Accueil News Eric Zemmour dévoile son affiche de campagne et son slogan !

Eric Zemmour dévoile son affiche de campagne et son slogan !

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour dévoile son affiche de campagne et son slogan pour sa candidature à l’élection présidentielle de 2022.

Impossible n’est pas français

Après sa déclaration de candidature à l’élection présidentielle française de 2022, et avant son premier meeting de Villepinte ce dimanche 5 décembre, Eric Zemmour a dévoilé son affiche de campagne et son slogan depuis son compte Twitter.

Rejoindre Eric Zemmour sur Twitter

11 commentaires

Angélique BRILLET 4 décembre 2021 - 18 h 28 min

Très belle affiche de campagne, lumineuse avec un slogan qui parle à tous les Français !

Répondre
dgoni 5 décembre 2021 - 17 h 03 min

quelle tronche de cake oui !

Répondre
BdiG 6 décembre 2021 - 2 h 48 min

DUCON -i faites voir la votre !!! Par ailleurs quant on a que ce type d’argument ne vaut il pas mieux se taire ? A moins que de passer pour ce que vous êtes ne vous soit une seconde nature.
Et mitran « il était joli » lui aussi ? ET Macron qui rabat une mèche (comme Giscard) pour masquer sa calvitie bien entamée. Et ¨Pécresse avec sa « tronche en biais ». Et Staluchon qui éructe sans convaincre la vraie gauche (celle des Onfray Régis Debray Jacques Julliard etc) Et Jadot avec son pif aussi gros que sont incompétence complice et larbin du lobby éolien etc etc etc

Pour ce qui concerne la physionomie de Zemmour MÔA JE vous invite à consulter MON diagnostique sur les indices morphophonologiques; et là c’est plutôt rassurant; si « on est pas la moitié d’un kon BEN voyons !!!

Répondre
Eppo 4 décembre 2021 - 20 h 15 min

Brillante affiche. Sobre et lumineuse à la fois, le regard direct, généreux et optimiste. Un texte concis et essentiel. Totalement réussi !

Répondre
BdiG 4 décembre 2021 - 22 h 01 min

Avec cette « belle » affiche Zemmour renvoi les pseudo-psy-pouëtpoüet dans les cordes. Avec leurs prétendues analyses de la déclaration avec « le côté sombre – tragique – et Beethoven patin couffin … Ils ont du confondre Beethoven et Einthoven ?

Répondre
BdiG 4 décembre 2021 - 22 h 17 min

Très instructif du point de vue morphopsychologie.
– équilibre entre les deux hémisphères; révélateur d’un équilibre et d’une clarté de raisonnement, absence de manipulation . (à l’inverse des Macron-Pécresse-Hidalgo-MLP etc)
– lobes d’oreilles développés; signe de sagesse , de réserve intellectuelle, capacité d’introspection … (comme le bouddha)
Ajoutons qu’il s’agit d’un juif berbère dont les ancêtres ont combattu Bugeaud; ceci devrait faire réfléchir ceux qui le taxent bêtement de raciste d’extrême droite.

Répondre
Moshé 5 décembre 2021 - 8 h 53 min

Eric Zemmour a toujours 3 longueurs d’avance sur les pleutres qui ne cherchent que leurs intérêts au travers de status politiques, ils leur est impossible d’échapper à leurs mensonges contradictoires, ils ont trop profités durant les décennies passées, leurs mensonges écorchent les oreilles des français et je ne dirais pas bonne chance à Eric Zemmour, bien que je le fasse quand-même, mais bonne chance à la France !

Répondre
BdiG 6 décembre 2021 - 2 h 57 min

Merci MOSHE tout à fait d’accord avec vous. Zemmour est le seul candidat qui ne soit pas à charge d’argent public Tous les autres sont élus ou permanent s dans leur parti.
Il pourrait aussi les « en-quiquiner »en faisant comme de Gaulle et Trump c.à.d. exercer son mandat sans se faire rémunérer se faisant uniquement défrayer.
La vraie réserve de Zemmour ce sont les abstentionistes et ceux que je connais (nombreux) ne prendront e chemin des urnes que pour voter EZ; ça et les français de fraiche date qui sont venus en France pour ne pas subir la charia ou la loi des clans comme dans leurs pays d’origine.

Répondre
de ville 6 décembre 2021 - 17 h 36 min

son prenom ERIC en ROUGE me fait bien sourire!!!! plus le rameau d’olivier . trés bien pensé

Répondre
Didier 8 décembre 2021 - 12 h 03 min

ATTENTION de mon temps le code électoral interdisait l’usage du tricolore « bleu-blanc-rouge » pour les affiches électorales

Répondre
BdiG 9 décembre 2021 - 0 h 40 min

Oui DIDIER, et le vert est interdit au théâtre et sur les bateaux, mais « de votre temps » les affiches de JMLP de Chirac et d’autres avaient aussi les trois couleurs affichées.
Mais les français aiment aussi le BLANC fleurdelisé; les trois couleurs, ça peut aussi faire référence à la grande Russie, aux Pays Bas … Difficile d’interdire une couleur depuis que Pepsy s’est vu refusé le dépôts de la couleur bleue Ateuçion atteuçion ! (disait Coluche) de votre temps ?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier