Accueil Vidéos Le Grand Jury – 24 octobre 2021

Le Grand Jury – 24 octobre 2021

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour était l’invité de l’émission le Grand Jury ce dimanche 24 octobre diffusée en direct sur RTL et LCI.

4 commentaires

Zilliox 25 octobre 2021 - 8 h 19 min

Zemmour President

Répondre
Antoine 25 octobre 2021 - 17 h 41 min

Monsieur Eric Zemmour un Vrai Président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Jean Bart 25 octobre 2021 - 22 h 36 min

Excellent rappel de votre distinction de celle qui s’est accaparée une couleur sous prétexte que son prénom apposé à cette dernière en désigne une sous-catégorie, à tel point que certains libérateurs résistants de la soixante-dix-septième année de la dernière heure peuvent exercer leur sens génial de l’observation inquisitrice sur tout passant habillé en bleu marine.

Il n’y a bien qu’une Marlène (qui à défaut de savoir chanter, a joué avec merveille la pom-pom girl de LREM aux Régionales avec le succès que nous savons, bien qu’elle ait dépassé depuis un certain temps l’âge de l’étudiante encourageant ses camarades au football américain) pour feindre de ne pas voir cette distinction.

Sacrée Marlène qui vous a mis dans le même sac que celle qui n’hésita pas à pester contre des abstentionnistes supposés lui appartenir comme certains peuvent faire contre des poules qui ont osé s’aventurer au-delà de l’enclos qui leur a été attribué! Sac de « populistes » -dixit- par nature contre les femmes.

Pour rappel, Marlotte Brando n’avait pas souhaité jouer les justicières quand des femmes en burkinis avaient pris d’assaut à Paris une piscine, jugeant que cette affaire n’était pas de sa responsabilité.

Pas évident de descendre en rase-mottes pour s’occuper d’un tel acte sans conséquences…, ni arrière-pensée…, pour une ministre qui évolue à une autre altitude, jusqu’à la limite de l’Espace, the Last Frontier…le Cyril H show. La femme réhaussée.

Par contre, in my opinion, you should avoid talking too much about Jeanne d’Arc, if vous ne voulez pas entretenir les mixed emotions. D’autant plus que cette brave Jeanne a surtout été, comme quasiment tout le monde at the epoch, la victime de la guerre de 120 ans, déclenchée par des barons du royaume de France qui ne voulaient point que le prochain roi, pourtant généalogiquement légitime fût à la fois roi d’Angleterre et de France: il aurait été trop dominating.

Mais vous savez cela au moins aussi bien. Il y en a tellement d’autres:
George Sand, Mme de Staël, la Marquise du Châtelet, le chevalier d’Eon (parent n°1), Gisèle Halimi (allez si, elle était sympa), … Bon, prions pour Jeanne, mais souvenons-nous qu’à son époque, le patriotisme est un anachronisme: c’étaient les familles royales qui tenaient les peuples qui n’étaient que des ensembles de sujets.

Mais oui, De Gaulle, Jean Moulin, c’est bon. Mais ce sont des hommes. Personne n’est parfait.

Répondre
jacques bernier 9 novembre 2021 - 14 h 03 min

faut il être de faite archi crétin pour être journaliste …. comme celui de LCI et ces petits roquet on du mal a laissé parler leur consoeur ….!!!un beau quatuor de la la bande à macron des journaleux qui ne pensent que par leur maitre…… en final je vous tire mon chapeau de pouvoir répondre à tout ces crétins de journaleux surtout à partir de 47′ bon courage mon vote vous est acquis ……

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier