Accueil News L’eurodéputée RN Maxette Pirbakas rejoint Éric Zemmour

L’eurodéputée RN Maxette Pirbakas rejoint Éric Zemmour

S'abonner à la newsletter

Pour porter sa voix dans les douze territoires ultramarins et travailler à des propositions spécifiques, le candidat de Reconquête! peut d’ici là compter sur une nouvelle prise de guerre.

Ce n’était, jusqu’à présent, pas le point le plus saillant du programme présidentiel d’Éric Zemmour. Avec ses quelque 2,6 millions de compatriotes, représentant à eux seuls près de 4% du corps électoral, les outre-mer sont pourtant loin d’être à négliger. L’essayiste a donc décidé de muscler son jeu.

Selon nos informations, il devrait se rendre à La Réunion à la fin du mois de février. Pour porter sa voix dans les douze territoires ultramarins et travailler à des propositions spécifiques, le candidat de Reconquête! peut d’ici là compter sur une nouvelle prise de guerre: Maxette Pirbakas.

Lire l’article du Figaro

13 commentaires

Socrate 2 février 2022 - 11 h 11 min

Il y a un vieux proverbe francais à propos de certains rongeurs et de navires en perdition, mais je me garderai bien de le citer ici , car je ne veux être désobligeant pour personne. Cependant on a bien l’impression que le principe des vases communiquants joue maintenant en faveur de Zemmour. Tous ceux qui aiment et honorent la France méritent d’être salués, et que le meilleur gagne.

Répondre
i 2 février 2022 - 11 h 35 min

Bienvenue Madame Maxette PIRBAKAS.

Répondre
eppo 2 février 2022 - 11 h 45 min

Souvenons-nous : Macron, en 2017, pensait que la Guyane était une île… Et oui ! Il faut sauver les territoires ultramarins des tentatives de liquidations de ce personnage dangereux. Nos perles ultramarines, de Saint-Pierre-et-Miquelon à la Nouvelle-Calédonie, méritent une attention particulière, un développement économique énergique, durable, et socialement équitable. Maxette PIRBAKAS, par sa connaissance des territoires de l’Outre-Mer, saura indubitablement être un conseil avisé au service de la Reconquête de toute la France.

Répondre
BdiG 2 février 2022 - 15 h 08 min

EPPO vous avez d’autant raison que tous ces territoires procèdent du domaine maritime français dont AUCUN politique n’a jamais réalisé le potentiel. Lorsque la « Ségolade » et Rocard se sont « piqués des pôles » c’était tellement ridicule au regard du domaine maritime que !!! La Réunion est une zone d’importance stratégique dans l’océan Indien, les enjeux sociaux y méritent également toute l’attention de la part du gouvernement. Ce n’est pas seulement un vivier électoral pour les partis de gauche. Félicitations à cette Dame.

Répondre
Ginette Fatimadottir 2 février 2022 - 12 h 50 min

De plus, c’est une belle femme.

Répondre
eppo 2 février 2022 - 20 h 35 min

Je n’ai pas osé, vous l’avez fait… LOL Et vous avez raison, Madame PIRBAKAS est solaire et radieuse , comme Christine Kelly.

Répondre
BdiG 3 février 2022 - 4 h 29 min

Je la vois bien en secrétaire d’État ou ministre des Dom Tom, Une métisse indienne nommée par un président « juif berbère » la meute aura du mal à beugler au racisme et à la xénophobie

Répondre
Socrate 2 février 2022 - 23 h 15 min

MLP avait écarté tous ceux qui avaient du talent et pouvaient lui faire de l’ombre, maintenant elle se trouve de plus en plus seule. Une élection présidentielle ne se gagne que par des trahisons. C’est dur, c’est la politique. Ceux qui n’aiment pas ca peuvent faire d’autres métiers, personne n’est obligé.

Répondre
BdiG 3 février 2022 - 4 h 35 min

Tellement vrai votre couplet sur « la trahison » en politique. Et puis « on entend plus du tout Bruno Golnish » alors qu’il a été évince par JMLP au profit de sa fille. Le clan Le Pen a un coté « Thénardier » passéiste. C’est devenu un parti comme les autres. Le régime des partis vilipendé par de Gaulle à vécu et c’est heureux. Mitran en a démontré la nocivité

Répondre
eppo 3 février 2022 - 12 h 41 min

Bon d’accord sur le fond. Je ne suis pas lepéniste mais attention tout de même de ne pas fustiger inconsidérément MLP et le RN. On peut décrire leurs incohérences et leurs insuccès sans taper dessus comme des forgerons. Après tout, ils étaient seuls et courageux voir téméraires face à la haine de nos ennemis anti-France pendant des décennies, rendons-leur au moins cet hommage, ne soyons pas injustes ni haineux à leur encontre. MLP a manqué train au débat de 2017 après 3 tentatives d’élections présidentielles. Elle doit désormais se rallier à Reconquête, mais n’insultons pas ces cousins nationaux du RN (et les autres comme NDA, Philippot, et satellites…) qui voteront finalement pour Z au 2ème tour Pitié, ne nous trompons pas d’adversaires. Nos ennemis, ce sont tous les autres ; je ne fais pas de dessin ni de description…

Répondre
BdiG 5 février 2022 - 19 h 37 min

Encore d’accord EPPO, mais il faut différencier la « famille LePen » et les électeurs. Que voulez vous moi j’ai le souvenir (récent) d’un JMLP président fondateur du FN débaptisé RN par sa fille devant le portail de son parti bouclé par une chaine. Y a des façon de se conduire. Suvenez vous de Pasqua qui aurait pu venir « mettre une baffe » au petit Sarkocescu qui avait profité d’une hospitalisation (une hernie) Charles pour lui piquée « sa mairie » promise par son ami de toujours feu Achille Peretti. Pasqua s’est abstenu de tout esclandre mais il lui a mis Philippe Massoni dans les pattes et sur le dos. Pour les ralliements, celui des patriotes de Phillipot devrait se faire avant le premier tour, M. Maréchal aussi, quant à NDA se maintenir est ridicule. Ce qui importe c’est le premier parti de France, savoir, les abstentionistes. Eux ne se déplaceront QUE POUR VOTER ZEMMOUR

Répondre
de ville 3 février 2022 - 11 h 16 min

entention!! entention ,!!!! Z est sous le charme!!! entention!!!

Répondre
BdiG 5 février 2022 - 19 h 53 min

C’est surtout Staluchon qui devrait être ravi; la voilà sa « créolisation » avec un juif berbère de surcroît . Je me suis amusé récemment avec des amis (intellectuels juifs grands bourgeois de gauche bien entendu d’origine Europe de l’est) qui me demandaient ce que je pense des chances de Zemmour. Je leur dis tout le bien que je pensait de « ces chances » en leur prêtant Destin Français (Zemmour) et « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » (Villiers) Quelques jours après il m’invitent à « prendre l’apéro », me rendent les bouquins en disant « Il dit des choses justes » mais il est quand même très à droite. Je leur réponds: « et MÔA JE subis les votes de gauche depuis 1981 avec à la clé 19 années de contentieux fiscaux (TOUS GAGNES !!!) en tant que chef d’entreprises, alors que les cadres comme vous avez prospéré sans risques et sans vagues. Résultat VOS enfant veulent aller s’installer en Israël parce que la France islamo-gauchiste leur fait peur » Et je conclus : » seriez vous antisémites ou racistes ? » Moi ça ne me pose aucun problème de voter pour un juif berbère séfarade !!! résultat ils sont « ébranlés » dans leurs convictions boboïstes

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier