Accueil VidéosAutres Éric Zemmour: « Je veux imposer ma vision de la France »

Éric Zemmour: « Je veux imposer ma vision de la France »

S'abonner à la newsletter

« Une énorme majorité de Français, un bloc de 70 % de Français, pense comme moi. » L’essayiste et auteur de « La France n’a pas dit son dernier mot » (Ed. : Rubempré) livre au « Point » son analyse sur l’état du pays, sa vision, ainsi que ses ambitions quelques mois avant l’élection présidentielle de 2022

11 commentaires

sykander 17 septembre 2021 - 8 h 08 min

Zemmour affole tous les médias !

 Ben oui , ils sont tous devenus fous , Zemmour est le seul à faire de l audimat donc ils lui lèchent les bottes même s ils ont la haine contre lui .

Je plains tous ces malheureux benêts islamos gauchistes macroniens anti Zemmour : obligés d ’inviter le « diable » pour assurer leurs chiffres d ’ affaires , c ‘ est à mourir de rire !

Répondre
FIQUEMO 17 septembre 2021 - 9 h 37 min

oui, il n’y a qu’à regarder Ruquier tout tendu, essayant de coincer Eric Zemmour et rien d’autre..c’est sûr qu’il a du se faire violence pour l’inviter !

Répondre
Raymond 17 septembre 2021 - 8 h 54 min

Je reçois votre livre dans les jours qui viennent ! Hâte de vous lire M Zemmour ! même si j’avoue, vous nous manquez beaucoup Avec Mme kelly et M Menant ! En tout cas, une chose est sûre, vous avez déjà gagné au moins une chose : tous les acteurs politiques tente de reprendre une partie de vos réflexions ! hormis LFI bien sûr… mais ils ne comptent pas tellement leur clientélisme est évident et décadent.
Allez courage cher M Zemmour ! On est tous avec vous !

Répondre
Evelyne Lemaire 17 septembre 2021 - 9 h 22 min

salut Eric Suis une ancienne du JDD mais ya bien longtemps …….Je vous suis depuis fort longtemps ….Avec vous a fond mais vraiment …..Je la connais tellement la musique !!!!

Répondre
Christian 17 septembre 2021 - 9 h 39 min

Monsieur Zemmour, je ne suis pas français, je ne vote pas en France, je connais la France par les souvenirs de vacances heureuses passées dans les années 70 et 80. Comme beaucoup de vos soutiens j’ai connu la France, autrement, j’ai connu une France fière et qui savait assimiler avant que tout ne s’étiole et ne s’écroule lentement mais sûrement depuis les années 80. Monsieur, vous êtes la seule personne qui puisse remettre la France sur les rails, vous êtes la seule personne qui puisse imposer une vision d’avenir et un but commun: Si vous décidez de vous présenter le chemin sera parsemé d’embûches et cela a déjà commencé avec la décision du CSA, il faudra tenir bon contre vent et marrée des milliers de français comptent sur vous pour redonner sa grandeur à la France. Si vous ouvrez un financement de campagne je serai heureux de pouvoir vous soutenir a mon petit niveau, signé un suisse.

Répondre
leopold pons 17 septembre 2021 - 11 h 52 min

Mr Baumgartner, autrichien, membre du board de google a dit : ce n’est pas avec la démocratie que l’on fait avancer les choses mais avec un pouvoir fort intelligent Mr Zemmour vous etes intelligent il vous faut le pouvoir !!Mais attention
ne brusquez pas les veaux que nous sommes !!
Il ne faut pas dire:
JE VEUX IMPOSER MA VISION DE LA FRANCE
mais
JE VEUX RASSEMBLER AUTOUR DE MOI LES 70% DES FRANCAIS QUI PENSENT COMME MOI

Vous ERIC ZEMMOUR soyez le MONARQUE ECLAIRé rassembleur
Mettez votre plume de coté et coiffez vous de votre panache blanc
Je suis avec vous Léopold 06 68 68 37 27

aux larmes citoyens
LE PSG A SON MESSI
LA FRANCE ATTEND SON MESSIE : vous

Répondre
Zilliox 17 septembre 2021 - 17 h 19 min

Je vous soutiens à 100 %,je parle de vous autour de moi ainsi qu’à mes clients qui sont nombreux.je suis prêt à vous faire un don dès que vous annoncez votre candidature.Cordialement

Répondre
GUENIN 17 septembre 2021 - 18 h 00 min

Cet homme qui, à mon avis, n’a pas la « carrure » présidentielle est pourtant « essentiel » dans son raisonnement, son diagnostic, sa vision de la véritable situation de la France actuelle et des solutions qu’il propose. l’Idéal serait que « certain » chef d’état non issu d’un parti politique s’empare de son « reflet » argumentaire pour « imposer », même avec l’aide de l’Armée, très provisoirement, le redressement nécessaire du Pays (ne serait-ce que six mois) avant de le rendre à la démocratie républicaine. Vive la France et les français bande de connards de toutes origines.

Répondre
Zébuline 17 septembre 2021 - 21 h 01 min

Monsieur. Vous focalisez sur l’immigration, sur l’islamisme, sur le Grand remplacement. Je ne nie pas qu’il y ait un malaise sur le sujet. Tout comme je ne nie pas que des millions attendent sur les starting blocks à nos frontières (migrants économiques, politiques, écologiques). Waouh ça va être la fête au village !!! La cause du malaise de notre civilisation est infiniment plus profonde et nuancée que ce que vous laissez entendre dans les médium. Certes le discours « binaire » garantit l’audience du plus grand nombre car accessible à tout un chacun. La nuance quant à elle demande plus d’effort pour celui qui en use et n’est accessible qu’à un plus petit nombre.
Rassurez-nous Eric vous êtes un peu plus nuancé que ça dans la vraie vie, n’est il pas ? Notre civilisation souffre d’un manque de sens et s’asphyxie du consumérisme à outrance. Nos dieux s’appellent les GAFA et nos vies consistent à travailler pour posséder, jouir, accumuler un max d’objets tous plus inutiles, futiles et uns que les autres et qui seront obsolètes dès leur parution. Nous avons créé un modèle qui est en train de s’autodétruire inéluctablement. Vous avez raison sur un point : c’est la fin d’une civilisation. Laissons là s’éteindre sans la retenir car c’est un cycle naturel et inventons un nouveau modèle autre que celui que les obscurantistes nous proposent en alternative. Faites preuve de gratitude envers eux car ils nous alertent que notre modèle n’est pas la panacée puisqu’il a laissé un paquet de gens au bord du chemin. Dans la France d’en bas, celle qui est déclassée ou est en train de (ou s’apprête à) subir le déclassement, la colère ou la résignation n’ont pas pour source l’immigration (cette France se fout que Mohamed mange le pain des Français) mais de l’absence de croyances, de perspectives. Elle attend pour partie le bec ouvert qu’on lui offre un nouveau modèle clé en main. J’attends avec impatiente de lire votre programme (le livre je n’en ai cure) qui j’espère ne tournera pas qu’autour de votre sujet de prédilection. Car pour le moment, vous donnez l’impression d’être un satellite en orbite autour d’une planète nommée « immigration ».
A part ça, vous m’amusez beaucoup car vous mettez une sacrée ambiance dans cette campagne électorale qui se profile !

Répondre
sykander 18 septembre 2021 - 17 h 55 min

Zemmour avait raison quand il parlait du déclin de la France , il prévoyait avec beaucoup d ‘ avance sur les autres philosoeufs intellos bobos de service , l’ écroulement de son économie , son impopularité mondiale , la méfiance de tous les pays envers ce vaste foutoir psychiatrique incontrôlable imprévisible et malsain qu ‘ est devenu notre pays saboté par les syndicats gauchistes , les invasions islamistes criminelles qui ont infiltré toutes nos institutions et conquis nos rues , cités , villes , communes , par la terreur et l ‘ impunité dont ils bénéficient grâce à une justice acquise à leurs causes .

Zemmour nous avait aussi annoncé ce flot incessant de  » touristes  » arabos africains venus nous soumettre et profiter des meilleurs acquis sociaux de la planète avec l’ aval de Macron un des parrains mafieux de l’ UE esclavagiste immigrationniste , pour continuer la destruction de toute résistance des citoyens blancs de souche patriotes qui refuseraient leur remplacement .

USA , GB et Australie ont eu raison de se méfier de ce pantin pervers maniaque sexuel bipolaire qui nous fait honte dans le monde entier : fête trans bi LGBT à l’ Elysée , ses gestes ambigus avec des jeunes antillais à la face du monde , çà donne une sacrée image de notre pays , quelle honte !

Ces trois pays qui se méfient de la Chine préfèrent se séparer de cette chaudasse macronienne qui n’ a pas encore  » essayé  » les petits ados chinois , sera t ‘ il fiable ?

Pour le consoler ils lui ont envoyé de plates excuses ,dès ce matin ,nos merdias guignolesques ont titré des Unes martiales:

 » Suite à la trahison , la France montre ses muscles , gonfle ses biceps .. » Annulation coup de menton ferme et définitif du diner prévu , rappel des  » Ferrero » …. LOL !

A mourir de rire ! Quel homme !

Cruel constat pour nos gauchistes : Zemmour a toujours raison sur tous les sujets : invasion immigration criminelle , destruction et tiers mondisation accélérée de la France dénigrée , salie , humiliée , qui sera islamisée entièrement dans quelques décennies .

Mais les cabinets noirs n ‘ ont pas dit leurs derniers mots , ils vont bien trouver une petite vieille ex ado qui , il y a quarante ans s ‘ était fait tripoter par Zemmour ; vous pariez ?

Répondre
Kami KezaKo 19 septembre 2021 - 18 h 34 min

Ils n’auront pas besoin d’aller chercher aussi loin puisqu’ils balanceront le mensonge comme quoi Sarah Knafo serait la maîtresse d’Eric Zemmour.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier