Accueil News Une humoriste de France Inter appelle à taguer “Zob” sur les affiches de Zemmour grimé en Hitler

Une humoriste de France Inter appelle à taguer “Zob” sur les affiches de Zemmour grimé en Hitler

S'abonner à la newsletter

Charline Vanhoenacker a diffusé jeudi 16 septembre une vidéo dans laquelle elle dégrade une affiche d’Éric Zemmour, appelant ses followers à faire de même.

Blague sous la ceinture, moustache d’Hitler et appel à la dégradation. Une humoriste en poste à France Inter, Charline Vanhoenacker, a publié jeudi 16 septembre sur Twitter une vidéo dans laquelle elle dit lancer un « mouvement national de LOL activisme » contre Éric Zemmour. Connue pour ses chroniques décalées dans l’émission « Par Jupiter » sur la radio publique, celle qui se décrit comme « journaliste satirique » s’est armée d’un marqueur pour donner l’exemple à ses 309 000 abonnés.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

5 commentaires

CANICIO 18 septembre 2021 - 19 h 14 min

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein. Je pense que cette  » dame  » en est un brillant exemple et sa vulgarité démontre bien le petit niveau intellectuel dont elle doit être affublée .

Répondre
MARTINAUD 20 septembre 2021 - 12 h 10 min

Avec la tête qu’elle à….. Elle doit en rêver des « Zob »….. Pauvre fille, plutôt à plaindre qu’autre chose….Si son niveau est aussi élevé que ses plaisanteries, ..

Répondre
dean 22 septembre 2021 - 17 h 41 min

Charlot, lui au moins, avait, de l’humour. Charline n’est qu’un ersatz d’humour qui ne fait rire qu’elle même et tous les suiveurs de la « bonne » gauche qui doit bien penser. Au placard Charline, votre humour ne vaut pas tripette et au besoin, changez de métier.

Répondre
JAX 24 septembre 2021 - 10 h 38 min

Charline Vanhoenacker est une humoriste et son acte bien qu’engagé ne doit pas soulever l’indignation ou l’invective, elle est dans le bon registre (humour) avec plus ou moins de réussite selon les sensibilités individuelles et n’a guère plus d’attention à susciter. Pour ma part, je reste focalisé sur les idées d’Eric, son diagnostic que je partage.

Répondre
Blivet 24 septembre 2021 - 13 h 50 min

Je n’appelle pas ca de l’humour, loin de là !
Du coup ca lui fait un auditeur de moins a partir de demain !

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier