Accueil News Mineurs isolés: 8 départements portent plainte contre Eric Zemmour

Mineurs isolés: 8 départements portent plainte contre Eric Zemmour

26 commentaires

#JESOUTIENSZEMMOUR : NON À LA CENSURE, OUI À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION !
Signez la pétition de soutien à Eric Zemmour: https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

Après la plainte de SOS Racisme et la demande de saisie du Procureur de la République par la ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Elisabeth Moreno (https://www.zemmour.fr/news/sos-racisme-porte-plainte-contre-eric-zemmour/), ce sont maintenant des départements qui portent plainte contre Eric Zemmour.

Vendredi, les départements des Landes, du Gers, de la Haute-Garonne, des Pyrénées-Orientales, Gironde et de Loire Atlantique ont annoncé avoir porté plainte contre Eric Zemmour.
Source: https://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/mineurs-isoles-apres-la-loire-atlantique-le-gers-la-haute-garonne-et-les-landes-portent-plainte-contre-eric-zemmour_4126403.html)

C’est maintenant au tour du Finistère de porter plainte également contre le chronique de CNews, comme l’a annoncé Nathalie Sarrabezolles, présidente PS du département.

Le président de la Haute-Vienne Jean-Claude Leblois annonce à son tour avoir déposé plainte: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-departement-de-la-haute-vienne-porte-plainte-contre-eric-zemmour-1601715598

Le point commun de ces départements ? Ils sont tous dirigés par le Parti Socialiste.

26 commentaires

NIETUPSKI 4 octobre 2020 - 7 h 52 min

Bonjour,
Et ces départements représentent qui exactement? Certainement pas les populations qui y vivent. De nouveau, une “initiative” personnelle de certains élus marqués politiquement qui veulent faire leur “justice”. Ont-ils demandé l’avis de leurs administrés? Le bolchevisme dans toute sa splendeur vers une course effrénée au politiquement correct et une interprétation tendancieuse des propos. Plus de débat, plus d’échange d’idées ou d’opinion, mais juste le slogan de Feliks Djerzinski, créateur de la Tcheka “qui n’est pas avec nous, est contre nous”. Affligeant.

Répondre
Agha 4 octobre 2020 - 8 h 20 min

Pour la liberté d expression en France ! Quelles que soient les avis d Eric Zemmour sur Cnews, ce ne sont que des avis et non pas de la propagande. On y adhère ou on n y adhère pas selon son propre arbitre. Selon moi Eric Zemmour est un érudit qui nous fait chaque soir de la semaine profiter de son savoir et de ses éclaircissements. Je le trouve passionnant, honnête et courageux de ne pas être dans le politiquement correct. Je ne regarder l emission Face à l info sur Cnews uniquement parce qu il est là, sinon je ne.regarde pas car je m’y ennuie sans lui. Pourvu qu il soit relaxé en raison de la.liberte d expression. C est suffisamment liberticide en France en ce moment….

Répondre
Dominique Giampaolo 4 octobre 2020 - 10 h 26 min

Que rajouter de plus sinon que par correction, je ne peux pas employer les mêmes mots que vous mais ils sont dans ma bouche. Eric Zemmour est le SEUL à ne pas avoir la langue de bois, à parler le “politiquement incorrect” car 90% des français n’osent pas le faire ou n’ont pas les moyens médiatiques de le faire ; lui, au péril de sa vie, parle en notre nom à tous. S’il est accusé pour ces faits gravissimes (utiliser la liberté de la presse), j’espère que nous serons très nombreux à être ses “avocats” pour le défendre. Merci, Monsieur Zemmour : vous êtes vraiment un grand homme.

Répondre
Claude Laurent 4 octobre 2020 - 18 h 23 min

Si cette plainte abouti nous devons manifester devant le TGI

Répondre
lenclos 4 octobre 2020 - 10 h 23 min

c est tout a fait ca je n aurais pas mieux dit

Répondre
Colette RICHARD HAMARD 4 octobre 2020 - 18 h 20 min

complètement d’accord avec vous de quel droit ces président de région engagent leur p opulation ? en majorité nous en avons marre de cette sorte d’état totalitaire !

Répondre
LM 4 octobre 2020 - 23 h 11 min

Le département a la mission de protéger les mineurs isolés.
Cela comprend de les protéger des polémistes d’extrême droite également.

Répondre
Nanou90 5 octobre 2020 - 20 h 57 min

Je ne suis pas contre les étrangers sur le sol français s ils travaillent et paient leurs impôts mais je refuse ceux qui viennent dans notre pays pour profiter des aides . Il y assez de pauvres dans notre pays que l’ on pense déjà à eux
C est facile de recevoir tout le monde que ceux que cela dérangent subviennent à leurs besoins.
Je suis d accord avec M. ZEMMOUR au moins il est lucide

Répondre
Débris 7 octobre 2020 - 14 h 04 min

On sait vers quels départements diriger nos mineurs ou prétendus mineurs. Ils y seront accueillis à bras ouverts

Répondre
Delouvroy 4 octobre 2020 - 8 h 15 min

“Politiquement correct”?
– La liberté d’expression seulement pour ceux qui sont affiliés au parti ? Charlie n’a t’il pas martyrisé ironiquement un arabe barbu et musulman dernièrement ?

Répondre
arnaud zottner 4 octobre 2020 - 8 h 56 min

depuis que zemmour passe a la télé, je regarde a nouveau celle ci. Enfin quelqu’un qui nous informe et dit ce que les francais pensent tout bas. Nos politiques ont détruit notre pays, je ne me sent plus chez moi.

Répondre
arnaud zottner 4 octobre 2020 - 8 h 58 min

pour la liberte d’expression d’eric zemmour

Répondre
Débris 7 octobre 2020 - 14 h 04 min

On sait vers quels départements diriger nos mineurs ou prétendus mineurs. Ils y seront accueillis à bras ouverts

Répondre
Gisele Manchon Gisele 4 octobre 2020 - 9 h 00 min

La vérité qui gène des bons a riens , j’invite les huit a ce rendre dans certaines cités St Denis et les alentours , Grigny ou il n’y a plus un seul DUPONT etc etc etc

Répondre
Peuillon 5 octobre 2020 - 15 h 46 min

Soutien total à Monsieur Zemmour le seul à dire des vérités qui dérangent certains. J’adore le regarder sur CNews

Répondre
papillon 4 octobre 2020 - 9 h 09 min

je suis pour eric zemmour il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas ne soyez pas hypocrites mais dites moi si vous voyager seule le soir vous êtes en securite je sais ils vous attendent a la sortie des metros et guettent leur proie ils sont en bande et non pas froid aux yeux pour moi c est e la racaille et tout ce qu ils disent le contraire ils ont qu a les loges chez eux

Répondre
Peret 4 octobre 2020 - 9 h 46 min

Monsieur Eric Zemmour dit la vérité
Continuez a ne pas vouloir voir et un jour c’est vous qui subirez ce que vous défendez et avez importés !

Répondre
Dominique Giampaolo 4 octobre 2020 - 10 h 19 min

je viens de lire tous les commentaires ci-dessus et je sais pas quoi rajouter sinon mon admiration sans bornes pour E.Zemmour qui, seul, ose pratiquer le “politiquement incorrect”, qui est la pensée de plus de la majorité des français. S’il était condamné, ce serait la liberté de la presse qui serait ENTIEREMENT MUSELEE et elle l’est déjà assez comme ça. Et puis, que sont ces “8” qui portent plainte contre lui ? Sont-ce des français ? j’en doute. Je sont uniquement des ilslamo-gauchistes.

Répondre
sssrrrrr 4 octobre 2020 - 10 h 36 min

J’ai travaillé à l’aide sociale à l’enfance 20 ans… pratiquement tous ne sont pas des mineurs !!!!!!!

Répondre
lydia le bronec 4 octobre 2020 - 10 h 48 min

ELLE EST OU LA LIBERTE D EXPRESSION .TOUT CES MESSIEURS SONT GENES IL DEVIENT LE PLUS REGARDE A LA TELE.

Répondre
Claude Laurent 4 octobre 2020 - 18 h 27 min

Je suis écoeuré par ces présidents de région; Je trouve toute l’équipe Cnews captivante et Eric, dont l’érudition nous épate, relève le niveau du journalisme depuis longtemps .

Répondre
BOULEAU 4 octobre 2020 - 20 h 08 min

Les présidents des 8 départements ayant porté plainte contre Zemmour, prennent une responsabilité énorme en cautionnant le soutien aux (Pseudo mineurs isolés), comme Hassan Ali, et d’autres à venir. Maintenant, c’est au peuple de les sanctionner en les expulsant de leurs mandats lors des prochaines départementales. Dans les Pyrénées Atlantiques : Pas une voix au président Lasserre (Modem-PS) qui porte plainte contre Zemmour. Véritable scandale.

Répondre
ML 4 octobre 2020 - 23 h 14 min

Les département ont la mission de protéger les mineurs isolés.
Cela comprend de les protéger des polémistes d’extrême droite également. CQFD

Répondre
stephan 5 octobre 2020 - 23 h 49 min

77 ans juppéiste macronien modem .
Si on en croit la presse locale, il veut se représenter l’année prochaine.
Mais ce mec ne représente que le canton de bidache , pas les habitants des Pyrénées atlantiques.
Il ferait de s’occuper des routes du departement ( routes de montagne étroites et dangereuses où on ne peut pas se croiser, désenclavement de la basse navarre par la transnavarraise , projet torpillé, projets de déviations qui n’avancent pas ou sont torpillés … ) . Peut-on lui rappeler qu’un seul migrant (pseudo mineurs pseudo isolé) coûte à lui seul 10 petites retraites .

Répondre
Gueubelz 5 octobre 2020 - 16 h 48 min

Bravo Mr Dzemmour. Nous vous soutenons dans votre combat contre les sauvageons d’origine douteuse qui sèment chaos et violence dans notre beau pays. Rétablissons la peine demort par écartèlement ou au moins les châtiments corporels. Vive le Maréchal, vive la France.

Répondre
sandrine vatble 7 octobre 2020 - 23 h 26 min

je soutiens totalement mr zemmour il dit la vérité , mais la lacheté des politiciens de gauche qui se couche devant l islam politique salafiste et qui croit representer les valeurs de liberté on la vu avec le communisme humaniste. staline, mao , la chine actuel et la coree du nord. ils preferent mixé la france pour les votes quittent a s allier avec le diable ( le fascisme vert). comme daladier et chamberlain ils ont voulu la paix en se couchant fasse a hitler ils ont eu la guerre

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier