Accueil News Marine Le Pen moqueuse sur une candidature d’Eric Zemmour en 2022

Marine Le Pen moqueuse sur une candidature d’Eric Zemmour en 2022

Comme le révèle L’Express ce lundi 8 février, Marine Le Pen ne semble pas du tout convaincue par l’éventualité d’une candidature d’Eric Zemmour pour l’élection présidentielle de 2022.

Eric Zemmour va-t-il se lancer dans la course pour l’élection présidentielle de 2022? En tout cas ce n’est pas Marine Le Pen qui risque de se réjouir de cette éventualité. L’Express a mené l’enquête et dans un article publié ce lundi 8 février, nos confrères ont évoqué la manière dont les membres du Rassemblement national “observent le phénomène Zemmour”. En effet, le polémiste et personnalité emblématique de l’émission Face à l’info, diffusée sur CNews, serait proche de certains d’entre eux, à l’instar du maire de Perpignan Louis Aliot, des députés européens Jean-Paul Garraud et Jérôme Rivière ou encore du sénateur Stéphane Ravier et à l’exception bien sûr de Marine Le Pen.

De son côté, la présidente du RN ne serait pas du tout emballée par le personnage d’Eric Zemmour, ni par ses sorties à son sujet. Comme le note L’Express, elle s’en souviendrait très bien, surtout quand le polémiste a assuré sur les plateaux de télévision, lors de sa défaite à l’élection présidentielle de 2017, qu’elle était “de gauche” et même “beaucoup plus de gauche que beaucoup de gens au PS”. En privé, comme l’expliquent nos confrères, elle a affirmé, taquine, au sujet de l’éventuelle candidature de l’essayiste pour les élections de 2022 : “Il y a vouloir et il y a pouvoir. Quand j’étais jeune, je voulais être Miss France.

Lire le reste de l’article

Commentaires

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier