Accueil News Éric Zemmour, premier invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna

Éric Zemmour, premier invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna

S'abonner à la newsletter

Cyril Hanouna lancera le 16 décembre une nouvelle émission sur C8, révèle mardi 23 novembre le Figaro. Éric Zemmour sera son premier invité.

Audiences: Zemmour dépasse Hanouna
Eric Zemmour sera le 1er invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna

Ce sont deux personnages médiatiques, qui chacun à leur façon, se sont invités dans le débat politique et l’élection présidentielle. Cyril Hanouna et Éric Zemmour vont se retrouver face à face pour une émission, révèle mardi 23 novembre le Figaro. L’éditorialiste sera, le 16 décembre prochain, le premier invité de « Face à Baba », le nouveau programme de l’animateur sur C8. L’émission ne se définit pas comme un programme politique, mais prétend simplement recevoir « les personnalités qui font l’actualité du moment ». Néanmoins, il n’est pas impossible que ce soit un candidat officiellement déclaré à l’élection présidentielle que reçoive alors “Baba”, relève le Figaro.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

18 commentaires

Eppo 24 novembre 2021 - 21 h 56 min

Je suis loin d’être convaincu de la pertinence de la présence d’Eric Zemmour chez Hanouna. Mais je suppose qu’il sait ce qu’il fait …

Répondre
Angélique BRILLET 25 novembre 2021 - 8 h 42 min

Dans cette émission, Eric Zemmour peut parler aux classes populaires et les jeunes. C’était difficile de le faire dans l’émission Face à l’info avec un public de CSP+.

Répondre
Jean BART 25 novembre 2021 - 17 h 38 min

Je vous plussoie.
Rappelons que c’est M.Schiappa qui avait ouvert le bal, certes dans une émission a priori différente mais avec le même auteur, avec son inoubliable « Je trolle le système ».
Peut-être dans la lignée du « Grand Oral » du nouveau bac, cet épreuve de singe à bagout?
Pauvre France, pourrions-nous pour le coup sans humour soupirer.

Répondre
BdiG 25 novembre 2021 - 2 h 04 min

Toute estrade est bonne à battre au vu de l’hystérie ANTI ZEMMOUR déclenchée par le régime des partis. Ils se font dessus; EZ aura au moins réussit cela. Le Puy du fou à reçut des menaces de rétorsion fiscales et administratives; voilà pourquoi Villers ne vient pas au Zénit. Mais en cas de carton victorieux (grâce à la mobilisation des abstentionnistes surtout) EZ pourra compter sur lui et ses réseaux. Charles Gave est un financier qui à 78 ans ne veut pas d’emmerdes. Sarah K. est trop jeunette dans le marigot; c’est plutôt Jean Massiha qui possède les atouts pour mener une campagne.
Par ailleurs faut savoir (ou ne pas oublier) que Macron est « Q et chemise » avec les Soros (père et fils) deux fines ordures. Ce sont eux qui avaient organisé la claque (les boursiers SOROS) au collège français lorsque Macron était en campagne.
Soros finance toutes les ONG qui trafiquent et organisent les flux migratoires « sud / nord » Soros n’a pas digéré le Brexit non plus lui qu à fait fortune en attaquant la £ sterling pendant l’ère Thatcher. A défaut de Macron, Soros veut une « kouille molle » comme Barnier Bertrand ou X Les français qui ont deux sous de jugeote devraient bien réfléchir.

Répondre
Angélique BRILLET 25 novembre 2021 - 8 h 39 min

Votre analyse est très pertinente. Je suis entièrement d’accord avec vous !

Répondre
Davagle 2 décembre 2021 - 15 h 30 min

Quand on veut défendre la France et son héritage culturel, on apprend au moins l’orthographe et on relit ce qu’on écrit… Amicalement,

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 11 h 15 min

Amicalement, lorsqu’on se pose en « correcteur » il convient d’apporter les précisions idoines; le manque de ponctuation (virgule) ça n’est pas de l’orthographe. D’autant que certains claviers ne possèdent pas toutes les possibilités requises pour « écrire en bon français » (point virgule) amicalement POINT FINAL

Répondre
Angélique BRILLET 25 novembre 2021 - 8 h 36 min

Eric Zemmour accepte de débattre avec tout le monde, contrairement à ses contradicteurs, qui sous prétexte de ne pas partager ses idées, refusent le débat. En réalité, ses opposants ne sont pas à la hauteur. Dans les émissions de Cyril Hanouna, la plupart de ses invités crachent, à longueur de temps, sur Eric Zemmour. Apparemment, cela n’a plus l’air de fonctionner. Pour redorer son image, Hanouna a besoin de créer un autre format d’émission pour augmenter son audimat. « Face à Baba », pas très original. Cela me fait penser à Ali Baba et les 40 voleurs. Est-ce pour singer « Face à l’info », une émission de haute volée ? Hanouna se prendrait-il pour la merveilleuse Christine Kelly ? Hanouna veut jouer dans la cours des grands. Avec Eric Zemmour, il est sûr de faire de l’audimat. Quelle hypocrisie !

Répondre
BdiG 27 novembre 2021 - 17 h 20 min

C’est à mon tour de vous remercier pour cette analyse « bien pesée ». D’autant que comme Vous, je trouve en C. Kelly une journaliste exemplaire et quasi unique dans les médias dits mainstream. Hanouna semble guigner une place « à la Ruquier / Ardisson » dans le PAF. Ce type s’est « fait une tête de marchand de kebab » serait ce là l’origine de son surnom ?
De toute évidence Zemmour explose les compteurs en ce qui concerne les audiences; il n’est que d’observer le PUB bande annonce attachées à tous les liens qui mentionnent son nom.
Bon WE ANGELIQUE

Répondre
Patou seul 1 décembre 2021 - 12 h 59 min

Je vous parie 10/1 qu’il ne pourra pratiquement pas exposer son programme.
Que va t’il faire dans cette galère, déjà qu’il a fallu 1 seul doigt pour le stériliser, là ils vont le lapider.

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 11 h 33 min

PATOU SEUL le doigt était en réponse à un doigt (effet miroir) . C’est la présentation faite par les médias qui amplifie de cette séquence très banale. Si on compare avec « les casses toi povc°n – traverse la rue pour trouver du boulot, ou de Gaulle fustigeant des manifestants en les taxant de « p’tit groupe ridicule… » des autres. Zemmour n’a pas été stérilisé comme vous dites; le croire c’est être « victime des médias manipulateurs ». Trump aussi a reçu des tombereaux de provocations avant d’être élu.
Zemmour à démontré qu’il était un battant et plus souvent un gagnant lors des débats.
Quant aux médias suffit de « voir » comment ils présentent l’échauffourée provoquée par les zigotos d’SOS racisme, ce sont eux les provocateurs, ils ont été « reconduits à la porte » par le service d’ordre; pas malmenés ! La harpie s’est déguisée en fausse blessée avant de venir « causer devant une caméra ». Voilà la réalité. Les bonnes école apprennent à décrypter les manipulation médiatiques; comme les « écoles de journalisme apprennent à devenir des propagateurs de fausses informations », des larbins des partis en place.
EZ à pu exposer les grandes lignes de son programme à Villepinte. Certain aspects peuvent être débattus voire contestés; mais l’essentiel « tient la route »; c’est tout ce qui compte.

Répondre
Patou seul 1 décembre 2021 - 13 h 03 min

Je vous parie 10/1 qu’il ne pourra pratiquement pas exposer son programme.
Que va t’il faire dans cette galère, déjà qu’il a fallu 1 seul doigt pour le

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 23 h 32 min

A diffuser : https://www.youtube.com/watch?v=0M9P0kLxElY
Merci Angelique

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 23 h 34 min

Faudra comparer Hanouna et Freddie Sayers « après »:
https://www.youtube.com/watch?v=0M9P0kLxElY
Merci ANGELIQUE

Répondre
Robert 30 novembre 2021 - 9 h 17 min

Il est bien désolant que E. Zemmour doive se vautrer dans la fange putassiere des émissions de C. Hannouna, je suis de 54, est-ce aujourd’hui des chemins obligatoires, dans ce cas je suis déconnecté, ne nous étonnons pas du rejet de la politique de la part des citoyens!
Évitez de faire du contre productif
R

Répondre
BdiG 30 novembre 2021 - 23 h 37 min

Votre commentaire vous honore Robert; cependant en « allant chez Hanouna, l’type à la tête de marchand de kebab » Zemmour va pouvoir « causer aux abrutis lobotomisés du PAF ». C’est une opportunité à ne pas négliger. Même s’ils comprennent de travers il en restera quelque chose

Répondre
Davagle 2 décembre 2021 - 15 h 31 min

Quand on veut défendre la France et son héritage, on apprend l’ortograf et on relit ce qu’on envoie…

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 11 h 37 min

Vous devriez consulter « Cher DAVAGLE » le radotage est peut être un signe avant coureur d’Alzheimer !!!?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier