Accueil News Eric Zemmour va passer Noël avec l’armée française en Côte d’Ivoire

Eric Zemmour va passer Noël avec l’armée française en Côte d’Ivoire

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour a décidé de passer Noël aux côtés des troupes françaises. Il est arrivé à Abidjan mercredi 22 décembre, en fin de soirée.

C’est un déplacement surprise, taillé sur mesure pour conclure un mois de décembre très intense. Mercredi 23 décembre, Eric Zemmour a annoncé, par un communiqué de presse, qu’il était arrivé la veille — mardi 22 novembre — à Abidjan (Côte d’Ivoire), afin de passer Noël avec les troupes françaises engagées dans le Sahel. Le candidat, qui parcourt la France sans discontinuer depuis son meeting de Villepinte (Seine-Saint-Denis), est accompagné de son directeur de campagne, le général Bertrand de la Chesnais — ancien chef d’Etat-major de l’Armée de terre. Selon Le Point, qui s’est renseigné auprès du ministère des Armées, l’ancien journaliste « va faire un passage express au camp des forces françaises en Côte d’Ivoire ». Une visite au cours de laquelle les militaires présents « vont lui présenter ce qu’ils font sur place ».

Une visite de bon droit

Dans la foulée de l’annonce de son déplacement, plusieurs voix se sont élevées, contestant à Eric Zemmour le droit et la légitimité de s’afficher aux côtés de l’armée française. Pourtant, confirme le ministère au Point, l’ancien chroniqueur de CNews est dans son bon droit. « C’est une visite au même titre que tous les candidats à la présidentielle, qui ont le droit de visiter une unité de l’armée de terre. Il s’avère qu’il a choisi les forces françaises en Côte d’Ivoire », explique-t-on.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

6 commentaires

GCD 23 décembre 2021 - 19 h 30 min

Toujours une longueur d’avance. Ce sera un bon Président de la République Française.

Répondre
BdiG 24 décembre 2021 - 6 h 33 min

Vous avez raison ça sera le seul digne de confiance. C’est un homme mature, réfléchi, c’est aussi LE SEUL qui ne se goberge pas d’argent public.
Il importe de voter Zemmour dès le premier tour pour « rééditer un premier tour 2002 Jospin out » . Seuls les idiots ont « peur de Zemmour »

Répondre
de ville 25 décembre 2021 - 12 h 19 min

ben le problème c’est que les idiots votent en masse c’est ^pour cela que la françe est a genoux!!! 40 ans qu’ils votent les idiots

Répondre
Claudine BOCARD 27 décembre 2021 - 12 h 41 min

Décidément, il est vraiment trop trop fort notre Eric Zemmour. Seul lui peut sortir la France du marasme. Il est sérieux dans sa préparation des élections, il a su s’entourer de beaucoup de personnes compétentes. Je suis entièrement confiante. Mais les Français comprendront – ils ?????? je l’espère de tout coeur, sinon nous allons au désastre. Vive E. Zemmour, vive la France

Répondre
de ville 28 décembre 2021 - 7 h 59 min

30 millions d’amis pour supprimer les martyres des animaux, comme la corrida ou la chasse, ou les élevages intensifs, ou les abandons et la maltraitance, les centres de détentions aquatique pour touristes ect….. genération Z doit s’en préoccuper, c’est un point crucial en ce qui concerne les décisions dans l’isoloir. mais je l’ai assez répété, le sauvetage, même sur promesses, c’est l’allée du roi. le ticket gagnant. et nos amis a quatre pattes, auront aussi leur roi.

Répondre
loup gris 28 décembre 2021 - 11 h 57 min

oui c vrai le candidat qui prendra en compte le gros soucis sur les animaux aura des votes en plus y compris le mien, sans cela….. no way

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier