Accueil News Audience: Le débat entre Zemmour et Mélenchon sur BFM TV pulvérise toutes les autres chaînes

Audience: Le débat entre Zemmour et Mélenchon sur BFM TV pulvérise toutes les autres chaînes

S'abonner à la newsletter

Et le grand gagnant est… BFMTV. Jeudi soir, la chaîne d’info en continu du groupe Altice a littéralement pulvérisé la concurrence. La confrontation organisée entre Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France insoumise, et Éric Zemmour, a été suivie par 3,8 millions de Français. Soit 19% du public. Un pic d’audience à 4,3 millions de téléspectateurs a même été observé à 21h39.

Zemmour - Mélenchon - Le débat sur BFMTV
Zemmour – Mélenchon – Le débat sur BFMTV

Un carton. Certes, l’antenne du groupe Altice n’a pas égalé son record historique. Le 4 avril 2017, le débat autour des onze candidats à la présidentielle avait rassemblé 5,5 millions de Français, soit 28% du public. La campagne, il faut dire, était beaucoup plus avancée à l’époque. Jeudi dernier, avec la confrontation entre Zemmour et Mélenchon, BFMTV a quand même signé sa deuxième meilleure audience historique.

Et surtout, la chaîne a réussi à se hisser sur la première marche du podium. Durant la soirée, BFMTV a remporté le titre de leader du PAF, dominant toutes les autres chaînes de télévision hexagonales… Le débat a même été regardé par 500.000 jeunes de 15 à 34 ans. Au-delà, BFMTV qui proposait un dispositif digital complet, a également enregistré 2,3 millions de vidéos vues. Au global, sur la journée, la part d’audience de la chaîne s’est élevée à 8,7%, ce qui la positionne sur la troisième marche du ­podium.

Lire l’article sur le Figaro

9 commentaires

fabien vigneaux 25 septembre 2021 - 8 h 01 min

Ton débat m’a beaucoup plus face à Mélanchon. Mais je reste méfiant car tu va être attaqué encore sur tes positions sur les femmes… Je sais que tu y apporteras les meilleures réponses. Bon courage pour le suite.

Répondre
le roi des gueux 25 septembre 2021 - 13 h 21 min

bravo eric et merci

Répondre
sykander 25 septembre 2021 - 13 h 34 min

Très bonne prestation de Zemmour en Hongrie et belles félicitations adressées à Orban , le seul chef d ‘ état qui protège son peuple contre les envahisseurs migrants et l ‘ idéologie nauséabonde LGBT , un modèle exemplaire à suivre mais nos peuples veaux soumis couchés préfèrent les détraqués pervers collabos corrompus de cette UE mafia esclavagiste remplaciste de migrants toutes catégories criminelles experts en coutelleries et suceurs d ‘ allocs dans notre beau pays humaniste le plus social et généreux au monde .

Budapest a remplacé Londres , Zemmour et son appel à résister ressemble à celui de De Gaulle , mais nos pétainistes LREM et toutes gauches réunies avec l ‘ appui collabo des merdias soumis préparent son élimination définitive , une chasse à l’ homme sans précédent contre Zemmour est engagée , tous les moyens sont permis , caricatures physiques , calomnies , accusations monstrueuses par toutes les hordes et meutes de gauche et du pouvoir complices .

Vous avez dit Le Pen ? Moi je dirais De Gaulle et la résistance à toutes ces ordures qui veulent l’ abattre .

Répondre
gauthier 25 septembre 2021 - 13 h 40 min

Ce n’était qu’un débat avec Mélenchon qui ne représente qu’une partie de l’électorat de gauche et d’extrême gauche , attendons la suite…

Répondre
BRAHMI charles 25 septembre 2021 - 14 h 11 min

Les journalistes reprochent à eric zemmour de n’avoir fait aucune proposition programmatique lors du débat
Il conviendrait que les intervenants représentant les amis d’Éric zemmour rappelent qu’à l’heure actuelle eric zemmour a été désigné comme « candidat putatif » par le CSA puis par les médias, lui même ne s’étant pas encore déclaré candidat, il n’a pour l’instant aucune proposition à avancer, ce qu’il fera sans aucun doute lorsqu’il annoncera sa candidature accompagnée vraisemblablement de son programme pour redresser la France qui n’a pas dit son dernier mot

Répondre
gauthier 25 septembre 2021 - 15 h 55 min

Je crains fort qu’un mandat ne suffise pas pour redresser la France.

Répondre
Paul Aubrin 25 septembre 2021 - 21 h 03 min

Le catalogue de « mesures » que les journalistes appellent programme, et qu’ils réclament avec insistance, est juste un moyen de piéger un individu dans le rôle de politicien traditionnel et de l’empêcher par la suite de s’adapter à des circonstances forcément changeantes, en particulier aux inévitables compromis sur des points marginaux qui seront indispensables pour progresser en s’alliant sur l’essentiel.

Répondre
MULLER AZ 26 septembre 2021 - 17 h 31 min

le foundateur de La France Islamiste veut nous imposer la melencharia. Et bien non Mr Melenchouf !

Répondre
Filip de Winter 27 septembre 2021 - 17 h 11 min

Vous en avez de la chance en France de pouvoir voter pour une personne tel que Monsieur Zemmour.

https://www.sudinfo.be/id418701/article/2021-09-26/deux-agents-de-quartier-encercles-et-retenus-par-une-trentaine-de-jeunes

Français réveiller vous, il est encore temps…

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier