Accueil Vidéos Eric Zemmour sur la polémique Charline Vanhoenacker: «Ce ne sont pas des comiques, ce sont les chiens de garde de l’idéologie dominante»

Eric Zemmour sur la polémique Charline Vanhoenacker: «Ce ne sont pas des comiques, ce sont les chiens de garde de l’idéologie dominante»

S'abonner à la newsletter

Suite à la diffusion sur Twitter par Charline Vanhoenacker, humoriste et journaliste de France Inter, d’un appel à taguer les affiches d’Eric Zemmour et à le grimer en Hitler, ce dernier lui a répondu ce vendredi 17 septembre alors qu’il était en tournée à Toulon pour la présentation de son nouveau livre: « la France n’a pas dit son dernier mot ».

6 commentaires

Bernard Gabelli 18 septembre 2021 - 17 h 26 min

Bravo Monsieur Eric Zemmour ! un homme respectable , digne des valeurs Françaises , celles qui mettaient les valeurs humaines et de Droits courants de la vie en société , alors qu’aujourd’hui , dans la France nous fuyons nos propres idées Françaises , (je rappelle ) parce-que , nous sommes montraient du doigt par ceux qu’ils veulent nous imposés un d’autres réflexes qui ne sont pas ceux de la France , et ça , c’est un comble de ….laisser-faire , honteux ,le vivre ensemble , c’est pas le n ‘importe quoi , se sont des règles que nous avons depuis des siècles et des siècles , -donc oui Eric Zemmour , enfin après 50 ans au moins , se relève en disant des VÉRITÉS vrais , pour rectifier à fonds la » Société Française  » , digne , belle , accueillante , libre , et respectueuse de sa majestueuse pensée originelle , oui enfin , il est temps de soutenir et d’accompagner Mr Zemmour , à son Election à la Présidence de la République pour enfin , enfin respirer l ‘air de la France , merci Monsieur , bon courage !!!

Répondre
Kami KezaKo 20 septembre 2021 - 19 h 10 min

Balancer du « vivre ensemble » c’est comme une publicité; si ce serait vrai il n’y aurait pas besoin de le marteler.

Répondre
MULLER AZ 19 septembre 2021 - 1 h 21 min

Ces mediocres vous aident tous les jours, faites durer tant qu’il vous semble. Ils tremblent et ils ont bien raison pour une fois, car l’histore va les desavouer.

Répondre
Kami KezaKo 20 septembre 2021 - 19 h 07 min

Quasiment tous les humains, de toutes les époques et de toutes les classes sociales, sont des suiveurs.

Répondre
Dean 21 septembre 2021 - 11 h 54 min

C’est une soit-disant comique à la petite semaine qui se croit intéressante. Mais bref. il faut prendre de la hauteur, comme vous le faites très bien, et se distinguer de ce poulailler de déplumés du cervelet. Bravo Monsieur Zemmour.

Répondre
Claise 7 octobre 2021 - 23 h 30 min

Honte aux étrangers racistes…. il leur faut un juif pied noir pour leur expliquer ce qu’est être français…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier