Accueil VidéosZemmour & Naulleau Zemmour & Naulleau – 16 décembre 2020

Zemmour & Naulleau – 16 décembre 2020

Le match
Round 1 – Écologie : un référendum pour quoi faire ?
Round 2 – États-Unis : la démocratie renforcée ?
Round 3 – Vaccin : l’industrie française en retard ?

La culture sacrifiée ? Avec Christophe Barbier & Christophe Alévêque
Peut-on encore débattre ? Avec Pierre-Henri Tavoillot
Le bilan de santé de la République – Avec l’historien Pierre Vermeren

Commentaires

3 commentaires

Cathy Moha 24 décembre 2020 - 16 h 01 min

Pour info, j’habite en Caifornie. Mon mari a recu dux bulletins de vote, et je connais deux autres personnes qui en ont recu deux aussi. quant a moi j’ai recu un email me disant que “nous savons que votre vote pour Biden est alle a Trump. Vous pouvez revoter en cliquant ici”. Voila. On peut en penser ce qu’on veut. Pour nous

Répondre
Cathy Moha 24 décembre 2020 - 16 h 04 min

Pour info, j’habite en Caifornie. Mon mari a recu deux bulletins de vote, et je connais deux autres personnes qui en ont recu deux aussi. quant a moi j’ai recu un email me disant que “nous savons que votre vote pour Biden est alle a Trump. Vous pouvez revoter en cliquant ici”. Voila. On peut en penser ce qu’on veut. Dans notre famille, nous pouvons attester qu’il y a euincitation a la fraude de la part des democrates.

Répondre
sangmelima 15 janvier 2021 - 20 h 44 min

Madame, c’est tout à votre honneur que de nous transmettre votre témoignage sur les fraudes énormes qui entâchent les présidentielles américaines. Pas sûr du tout que la liberté et le bonheur soit de ce côté-ci de l’Atlantique (?). Mais côté Europe, et en France plus particulièrement, je peux vous assurer que nous suivons comme toujours toutes les méthodes américaines ! La Macronie est une maladie politique 100 fois plus grave que le covid19 et la nostalgie dictatoriale remonte lentement à la surface.
Voyez l’émission Z&N, qui au départ etait plutôt une initiative stimulante mais il n’a pas fallu plus d’une poignée d’années pour se rendre compte que les deux Eric, dont les divergences n’ont pas plus d’effet qu’un lancé de boule coton sur un mur en béton très armé, passent leur temps à inviter en boucle les mêmes acteurs du théâtre visible de la politique française transformée en une pantalonade pathétique et, moins drôle, destructrice pour le pays entier.
Mais nos deux Eric demeurent plein de bonne humeur, eux ils n’ont aucun souci à se faire pour leur avenir, leurs commentaires et opinions sur les actualités françaises n’ont pas fait bougé d’un iota le paysage chaotique dans lequel le peuple crève lentement.
Le gang macroneux s’en tape et Macron considère, sans surprise, que nous sommes tous des “connards” (sic. son texto envoyé à son pote Véran qui nous musèle et poursuit son délire covidien).
Bon courage chez les yankees, m’est avis que le bonheur est derrière le peuple qui se croyait le nec plus ultra du monde. La chute va faire très mal pour eux aussi…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier