Accueil Vidéos Figaro LIVE – 8 juillet 2020

Figaro LIVE – 8 juillet 2020

3 commentaires

Eric Zemmour commente les arrivées d’Eric Dupond-Moretti au ministère de la Justice et de Gérald Darmanin au ministère de l’Intérieur.

3 commentaires

Gabelout 15 juillet 2020 - 19 h 38 min

Mr Zemmour, avec toute l’admiration que j’ai pour vous et votre incroyable connaissance de notre histoire. Si vous me permettez, j’aimerais mettre un bémol dans vos dires. Une coquille n’est jamais vide, tant que l’on ne la pas cassée, pour s’en assurer.
Ce nouvel œuf pondu, qui éclot en même temps, correspond à latitude de notre président. Sa rencontre avec Mr Sarkozi avant le remaniement du gouvernement, semble suspicieux. Mr Dupond-Moretti, le poussin de cette entrevue, avec le coq Sarkozi ^^
Le coq, à du mettre une sacrée pression sur le poulet, qui ne sait encore si il sera une poule ou un coq ?? La basse-cour politique, sait encore pondre des œufs pourries.

Répondre
nowak 16 juillet 2020 - 13 h 11 min

bonne analyse

Répondre
Parfenoff 19 juillet 2020 - 11 h 53 min

Le Général Antoine Martinez vient de lancer un appel solennel aux français . Cet engagement peut être le déclic nécessaire au réveil des esprits ; il est indispensable que les personnalités patriotes telles qu’Eric Zemmour , Philippe de Villiers , Marion Maréchal et autres soutiennent ce militaire .

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier