Accueil VidéosAutres Manuel Valls: « Eric Zemmour est un danger pour la démocratie »

Manuel Valls: « Eric Zemmour est un danger pour la démocratie »

S'abonner à la newsletter

3 commentaires

Azzopardi jacky 1 avril 2021 - 18 h 28 min

J’attends impatiemment le Débat Zemmour Valls
Demain ouah !
J’espère que ses valises sont prêtes pour retourner en Espagne et basta !

Répondre
Klein 1 avril 2021 - 22 h 15 min

Voici maintenant plusieurs semaines que je suis sur Cnews Éric Zemmour. J’apprécie ses analyses sur l’actualité nationale et internationale. Il est navrant de constater, par ailleurs, que le milieu politique français à mes yeux et d’une médiocrité affligeante. Lorsqu’il y a une personnalité qui sort du lot en l’occurrence
,M Zemmour, on lui crache dessus. La médiocrité de nos dirigeants politiques actuels ne peut qu’entraîner la décadence de notre pays. Avec M Macron nous touchons le fond. Un personnage sans consistance sans conviction qui attend d’où vient le vent. J’espère que lors des prochaines élections présidentielles le peuple français lui indiquera la direction pour ‘´marcher’´ vers la sortie.

Répondre
VIALET MARC RENE 2 mai 2021 - 16 h 45 min

Dans la série  » de quoi je me mêle  » que vient faire Valls dans cet échange de point de vue , lui qui n’ayant même pas la décence de se retirer avec une certaine classe de tous les problèmes français qu’il se permet de juger au nom d’une certaine habitude de fouler le sol français et de maitriser parfaitement notre langue. Si je vous rappelle qu’il est de nationalité espagnole que fait-il à venir en France échanger des points de vue avec Eric ZEMMOUR qui d’ailleurs a fait preuve d’une grande mansuétude en acceptant ce débat où celui-ci n’hésite pas de taxer notre représentant de danger pour la démocratie rejoignant de ce fait la kirielle de  » soit disant  » démocrates plus enclins à se singulariser dans une immobilité consternante , trouvant refuge derrière leur leit motiv » tout sauf l’extrême droite » sans même savoir ni comprendre de quoi il retourne , la défense de notre pays contre l’insécurité mais avec des moyens dignes de ce nom ; la lutte contre l’entrée plus que massive des étrangers principalement islamiques qui prennent actuellement des facilités et droits outrepassés que Macron et ses ministres ne sont même pas capables de se rendre compte ou a contrario qu’ils en soient pleinement conscients ce qui serait le pire mais pas impossible.
C’est toujours étonnant de voir ce qu’on accorde aux étrangers et ce qu’on refuse sempiternellement au français augmentation comprise. Macron a été élu par toute une coterie d’hommes politiques ultra puissante et des industriels de taille mondiale qui voulaient cet homme comme président et de cette manière ils auraient toute latitude à se faire entendre et écouter.
En clair c’est un riche du côté des très riches que voulez-vous obtenir d’une personne comme cela.*
Nous assistons à un délitement du pays mais ce n’est pas son souci principal la drogue , les étrangers , l’islamisme on ne peut pas affirmer que ce fût son leitmotiv durant 4 ans . Maintenant toute honte bue le voilà parti avec un retard énorme à vouloir combattre ces deux fléaux avec des moyens somme toute plus que légers. Nous manquons de tout les corps de métier policiers et infirmières compris. Où sont les 10000 policiers promis pour engager la bataille perdue d’avance car nos pauvres représentants de l’ordre ont le droit de se présenter face à l’ennemi qui veut leur peau avec comme obligations de se défendre sans donner de coups mais avec la possibilité d’en prendre plein la gueule, voire mourir et surtout ne pas se plaindre.
Macron le roi de l’héroïsme là où le danger n’existe pas ferait bien d’aller 10 mn au casse-gueule pour pouvoir parler savamment de toutes les interdictions faites aux policiers. A signaler que maintenant les réglement de compte comme à Valence se font à coups de 9 mm c’est dire que nous sommes loin d’une barre de fer ou autres objets contondants.
Cher Monsieur Valls rentrez chez vous l’ ‘Espagne est votre vrai pays et si nous manquons cruellement de choses essentielles ce n’est pas en tout état de cause de politiques. Je dois vous reconnaître néanmoins une bonne connaissance des faits politiques quels qu’ils soient depuis les années 40 voire davantage mais côté France Mr ZEMMOUR fait parfaitement l’affaire.
Marco très en verve aujourd’hui

Marco très en verve aujourd’hui.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier