Accueil Communiqué de Presse Faux « mineurs isolés »: on ne me fera pas taire !

Faux « mineurs isolés »: on ne me fera pas taire !

S'abonner à la newsletter

Communiqué de Presse d’Eric Zemmour – Paris – 17 novembre 2021

Aujourd’hui, une audience correctionnelle se tiendra au Tribunal judiciaire de Paris pour me juger du délit d’opinion d’« incitation à la haine raciale », concernant des propos que j’ai tenus et que j’assume au sujet des « mineurs isolés ».

Comme vous pouvez l’imaginer, cette procédure ouverte par le Parquet de Paris, de sa propre initiative, n’est rien d’autre qu’une tentative d’intimidation de plus !

Ce n’est pas nouveau, comme le disait déjà Chamfort au 18ème siècle: « En France, on laisse au repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Je suis donc aujourd’hui poursuivi sur le fondement de lois liberticides pour avoir critiqué des personnes qui, selon leurs propres mots, « sont là pour piller la France ». Des clandestins qui, la plupart du temps, ne sont ni mineurs, ni isolés… mais souvent délinquants !

Je ne me rendrai pas à cette audience car je refuse que le débat politique se déroule dans les prétoires.

Le ministère public et les associations antiracistes pensent pouvoir m’intimider et me décourager. Ils ne font que renforcer ma détermination.

8 commentaires

BdiG 17 novembre 2021 - 18 h 07 min

Si E Zemmour le souhaite, des manifs en sa faveur peuvent être organisées SANS CASSEURS !!!
Ce procès est une honte même pour ceux qui ne partagent pas toutes les thèses de Zemmour.

Répondre
Jean BART 17 novembre 2021 - 18 h 55 min

Les mineurs isolés, outre qu’ils peuvent avoir du poil au menton et au …, mais ça dépend de la latitude, (et vue la latitude de la plupart d’entre eux…), ne sont probablement pas si isolés que cela, en tous cas pas au moment de passer la frontière ni les jours qui suivent (simple déduction biologique).
Et il ne serait pas surprenant que leur présence relève du même hasard que celui qui font pointer 4000 réfugiés climatiques à la frontière polonaise. Il y a deux jours, soit dit à titre d’anecdote, une journaliste australienne, sur sa chaîne, sur place, commentait d’une voie angoissée au bord des larmes de compassion et de sainte tendresse, le fait que personne en Europe ne semblait vouloir dépasser un égoïsme frontalier pour venir en aide à tous ces pauvres gens dans le froid et les difficultés de plus en plus menaçantes: rien sur les « bergers » en kaki qui avaient amené à la frontière tous ces MacGiver du Croissant vert-rouge qui semblaient fort habiles à construire des huttes, et très confiants pour la suite, et rien sur un étrange défaut de mixité, même si quelques femmes et enfants avaient quand même décroché des rôles de figurants. Ha ces kangourous qui ont mis des fabricants de sous-marins AUKUS… Nous les aimons bien quand même.
Pour revenir à ces mineurs isolés, espérons tout de même qu’ils ne comptent pas parmi eux ces massacreurs décomplexés de machines automatiques à confiserie dans les stations de métro parisiennes, agissant parfois à des heures d’affluence, au nez et à la barbe de tous et des caméras, et toujours, comme par hasard, à des moments où il n’y a aucune ronde de sécurité, comme si les joyeux lurons savaient qu’à tel moment, il n’y aurait pas de ronde… Mais non, laissons tomber, la RA.. ne peut compter en son sein des complices. Ne sombrons pas dans le complotisme le plus complotiste qui ne serait pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre Histoire.
De même, comment penser qu’il y ait parmi eux des détrousseurs de personnes âgées tombées sur le trottoir après un malaise, ou un autre tentant de voler des lunettes à des passants à proximité de Jean Jaurès. Quant à la légende de mineurs isolés ayant séquestré et violé des jeunes femmes dans le Centre, il suffit ! Ou je porte plainte !

Répondre
Marine LEPEN 18 novembre 2021 - 16 h 51 min

ta geul

Répondre
Angélique BRILLET 17 novembre 2021 - 22 h 52 min

Tout notre soutien Monsieur Zemmour !

Répondre
Mercedes Wahlby 18 novembre 2021 - 10 h 32 min

Bonne chance Monsieur Zemmour!

En Suède, si des migrants prétendent être mineurs, il est interdit de remettre en cause leurs revendications, même s’ils présentent des signes évidents d’avoir plutôt 30-35 ans que 17 ans. En déclarant avoir 15-17 ans, ces soi-disant mineurs bénéficient, en plus d’un titre de séjour garanti, d’un logement spécial avec leur propre personnel, et en plus tout le reste gratuitement comme ; éducation, soins médicaux, soins dentaires, carte pour transports en commun, téléphone portable, ordinateur, carte de piscine et carte de gym, etc. Ils vont à l’école dans des classes mixtes, ensemble avec nos enfants avec ce que tout cela signifie. On peut aussi leur payer le voyage aller-retour dans leur pays d’origine pour aller dire bonjour à mamman et à papa.

Il arrive même que certains, à leur « majorité », se rappellent soudainement avoir femme et enfants dans leur pays d’origine.

Répondre
Combaret 18 novembre 2021 - 14 h 02 min

Tout mon soutien M. Zemmour.

Répondre
RAFFI FRANCOIS 18 novembre 2021 - 17 h 18 min

Soutien total à Eric Zemmour. Tout particulièrement sur cette question. Tout est scandaleux dans cette accusation. Les accusateurs, non contents d’appliquer « à la tête du client » une loi liberticide ignorent le sens des mots.

Répondre
BdiG 21 novembre 2021 - 18 h 13 min

Pour faire taire les faux jetons qui prétendent que *Grhollande et *Cazeneuve ne seraint pas responsables ni coupables comme le dit Zemmour; voici la déclaration du représentant des RG au procès « du Bataclan »:

« L’histoire de trois hommes qui, à l’été 2015, quitteront la Syrie pour rejoindre l’Europe avec le flux des migrants et, après plusieurs semaines de planque en Belgique, reviendront le 12 novembre sur leur terre natale. Trois terroristes de 29, 28 et 23 ans qui, le lendemain, actionneront leurs kalachnikovs avec une indicible cruauté pour faucher 90 hommes et femmes, ayant pour beaucoup sensiblement le même âge, simplement venus écouter un concert de rock par une douce soirée d’automne à Paris »

QUI SONT LES PROFANATEURS ? celui qui dit et rappelle les faits ou les faux jetons qui allument des bougies !!!

Le vote Zemmour s’impose pour débarrasser la France de ces politicards véreux

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier