Accueil VidéosZemmour & Naulleau REPLAY – Zemmour face à Éric Dupond-Moretti

REPLAY – Zemmour face à Éric Dupond-Moretti

18 commentaires

Retour sur l’émission Zemmour & Naulleau du 8 février 2017 où le ton était monté entre le nouveau Ministre de la Justice et Eric Zemmour lors d’un débat autour de la question de l’immigration

18 commentaires

Comboberry 6 juillet 2020 - 21 h 44 min

Toujours à la hauteur M. Zemmour. Bon visionnaire et paroles justes grâces à vos connaissances. Vous expliquez très bien les problèmes de notre société.
Continuez à nous éclairer pour sauver notre France

Répondre
daniel chauvet 7 juillet 2020 - 13 h 19 min

bravo M Zemmour

Répondre
Populorum 7 juillet 2020 - 14 h 22 min

“Veilleur avant l’aube”, vous l’êtes.
Vous vous appelez Eric Zemmour, je me nomme Benoît Populorum.
Même si ma Famille est plus ancienne en France (1775) que la votre, j’adhère à 200% à votre clairvoyance.
Mon père a gardé des vaches, j’en suis fier; il a travaillé dans des Forges.
Il m’a enseigné l’honneur et les valeurs.
Ce que je transmets à nos enfants.
Continuez malgré les “crachats”, ceux qui osent n’ont ni honneur, ni valeur.

Répondre
François Eamile 7 juillet 2020 - 15 h 27 min

Il y a 150 quartiers de non-droit en France, conséquence directe de la politique criminelle d’immigration de la gauche et de la droite. Dupont-Moretti et Bayrou vivent très loin de l’immigration. Vive Éric Zemmour!!!

Répondre
jean gouvaert 7 juillet 2020 - 16 h 38 min

si comme dit l’autre dupon moréti les arabes les affricain et tout autre étrangers qutiteraient la france on serait pas dans la merde car nos chomeurs et toure personne au rsa auraient du travaille et par contre si la caf faisait son travaille y a moin d’étranger qui vivraient comme des roi sur le dos des francais et quand y aurais des manifestations y aurais moin de casse et moin de cambriolage de plus y aurais aussi moin de francais égorger en pleine rue et des logement pour tout le monde

Répondre
PULLES Françoise 7 juillet 2020 - 18 h 29 min

Nous suivions avec tellement d’interet votre émission sur CNews très bien menée par Christine Kelly, êtes vous parti en vacances ou n’etes vous plus là pour d’autres raisons, ? Peut on espérer vous retrouver en septembre 2020 ? Il s’agissait du seul débat courtois , incroyablement bien documenté sur tous sujets, un régal, terminé par les excellents récits de Marc Menant, conteur comme si on y était !!!

Répondre
henaux eric 7 juillet 2020 - 20 h 48 min

UN SEUL AU NIVEAU , et deux gardes des sceaux !!!

Répondre
Sacramento 8 juillet 2020 - 7 h 36 min

Bravo la liberté d’expressions ! Voilà ils ont réussi a le faire taire !

Répondre
LA GAULLE LE GAULISTE 8 juillet 2020 - 8 h 56 min

Zemmour dit la vérité, c’est ce qui dérange la plupart des gens en France ! Une honte à la liberté d’expression de ce pays ! On nous retire de plus en plus notre liberté et personne ne dit rien ! Car malheur à celui qui dira la vérité sera banni de TV comme le subi actuellement Zemmour sur Cnews !
Trop de faux cul, trop de taboo dans ce pays, celui qui je pense pas pareil, on l’isole, on le menace… Bravo ! Bravo à tous ceux qui font de ce pays, un pays de dictature !
Un monde de mouton ! C’est vraiment une HONTE !
Je finis par une citation vraie : “Le patriotisme, c’est aimer son pays. Le nationalisme, c’est détester celui des autres.”

Répondre
chabert 9 juillet 2020 - 7 h 48 min

bravo Mr Zemmour ..la réalité du peuple n est pas la meme que celles des riches , etre pauvre et français ça existe ! ne pas avoir de femme de ménage mais desirer en faire pour arrondit les fins de mois en plus de notre travail payé au smic ,ou un travail a mi temps avec lequel il est de plus en plus difficile de vivre , ça existe sauf que aucune entreprise de nettoyage ne vous embauchera ! etre fonctionnaire éboueur municipal , combien de français en reve ? nous ne vivons pas dans le meme monde

Répondre
jacques paulhac 9 juillet 2020 - 17 h 54 min

Merci Monsieur Zemmour, vous défendez la vérité face à ces tournes jaquettes

Répondre
Yves TEROUINARD 9 juillet 2020 - 19 h 43 min

Dire que votre discours est “bidon” et que la réponse est “je suis un bidon”.
Tout est là : contester les dires de la personne, n’est pas contester la personne.
Quand une personne ne sait pas différencier la parole de l’être, c’est qu’elle ne sait discuter.

Répondre
G. P. 11 juillet 2020 - 13 h 25 min

Débat stérile , inutile . Deux sujets différents sont abordés avec aucune concession de mr Zemmour .
Autant mr Zemmour a raison de stigmatiser la fracture sociale-religieuse – doctrinaire , Quesubit la population française , autant maître Dupond Moretti a raison de valoriser cette immigration travailleuse , intégrée , participant à l’économie et notre confort au quotidien .
l’intransigeance de mr Zemmour ne consolide pas son discours , deux sujets très différents sont abordés .
Confrontation inutile , stérile .

Répondre
Henri 13 juillet 2020 - 9 h 38 min

Monsieur DUPONT MORETI. Il n,y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir je suis fils immigrés espagnol aucune comparaison avec ce qui se passe aujourd’hui, bravo. M zemmour pour votre clairvoyance .

Répondre
Zelenka 31 juillet 2020 - 16 h 59 min

recadré par Naulleau chez Z&N comme expliqué au barbu dont l’émission cartonne dans les banlieues sensibles, je n’ai pas encore pu visionner cette émission, présumablement du 28 juillet sur Paris Première. Apparemment c’est dans cette émission où Eric compare l’Islam au nazisme.

Répondre
Claude 2 août 2020 - 19 h 27 min

Monsieur Zemmour, votre culture est grande et en surpasse plus d’un ! Une civilisation qui en remplace une autre : mais qui peut argumenter du contraire, alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux et de regarder autour de soi ? La bien-pensance finira par se taire d’elle-même à l’épreuve des faits. Nous souffrons vraiment d’un mal bien Français. Vous avez tout notre soutien et notre reconnaissance.
Les déclarations ci-dessous sont éloquentes :
https://www.medias-presse.info/ancien-directeur-de-la-dgse-pierre-brochand-met-en-garde-contre-cette-immigration-qui-forme-des-centaines-denclaves-et-dessine-une-contre-colonisation/118048/

Répondre
Delmas 9 août 2020 - 23 h 02 min

j’adhère entierement aux propos d’Eric Zemmour, qui est dans le vrai. E.D.M. nous cite des français d’origine italienne, donc de culture proche de la nôtre, qui se sont parfaitement intégrés. Z. Zidane, comme beaucoup de maghrébins s’esti ntégré lui aussi. E.D.M. allez dans les cités, prenez les transports en commun, vivez notre de vie de français et ne vous cachez plus derrière des idées “de la bienpensance”, la réalité, c’est la même communaujté qui nous pose de plus en plus de problèmes, si vous ne le voyez pas qu”est-ce que vous faites au gouvernement. C’est vrai que ce gouvernement est composé à l’image de son chef : incapable.

Répondre
charles liep 10 août 2020 - 11 h 49 min

le bayrou toujours du coté du manche ce vil et lache personnage vient de onstater les degats des racailles de la cité du mas du taureau a tarbes semant la terreur dans la ville bizarre qu’il n’en parle pas (electorat oblige) c’est dans toute la france que la gangraine se propage.quand au cupide moretti il ne parle jamais d’avoir defendu un monarque totalitaire qui exploite fonteusement son peuple ,faisant partie des 50 plus grosse fortunes du monde et dont le fils est l’enfant le plus riche du monde bien sur.au fait mr moretti avant l’immigration invasion on ne construisait ni palais,ni metro rien d’estait un desert et on marchait dans la merde et les ordures parait-il.vous etes un negrier et defendez les gros comme vous qui en veulent plus en explotant les migrants comme les francais d’ailleurs qui compensent les bas salaires avec leurs cotisations,les hopitaux,l’education et la justice qui vous font vivre et les prisons qu”ils peuplent en masse

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier