS.A ont censuré et viré Zemmour pour le faire taire , on entend parler que de lui sur tous les médias : télé , journaux , radios …

Zemmour the King , the Best , the Winner est devenue une icône médiatique ; dragué par tout l ‘ odieux visuel du sévice public soviétique pour faire de l ‘ audimat , les chiens de meute et hordes de la haine gauchiste vont nous faire bouffer du Zemmour jusqu’ à la nausée ad hitlerum .

Je vais me régaler aux spectacles des faciès gauchistes ravagés par la haine et les yeux injectés de sang des Joffrin , Zeribi , Dartigolles , Ruquier , Salamé … ( liste trop longue ) et toute la lie de la fange de la racaillerie fasciste islamo gauchiste , France Inter , Barthès .. qui va se bousculer aux portillons des plateaux télés pour vomir sur Zemmour , ce facho nazi qui doit être interdit d ‘ antenne et qui eux mêmes vont s ‘ autoriser à venir en parler pour lui vomir dessus , le calomnier , le caricaturer , le stigmatiser , le menacer , l ‘ envoyer en prison ; bref , avec pour conséquence de lui faire une super pub , mais allez expliquer çà à des gauchistes aux QI de bigorneaux .

Tant mieux pour nous les zemmouriens , nous les extrêmes drouâââtes fachos racistes blancs de souche aux prénoms gaulois , cathos , hétéros , machos sexistes , on n’ en demandait pas tant , encore merci !

Macron vous donnera la médaille pour votre bonne collaboration soumission .

Répondre
sykander 16 septembre 2021 - 11 h 13 min

MACRONESCU aura tout détruit pendant son quinquennat horrible où ne règne que la HAINE : l’ économie , le social , les institutions , notre histoire , nos coutumes , notre religion , notre race…. il a créé un climat de guerre civile et une insécurité record sauvage barbare jamais connus avant qu il n ‘ ouvre les portes à cette invasion musulmane islamiste arabo africaine criminelle ; c est un fou furieux qui a la haine de la France et de sa civilisation .

Répondre
DDU 16 septembre 2021 - 15 h 44 min

Observer et dire. Ce qui est. L’hexagone tel qu’il est. Et non pas raconter la France telle qu’elle devrait être vue. A reforts de prismes idéologiques, d’opportunismes, d’abandons, de pertes de mémoire, d’humanismes vagues et douteux, et de modes planétaires aseptisées, d’un laisser aller exponentiel. Nous ne voulons plus voir le présent et le futur héxagonaux dans un filtre préfabriqué servi en pâture aux electeurs, perdus, depuis le départ de Monsieur Sarkozy. Il faut que notre pays nous soit relaté. C’est ce que fait Monsieur Zemmour, il photographie, analyse et restitue. Dans le seul langage désormais possible. Sans hornement. Sans courbette, sans volutes. Sa vérité nous fait du bien. Le propos sonne juste. Il vient à nous et nous rencontre. Nous rassemble. C’est un talent, puisé aussi dans une masse culture. Savoir ou nous sommes et qui nous sommes, et donc savoir cheminer là ou on le veut. Monsieur Zemmour n’a pas d’oeilleres, il redonne au mot « politique » son sens, ses lettres de noblesse, mais également une grande modernité. Monsieur Zemmour est une révolution, sage, clairvoyante et ambitieuse. Libre ! Il ne clive pas, à l’intérieur. Il régénère. C’est de l’air franc.

Répondre
Demi-Solde 16 septembre 2021 - 18 h 48 min

Une personne honnête qui naviguerait sur ce site serait la bienvenue pour filtrer les gourmands du clavier, les internautes psychopathes et autres personnes risibles et envahissantes qui ne prennent rien au sérieux. La France n’est pas un terrain de jeux ou l’on explose ses juvéniles boutons d’acné en espérant faire le plus de mal possible.

Répondre
MULLER AZ 17 septembre 2021 - 21 h 01 min

Ceux qui ont voté pour macron sont les responsables, ceux qui le maintienne au pouvoir sont des collabos. Mais vous avez là une seule et unique opportunité pour vous rachetez une conscience. Un personnage courageux comme EZ ne se reverra pas de si tôt. EZ vous n’etes pas seul, et le camp adverse le sait parfaitement.

Répondre
MULLER AZ 17 septembre 2021 - 21 h 04 min

la dérision, la déconstruction, la destruction – Eric Zemmour

Il n’est pas trop tard mais nous nous dirigeons vers le 3ème tier du processus, si vous n’écoutez pas.

Répondre
Le père Naud 18 septembre 2021 - 22 h 35 min

Le futur duel Macron / Lepen est déjà dans les cartons, ce ne sera qu’un remake de 2017 ,dont le résultat ne surprendra personne.

Répondre
Karreidas 19 septembre 2021 - 12 h 01 min

Eric Zemmour est comme CHURCHILL à son époque. Moqué, placardisé, il observait, il comprenait avec humilité , il expliquait avec humour, il ne se couchait pas comme ses nombreux opposants, qui ne voyaient rien venir. Son intelligence, sa persévérance, sa mémoire colossale et son courage n’étaient pas au service de sa propre personne ou de sa carrière mais au service de l’Angleterre.

Répondre
horizons 19 septembre 2021 - 12 h 50 min

Depuis des années las des chaines d’infos en continue je n’écoutais plus rien puis j’ai entendu parler d’Eric Zemmour. J’ai regardé cnew et la soudain l’espoir ! Courage Eric tenez bien la rampe nous vous soutenons !!

Répondre
Jean Paul B. 24 septembre 2021 - 13 h 59 min

En refusant de sortir de l’UE (perte de notre Souveraineté), de l’Euro (fin de notre souveraineté monétaire), de Schengen (fin de notre maitrise des frontières nationales), de la CEDH, Éric Zemmour (comme cette pauvre M. Le Pen d’ailleurs! ) se condamne à ne pas pouvoir appliquer son programme par exemple en matière de maitrise des flux migratoires (mais pas que!).
Donc en cas d’élection à la présidentielle et de majorité à l’Assemblée Nationale (hypothèses optimistes en septembre 2021!), je pense que cette candidature est:
– une imposture, car sans sortir de tous ces « machins » européens, Éric Zemmour se lie les mains et les pieds ,
– donc le cocufiage assuré d’électeurs peu au fait des engagements européens des différents gouvernements de la France, qui constituent désormais d’insurmontables obstacles, sauf bien sûr en cas de sortie de l’UE.
Juncker l’avait bien dit en 2015 dans un entretien au Figaro: « Il ne peut y avoir de choix démocratiques contre les traités européens déjà ratifiés ».
Alors il ne faudra pas venir pleurnicher et nous dire ensuite que l’on ne savait pas!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier