Accueil Vidéos Raquel Garrido et Alexis Corbière insultent Stanislas Rigault après « Face à Baba » avec Zemmour

Raquel Garrido et Alexis Corbière insultent Stanislas Rigault après « Face à Baba » avec Zemmour

S'abonner à la newsletter

Dans les coulisses de l’émission « Face à Baba », le président de Génération Z a été la cible d’insultes de la part d’Alexis Corbière et de Raquel Garrido. 

À l’antenne, la tension était déjà palpable. Jeudi 16 décembre, Alexis Corbière s’en est vivement pris à Stanislas Rigault dans l’émission « Face à Baba » sur C8, où Éric Zemmour devait débattre face à des personnalités politiques et médiatiques. Stanislas Rigault a toutefois su se défendre ardemment. Face aux attaques du député de La France insoumise, le président de Génération Z l’a invité à retourner « enseigner car en 2022 c’est terminé l’Assemblée nationale » – certain de la victoire de son candidat Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022. Une pique qui a enflammé Alexis Corbière, qui ne se serait pas calmé en coulisses… Si le clash était déjà assez fort sur le plateau de « Face à Baba », la situation a dégénéré hors antenne.

« Espèce de lâche »

Dans une vidéo relayée par plusieurs médias, notamment CNews, il est possible de voir Alexis Corbière et sa compagne, l’élue LFI de Bagnolet, Raquel Garrido, de dos en train de s’en prendre verbalement à Stanislas Rigault, visible à l’arrière-plan. Parmi le brouhaha, il est possible d’entendre les propos virulents de l’Insoumise. Raquel Garrido a en effet scandé : « Connard », « espèce de lâche ». Elle a même interrogé le jeune homme : « Sucer la bite à ton chef à la télé tu trouves ça glorieux », pointant que ce qu’il a fait sur le plateau, le qualifiant de « honteux ».

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

8 commentaires

Jean BART 18 décembre 2021 - 17 h 21 min

Non par une déduction implacable, mais par un algorithme d' »Intelligence Artificielle », nous pouvons déduire des propos de la gente dame qu’elle s’adonne à une pratique avec son compagnon. C’est son doigt le plus strict. Mais, soit dit pour information, pour ceux qui ne sont pas déjà au jus, dans l’Administration parisienne, et d’autres à n’en pas douter, où pullulent ce genre de gardien(s)(l)(g)(b)(t)(q) antifascsiste(s)(l)(g)(b)(t)(q) , lancer le quart de ce genre d’allusion ou analogue mot, par exemple à une sainte-n’y-touche adepte de discussions comico-licencieuses, vous garantit une dégringolade socio-professionnelle et une mort sociale, sinon une mise sur le fauteuil sociale… Osez le féminisme… La parité, mais pas la symétrie… Début de prise de conscience géométrique.

Répondre
BdiG 19 décembre 2021 - 1 h 29 min

« … Début de prise de conscience géo »métrique » . » de votre conclusion retenons l’essentiel: MES TRIQUES, pour fesser et bastonner la poissarde Garido et son corbillard de comparse.
En somme le jeune homme leur promet la fin des prébendes et sinécures si … Alors ils voient rouge comme tout stalinien résident à Bagnolet

Répondre
murger 19 décembre 2021 - 4 h 03 min

La grande classe .. conforme à ses habituelles logorrhées pour ne pas parler de la faiblesse intellectuelle de son concubin puisant dans le tutoiement dès l’instant que sa faiblesse neuronale le prive de réparties.. Quel grossiers personnages ces Thénardiers !

Répondre
FS 19 décembre 2021 - 19 h 10 min

La grande classe, en effet! Dame Garido serait-elle homophobe au point de reprocher à un jeune bourgeois de faire des fellations à son mentor de même sexe? Ce serait mal vu, attention aux dérapages!

Répondre
BdiG 19 décembre 2021 - 20 h 48 min

Imaginons des « gens pas de gauche » proférant de telles insultes et insanités; que ferait le CSA ? Comment laisser ces « Bidochon / Thénardiers » continuer à polluer les tribunes !!!

Répondre
Eppo 20 décembre 2021 - 22 h 54 min

Corbiere et Garrido, face à Stanislas Rigault, ont soudain réalisé qu’ils étaient  »vieux » et surtout has been… Ils ont pris cette réalité en plaine figure, devant des millions de téléspectateurs. Le choc ! Leur vanité n’a pas résisté !

Répondre
Eppo 20 décembre 2021 - 22 h 57 min

Erratum : Je voulais dire  »en pleine figure » et non en  »plaine figure » bien entendu. Je dois apprendre à relire. Mes plates excuses.

Répondre
Dave 31 décembre 2021 - 10 h 52 min

Quelles bassesses intellectuelles. Elle manque tellement d’arguments qu’elle insulte ce petit jeune. Madame Garido sachez que ce genre de représailles est complètement anti-républicain et démocratique ! Vous êtes une racaille de premier ordre et vous ne méritez pas d’avoir des responsabilités politiques. Les jeunes ont besoin d’un héro et d’une image de héro afin de croire en l’avenir. Le seul qui réponde à ces objectif c’est monsieur Zemmour. Calme, vérité dans les débats et intellect. Zemmour Président !

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier