Accueil Vidéos Bourdin Direct – 07 décembre 2021

Bourdin Direct – 07 décembre 2021

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi 07 décembre 2021 à 8h30 en direct sur BFM TV et RMC.

9 commentaires

Jean BART 7 décembre 2021 - 19 h 45 min

M Bourdin ne fait pas un travail de journaliste mais se comporte en candidat à la Présidentielle, donc fait la campagne pour un ou des adversaires de la personne avec laquelle il débat ; et donc, tous les candidats qui sont d’accord avec Monsieur Bourdin devraient avoir du temps de parole décompté.
Même des gens qui ne sont pas tout le temps à 100% sur la ligne de M Zemmour, pourraient à ce titre, au nom d’un rattrapage de cette injustice, apporter leur soutien à M Zemmour.
Ou peut-être que M Bourdin sentant que l’atmosphère politico-sociale se charge et que chacun doit clairement afficher son camp, de crainte de se voir tordre le poignet, choisit un camp par pleutrerie, en décalage avec son audace et son ‘talent’ pour interrompre son interlocuteur?
Des travaux « que les français ne veulent pas faire », j’en ai fait, et plus d’une fois, je m’y retrouvai à subir le comportement dominateur et méprisant de petits chef(fe)s venu(e)s du Maghreb faire un travail « que les Français ne veulent pas faire ».
A contrario, je me souviens bien d’un Français de sol, de parents d’Algérie, assimilé au point d’avoir fait de longues études (mais pas de faire son service militaire)-études qui néanmoins ne présentaient pas d’assurance de débouchés immédiats – , qui jura qu’il comptait bien se faire embaucher « à son niveau ».
Comme certains disaient au cours de ce merveilleux moment de prise de conscience (ironie) de l’universalité de l’Homme durant un service militaire devenu inadapté et vivant ses derniers temps (où racaille – issue d’un peuple qui a beaucoup souffert et qui ne veut plus souffrir (rires et sarcasmes)-, jouant du couteau-papillon et trafiquant d’herbe marocaine, pouvait être caporal):
DANS TA FACE BOURDIN ! (Mes lettres en capitales contre votre grande gueule).

Répondre
j'irai pisser sur ta tombe 9 décembre 2021 - 22 h 48 min

salut les fachos, vraiment pas le niveau pour diriger la France
un ministre de l’économie la lui met bien profond a cette petite merde qui renie son origine sépharade
un juif antisémite et raciste, ce sont les pires même Hitler n’a pas le niveau

Répondre
BdiG 15 décembre 2021 - 13 h 50 min

MÔA JE n’irais même pas fleurir ta tombe avec des pissenlits. Et grhollande il avait le niveau ? et Jadot le corrompu (du Q) éolien il aurait le niveau ? Et Staluchon il aurait le niveau lui aussi ,, mais pour transformer la France (ce qu’il en reste) en Venezuela !!! et Macron il a le niveau ? Oui pour continuer à vendre la France aux fonds souverain US ‘cf Blackrock etc )
craie thym Zemmour est juif berbère et quant à son antisémitisme suffit de voir son staff ILS SONT TOUS JUIFS et jeunes pôv C°n

Répondre
BdiG 8 décembre 2021 - 0 h 44 min

Bourdin c°n et vachard comme à son habitude s’est retrouvé désarçonné à chaque tentative
Il a fini son interview comme le chevalier noir dans les Monthy Pytons: déglingué mais toujours vociférant

Répondre
BdiG 8 décembre 2021 - 3 h 14 min

L’émission doit être rebaptisée BOURIN DIRECT

Répondre
Gilles Joncquieres 8 décembre 2021 - 9 h 54 min

Oui Mr Bourdin, il suffit de taper Zemmour sur google pour voir qu’une grande majorité de la presse s’acharne sur Zemmour pour lui faire dire ce qu’il n’a pas dit et ce qui, de toute évidence, il ne pense pas puisqu’il s’en défend. Objectif le réduire pour l’enfermer dans ce qu’il n’est pas pour mieux le condamner. Parce que les biens pensants offusqués considèrent que l’on peut demander aux contribuables de financer des aides sociales qui constituent un appel d’air pour des populations issues de pays aux droits humains réduits et même si ceci plonge une partie de nos concitoyens dans la misère et le désespoir. Oui Mr Bourdin la presse est formatée dans ses écoles, ses rédactions, par ses agences de presse et ses non-dits. On observe un véritable lynchage médiatique à l’encontre de Zemmour (sauf quelques exceptions), sous couvert de recherche de maintien de la paix sociale et de valeurs humanistes. Mais qui bafoue la paix sociale depuis des années ? Ce n’est pas en s’en prenant à Zemmour que les journalistes protégeront la France et passeront pour des bons élèves vis-à-vis de ceux qui méprisent la France, son Histoire et ses Valeurs. L’attitude de la presse, majoritairement, et contraire aux principes démocratiques. On peut débattre avec Zemmour, être en désaccords avec des idées, mais arrêtez de le faire passer pour un fasciste parano ou pour je ne sais quel monstre qu’il n’est pas. C’est un jeu Grave nauséabond et dangereux !

Répondre
de ville 8 décembre 2021 - 11 h 50 min

ça me fait de la peine, de voir cet homme brillant, obligé d’aller se vendre chez ces pauvres types !!! pourquoi ne peut on pas s’en passer????

Répondre
Eppo 8 décembre 2021 - 18 h 20 min

Jean-Jacques BOURDIN : Un valeur sûre (et caricaturale) du Système….

Répondre
Lily 8 décembre 2021 - 22 h 41 min

M Bourdin est un militant « progressiste » « mondialiste » et non pas un journaliste.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier