Accueil News Invité en Hongrie, Éric Zemmour a rencontré Viktor Orban : « J’admire sa résistance à l’air du temps »

Invité en Hongrie, Éric Zemmour a rencontré Viktor Orban : « J’admire sa résistance à l’air du temps »

S'abonner à la newsletter

A Budapest vendredi 24 septembre pour un sommet des droites, Eric Zemmour a rencontré Viktor Orban. Au micro de BFMTV, il a dit son admiration pour le Premier ministre hongrois.

Eric Zemmour s’est rendu en Hongrie vendredi 24 septembre à l’occasion d’un sommet consacré à la souveraineté et aux valeurs familiales. L’occasion pour l’éditorialiste et probable candidat à l’élection présidentielle française de rencontrer le principal leader européen de cette droite souverainiste : le Premier ministre hongrois, Viktor Orban.

« Il a compris ce qui se passait vraiment en Europe »

Eric Zemmour, interrogé par BFMTV, a dit son admiration pour le chef de gouvernement et ses positions fortes, notamment face aux exigences de l’Union européenne : « J’admire sa politique, j’admire sa résistance à l’air du temps, aux pressions en tous genres de la Commission [européenne], des Allemands, d’Emmanuel Macron… ». « Je pense qu’il a compris ce qui se passait vraiment en Europe », a-t-il poursuivi, tançant les « modes » et « diktats du politiquement correct ».

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

2 commentaires

Frevillez 25 septembre 2021 - 14 h 42 min

bravo ..une visite indispensable …qui confirme ses idées de gouvernance française ….à l’opposé de celle de Macron

Répondre
Martin 26 septembre 2021 - 16 h 17 min

Bonjour Monsieur Zemmour, je souhaite comprendre que vous vous voulez rester sur vos positions en ce qui concerne Le prénom Français pour les personnes étrangères qui veulent acquérir la Nationalité de notre Pays ,mais ne pensez -vous pas que cela va être un frein à votre candidature pour 2022 , si vous vous présentez et ce serait dommage de perdre des voix pour ce motif en considérant que vous avez d’autres sujets plus importants à défendre pour que nous puissions retrouver nos valeurs ,notre culture ,notre histoire et retrouver la souveraineté de notre pays qui est amputée par l’islamisation et le mondialisme qui devient délétère pour les intérêts et la paix de la France .
Serait-il plus adroit de donner aux étrangers voulant s’assimiler dans notre pays et s’ils sont sincères , des facilités administratives afin de changer leur prénom d’origine par un prénom Français ? Bonne continuation
Bien Cordialement
Mme Martin Liliane

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier