Accueil News Éric Zemmour contaminé par le COVID-19 ?

Éric Zemmour contaminé par le COVID-19 ?

9 commentaires

Christine Kelly a annoncé à la fin de l’émission Face à l’info du 07 octobre qu’il y avait une suspicion de cas de COVID-19 au sein de l’équipe de Face à l’info.

La direction générale de CNews a annoncé qu’en vertu des règles sanitaires, Christine Kelly, Marc Menant, Éric de Riedmatten, Éric Zemmour et Dimitri Pavlenko étaient mis en septaine.

La présentatrice de l’émission qui cartonne sur CNews a également twitté cette information dès la fin de l’émission.

Le tweet en question de Christine Kelly

Éric Zemmour serait-il à l’origine de la contamination ?

Dès le début de l’émission de ce mercredi, on a vu qu’Éric Zemmour n’était pas sur le plateau et qu’il était exceptionnellement “un peu loin mais aussi proche en même temps” grâce à la visioconférence selon les mots de Christine Kelly.

Éric Zemmour depuis son bureau dans l’émission Face à l’info du 7 octobre 2020

Retrouvez l’émission en question: https://www.zemmour.fr/video/face-a-linfo/face-a-linfo-07-octobre-2020/

Il était également dans les mêmes conditions pour l’émission Zemmour & Naulleau puisqu’il était également absent aux côtés d’Éric Naulleau bien qu’il était plutôt proche puisqu’il était dans sa loge pour l’enregistrement.

En effet, Éric Zemmour serait arrivé fiévreux le matin même pour l’enregistrement de l’émission de Paris Première et selon le protocole, sa température a été prise et un test de dépistage du COVID-19 a été pratiqué.

Il a ainsi déclaré pendant l’émission: “Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire symptomatique… Mais j’ai un peu de fièvre, donc voilà. Ce n’est pas extraordinaire, non plus.”

Nous vous tiendrons au courant de l’état de santé d’Éric Zemmour prochainement.

9 commentaires

Marie-Claude JARRY 8 octobre 2020 - 8 h 15 min

Revenez nous vite en pleine forme!!! c’est la seule émission que je regarde avec tant de ferveur. Vous avez l’esprit d’équipe personne ne crie c’est agréable de vous voir et de savoir les commentaires de chacun. Comparé à d’autres chaines ou c’est un vacarme que tout le monde parle en même temps , Christine vous avez su faire de cette émission un régal. A bientôt de vous revoir soignez-vous bien si tel est le cas.
Cordialement. MCJ

Répondre
christiane farcy 8 octobre 2020 - 8 h 17 min

bon rétablissement revenez vite

Répondre
skowron 8 octobre 2020 - 10 h 23 min

prompt retablissement revenez nous vite

Répondre
BRISSON 8 octobre 2020 - 13 h 15 min

C vrai que cette émission est un régal. Les histoires de Marc Menant sont un régal et Eric Zemmour est un vrai puits de sciences. Remettez vous vite tous

Répondre
leclercq 8 octobre 2020 - 13 h 30 min

bon rétablissement Mr ZEMMOUR, à bientôt

Répondre
MAGMA 8 octobre 2020 - 13 h 41 min

Revenez nous vite ! Vous allez nous manquer

Répondre
gerard aubry 8 octobre 2020 - 14 h 16 min

Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir regarder le soir de 19h à 20h pendant une semaine ??? Bref Ne jouez pas les prolongations nous vous attendons en pleine forme

Répondre
pierre-jean DE MERITENS 8 octobre 2020 - 16 h 55 min

Prompt rétablissement à vous tous on vous regarde . comme dit Gérard ne jouez pas les prolongations . a très vite.

Répondre
Claudine DURAND Torfeuille La Clef des Champs 46500 Alvignacc 8 octobre 2020 - 20 h 17 min

Bonsoir Monsieur,
Tout d’abord, mon mari et moi-même espérons que la Covid ne vous a pas attrapé, sinon, nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Ce soir, vous nous avez beaucoup manqué. De plus, ce Pascall Praud, avec sa morgue et son manque d’éducation nous a beaucoup déplu. Cnews ne pouvait-il pas trouver quelqu’un d’autre pour remplacer cette si jolie journaliste, Christinne dont je ne me souviens plus du nom. Nous avons 73 ans et regardons votre émission chaque soir sans même répondre au téléphone si par malheur, il sonne durant ce moment privilégié. Donc, ce soir, nous étions outrés lors de la narration de Marc Menant sur François 1er.
Ce Pascal Praud, qui marmonnait en même temps et que d’ailleurs, Monsieur Marc Menant l’a entendu puisqu’il lui a demandé ce qu’il disait. Et Pascal Praud, qui se permet de dire quelques mots sur François 1er alors qu’il n’y connaît rien mais ‘il vient de lire trois mots sur son papier … pour finir, ensuite, lorsque Marc Menant a terminé à dire “Bon, revenons maintenant à des sujets plus d’actualité ???
Mais pour qui se prend t’il ? Et l’histoire de France, ça ne le concerne pas ?? Alors c’est bien dommage, mais tant qu’il présentera votre émission, nous ne regardons pas la télévision.
Enfin et pour finir, quel soulagement pour nous quand on vous écoute. Au moins un Français qui pense comme nous et qui le dit, malgré tous les problèmes que tout cela peut vous apporter. Vous êtes un homme courageux, nous vous apprécions beaucoup.
Si, un jour, vous venez dans le Lot, près de Rocamadour, nous serions si heureux de vous recevoir, ce serait un honneur pour nous et n’ayez pas peur surtout, nous n’ameuterons pas la population ni la famille, ni les amis car malheureusement pour nous, nous sommes d’anciens parisiens, venus s’installer dans le Lot pour terminer leur vie et mal nous en a pris.
Nous avons, malheureusement, choisi une région de socialistes purs et durs, bastion des radicaux qui accueillent bien mieux les roumains ou les migrants que les parisiens .
Soignez-vous vite, portez-vous bien et revenez vite nous instruire, nous enrichir et nous réconforter dans nos idées et nos réflexions sur la France actuelle , pauvre France ….
Bien cordialement Claudine DURAND

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier