Accueil News [Vidéo] « Je ne te pardonne pas »: Zemmour répond aux violents propos de Lagarde

[Vidéo] « Je ne te pardonne pas »: Zemmour répond aux violents propos de Lagarde

S'abonner à la newsletter

Dans un communiqué publié dimanche 21 novembre, Eric Zemmour a répondu aux attaques formulées par le président de l’UDI, plus tôt dans la journée.

Gros dérapage dimanche matin sur les ondes de franceinfo de la part de Jean-Christophe Lagarde. Invité de la matinale, ce 21 novembre au matin, le président de l’UDI a été interviewé sur la présence médiatique d’Eric Zemmour et ses bons scores dans les sondages. Il est aussi revenu sur ses propos où ces dernières semaines, il se disait être « gaulliste ». Visiblement, cette sortie a irrité le député UDI, à tel point qu’il s’est permis de légitimer l’assassinat d’Eric Zemmour : « Se foutre du monde au point de dire, ‘Je suis un RPR’… Mais Monsieur Zemmour, si Monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête », a-t-il lâché.

Finalement, dans un communiqué publié en fin d’après-midi, Eric Zemmour a répondu à ses attaques. « On voit combien la différence entre ton image publique et tes propos de table relève de la duplicité, de la lâcheté et du cynisme », a d’abord observé le candidat non déclaré à l’élection présidentielle de 2022, dans le document partagé sur les réseaux sociaux. L’écrivain et journaliste a ensuite ajouté, fataliste : « Depuis des mois, je suis probablement l’homme le plus menacé de mort de France. Je m’y suis fait. » Et de poursuivre : « De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse. » Raison pour laquelle l’essayiste a fait savoir à Jean-Christophe Lagarde qu’il ne le « pardonnait pas ». Et de conclure en ces termes : « Je te laisse à ta juste place politique : au centre du néant. »

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

8 commentaires

francois malaga 23 novembre 2021 - 14 h 22 min

Pour les politicards véreux la seule solution pour exister : insulter Zemmour (qui a largement surclassé la  » Le pen Family » sur le sujet) et plus c’es abject plus les tocards ont la possibilité d’avoir (quelques minutes) leur place au soleil! Il y a beaucoup moins de reactions de la part des « dames patronesses » sur cet antisémitisme, appel au meurtres et apologie du crime que quand EZ avait visé avec une arme démilitarisée les (tout) petits propagandistes!

Répondre
Eppo 23 novembre 2021 - 17 h 45 min

Jean-Christophe LAGARDE : Une girouette centriste en naufrage politique qui s’accroche comme il le peut à son vieux monde byzantin décadent de la dernière heure… Contraint d’accélérer par des buzz sa déchéance. Il est en outre et depuis toujours l’archétype de  »l’Opportuniste » (Lanzmann/Segalen), la fameuse chanson interprétée par Jacques Dutronc, bref,  »Demain je retourne mon pantalon … »

Répondre
BdiG 23 novembre 2021 - 18 h 52 min

Lagarde; l’archétype de la nullité politicarde. Tous ces opportunistes toujours le Q entre deux chaises en attente d’un place dans un train en partance. Les Edgard Faure Giscard Soisson Bayrou Lemaire Darmanin Philippe Valls etc etc Cette classe politique inutile nuisible et couteuse ne sert en rien le peuple.
Zemmour est le seul à avoir une ligne directrice; il suffit de l’entendre disséquer, analyser l’action de ceux qui ont ruiné la France pour comprendre les raisons de ses audiences.

Répondre
Jean BART 23 novembre 2021 - 21 h 21 min

Je ne connaissais pas cet homme. Pardonnez mon manque de culture, manque qui prouve que M Zemmour n’est pas seulement suivi favorablement par des « C++ ». 🙂 .
Je me disais que c’était le mari de Christine, no more. Bon, trêve de beauferies.
Par contre, je fournis mon ingrédient: cet individu est une illustration parfaite de ce qu’il faut être pour vivre tranquillement en Seine-Saint-Denis, tout en appartenant au groupe ethnique et civilisationnel minoritaire (blanc non communautarisé) dans ce département si représentatif de notre pays. Il faut être, directement ou indirectement mais toujours explicitement, avec tous les partisans de la déconstruction et du refus, et en fait même tous les ennemis, de l’identité française. Cela va du communautariste religieux à l’islamo-gauchiste (séduit par un ralliement à la lutte contre le grand Mammon), en passant par l’opportuniste, clientéliste, qui de temps en temps, semble avoir envie de prouver « qu’il en a » quand bien même son insouciance du futur de la France pour son éventuelle descendance ou les siens montre précisément qu' »il n’en a pas ».
Mais cet incident est clos pour certains médias, aux djournalistes vindicatifs, qui ont noté un déclin dans les zondages de M Zemmour, et commenté ce dernier par les pensées d’un maire du sud-ouest (…) qui, dixunt, « n’est pas un baromètre, mais est un baromètre pour la droite » (ou… un éthylomètre?). Et d’ajouter finement qu’aujourd’hui, c’est la question sanitaire qui importe, est-ce qu’il y aura un couvre-feu, etc…
Sanitaire? Vous avez dit sanitaire? Comme c’est sanitaire.

Répondre
BdiG 24 novembre 2021 - 0 h 17 min

Lagarde est un gros nul qui ne trouve d’audience qu’en critiquant et en insultant Zemmour; c’est plutôt minable comme projet politique. Ce c°n vise peut être un poste « à la Bayrou » si Macron repassait !!! Ce qui serait une calamité

Répondre
BdiG 24 novembre 2021 - 0 h 26 min

MÔA JE trouve particulièrement bien tournée cette piquouse de rappel administrée à Lagarde par Zemmour.
Lagarde est fini sur le plan politique national C’est bien fait

Répondre
Angélique BRILLET 24 novembre 2021 - 14 h 43 min

Se permettre de faire un appel au meurtre sur une chaîne publique par un homme politique d’un parti dit du centre, sans que les journalistes ne relèvent les propos est très préoccupant et en dit long sur notre démocratie. J.-C. Lagarde devrait être poursuivi par la justice. Il est temps que ça change ! Je vote pour Eric Zemmour sans la moindre hésitation.

Répondre
BdiG 25 novembre 2021 - 2 h 10 min

Vous avez raison ANGELIQUE; moi idem et de nombreux « collèges abstentionistes » également. Plus ils taperont sur EZ plus la réaction populaire pourrait être forte.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier