Accueil News Pour le Père Guy Gilbert, Eric Zemmour « dit des choses claires sur l’immigration »

Pour le Père Guy Gilbert, Eric Zemmour « dit des choses claires sur l’immigration »

S'abonner à la newsletter

Dans un entretien accordé au Point, samedi 30 octobre, celui qui se fait appeler “le curé des loubards”, s’est exprimé au sujet d’Eric Zemmour.

« Eric Zemmour fait un barouf étonnant, unique. Les gens l’écoutent avec passion, car il dit des choses claires sur l’immigration. » Ces propos ont été tenus par le Père Guy Gilbert, lors d’un entretien accordé samedi 30 octobre au Pointau moment d’évoquer les violences qui s’invitent dans la sphère politique. Celui que tous appellent « le curé des loubards », parce qu’il a dédié son sacerdoce aux exclus de la société, aux marginaux qui vivent dans la rue, mais aussi aux cités des banlieues, s’est exprimé au sujet de l’écrivain et journaliste. « Sur les centaines de milliers de sans-papiers, il a raison », a-t-il ensuite ajouté, auprès du magazine. Avant de nuancer ses propos : « Mais il a tort de confondre islam et djihadisme. Sur l’affaire des prénoms, j’ai aussi du mal à le suivre. »

Lire l’article sur Valeurs Actuelles

14 commentaires

Thubert 1 novembre 2021 - 16 h 40 min

Eric Zemmour est le prochain Président de la République. Il arrive à point nommé parce que nous sommes entrés dans une nouvelle ère qui vient de commencer et personne ne pourra empêcher son élection. Aucun ne peut le battre et tous les prétendants le savent. Tous sont médiocres. E. Zemmour ne voit pas avec ses yeux mais avec son esprit. Les autres veulent sauver leurs postes et leurs privilèges. Ils seront balayés pour faire place à une autre société qui sera plus juste et plus humaine. Voilà une des raisons pour laquelle E. Zemmour sera élu.
le peuple va le mettre sur le trône de France et il sera le plus grand Président de toute la Vème République. A bon entendeur…

Répondre
murger 7 novembre 2021 - 2 h 18 min

Cette loi sur les prénoms n’avaient pas été votée pour rien. Pour clore tout débat, il suffit de voir que tout converti à l’islam prend un prénom issu du monde islamique pour bien marquer son appartenance, le plus célèbre Cassus Clay avec Mohamed Ali, ou dernièrement Sophie Petronie devenue Myriam après sa conversion.

Répondre
Jo le Tonkinois 7 novembre 2021 - 15 h 16 min

Le plus grand, oui… mais après le général de Gaulle. En attendant qu’il aie fait autant pour la France (il a déjà beaucoup donné à la Patrie, et sans en retirer aucun profit personnel, bien au contraire. C’est bien dans l’esprit du grand patriote Charles de Gaulle.

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 18 h 02 min

D’accord avec vos observations JO, je ne serais pas étonné que Zemmour fasse le même coup que de Gaulle et Trump en exerçant son mandat sans se faire rémunérer se contentant de ses droits d’auteur (comme de Gaulle) et Trump qui lui percevait « ONE DOLLAR ONLY ».
Ajoutons, en cas d’élection de Zemmour, de faire sonner toutes les cloches de France et de Navarre à toute volée; et de voir la tronche de tous les autres !!!

Répondre
Mathieu 1 novembre 2021 - 16 h 42 min

Cher monsieur Zemmour,
Je n’ai pas de conseils à vous donner, mais je pense qu’il y a un sujet avec lequel vous pourriez faire la différence avec vos concurrents et qui permettrait peut-être de mettre hors jeu Emmanuel Macron, il s’agit d’un sujet brûlant, la gestion de la pandémie du covid par le gouvernement. Je vous invite à lire ou faire lire par des proches le livre de Xavier Bazin « Big Pharma démasqué » publié récemment chez Guy Trédaniel. Les preuves de leur mauvaise gestion sont accablantes et laissent plutôt penser à une collusion entre le gouvernement, les autorités de santé et les laboratoires pharmaceutiques. Vous avez probablement que bon nombre de membres du comité scientifique touchent ou ont touché de gros honoraires de ces laboratoires. Vous savez aussi que Pfeiser a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars en 2009 aux USA pour pratique frauduleuse. Vous apprendrez aussi dans ce livre que le gouvernement a tout fait pour empêcher la poursuite des essais du traitement du professeur Raoult dont les premiers résultats étaient très prometteurs. Idem pour l’ivermectine alors que cette dernière donne de bons résultats entre Inde dans l’état Uttar Pradesch ou dans certaines région d’Amérique du sud. Bref, on constate aujourd’hui, alors que les vaccins étaient censés être efficaces à 90 % qu’ils ne le sont probablement pas à 50%, qu’il va falloir les renouveler tous les 6 mois, alors qu’ils créent d’énormes effets secondaires. Lors d’une émission récente de Pascal Praud, il a demandé que toutes les personnes victimes d’effets secondaires dus aux vaccins se manifestent, le standard a été submergé. Il s’est passé la même chose lors d’une émission aux USA. Les personnes qui doutent de l’efficacité des vaccins et redoutent leurs effets secondaires ne sont pas que des complotistes, on compte de nombreux de médecins , des biologistes, et également le prix Nobel luc Montagner (article dans le Figaro en mars 2021). A la lecture de tous ces spécialistes qui ont décidé de ne pas suivre la pensée unique et de garder leur indépendance d’esprit, je suis convaincu qu’en utilisant uniquement les traitements disponibles, la pandémie aurait pu être enrayée rapidement et qu’on aurait évité une catastrophe sanitaire, économique et financière. Normalement, on dispose de suffisamment de preuves pour porter cette affaire en justice, mais le fera -t-on? En tous cas, si à la lecture de ce livre et des écrits du docteur shmitt, du docteur Wilhem, de Rodolphe Bacquet et d’autres, vous aviez la même conviction que moi, vous pourriez discréditer tous les hommes politiques du gouvernement et des autres formations politiques qui ont approuvé cette politique par ailleurs liberticide.

Répondre
Joseph 3 novembre 2021 - 8 h 23 min

Les propos du Père Gilbert sont trop nuancés pour être totalement honnêtes. Déjà il dit qu’un Président doit faire preuve d’humilité, mais lui-même avec son uniforme peut s’exprimer plus qu’un simple curé qui ne fait pas le cirque. Il n’a pas à critiquer Zemmour beaucoup plus humble sur ce plan là. Ensuite si le Coran cite Marie, l’islam lui donne-t-il sa vraie place dans la société comme ces femmes dont le niqab et le foulard existent juste pour qu’elles aient l’obligation de cacher les blessures des coups et des tortures ?

L’islam n’est qu’une singerie de religiosité des apparences, au service exclusif d’un pouvoir temporel totalitaire, absolutiste et sans partages, donc anti-démocratique. Le Père Gilbert est malheureusement tributaire des aides de toutes natures dont celles de Macron & Co. Ce qui ne lui donne pas une crédibilité totalement neutre. Comme toutes les « bonnes consciences » qui ne vont pas tarder sur commande à cracher sur Zemmour, il tend la gamelle et picore là où il peut, même chez les islamistes qui l’on piégé avec cette référence à Marie sans s’interroger sur le contenu de ces références qui font partie de la singerie des catholiques, juste pour mieux tromper les ignorants.

Répondre
Jean Bart 3 novembre 2021 - 10 h 27 min

Bon, cette news présente l’avantage de pouvoir en placer une :
Aujourd’hui 3 novembre, sur Radio Classique (détenue par un groupe de luxe – aucun problème, cocorico- si je ne m’abuse avec les muses) offre la parole spontanée, éclairée et désintéressée et respectueuse de l’intelligence française, à un invité qui s’appuie avec authenticité et dévotion sur la parole du maire actuel de Béziers pour descendre M Zemmour.

Incroyable mais vrai. C’est désormais une évidence, M Zemmour fait extrêmement peur à un certain nombre d’élites qui n’en sont pas, et qui savent elles-mêmes qu’elles n’en sont pas intrinsèquement.

Inventaire :
-le maire de Béziers est un mec bien qui ne renverra pas le tiers d’élèves descendant d’immigrés (sous-entendu : M Zemmour aurait dit qu’il ferait une chose pareille) ;
-le maire de Béziers a rappelé que M Zemmour aurait dit, en les termes suivants, que l’électorat du RN n’est qu’un ghetto d’ouvriers et de chômeurs (sous-entendu : la raison d’être du RN a toujours été la compréhension des exclus et la défense des chômeurs ; et les skins qui occasionnellement explosent les sdf sont des sbires de M Zemmour ; Sieg).

Alors une anecdote very dick eddy johnny burt blanca s’impose :
C’est l’histoire d’un mec qui a habité pendant des années à côté d’un militant FN/RN qui non seulement avait sa carte mais aussi dans le sang duquel coulait le RN/FN , militant qui s’était attaché le gardien d’immeuble, un immigré qui avait encore un accent fort, et grâce auquel il contrôlait le courrier de tout le monde (Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est d’usage que le state-run service of La Poste s’accommode fort bien de la rédukschön des tournées en laissant des gardiens d’immeuble finir la distribution).
Ce mec, un jour épuisé principalement par la _a_operie de son employeur fait le grand saut et démissionne (La loi anti-harcèlement passée au tournant du siècle, n’aura été, comme beaucoup l’avaient prédit, que souvent un outil de manipulation maniable dans cette fonction (de manipulation), rarement un outil social).
Le militant l’apprend par son gardien (qui n’était en rien ce que le sergent Garcia était à Zorro, mais plutôt ce qu’était l’écuyer Hank Hulato au chevalier des ténèbres), et déclare : « Moi, ceux qui démissionnent, je les flinguerais ».

C’est ça le RN/FN. Ce sont les mêmes qui en particulier prétendent dénoncer les problèmes de communautarisme et qui s’assoient allègrement sur les problématiques de rapports de force qu’imposent ces ennemis de la France universelle sur les lieux du travail jusqu’à pousser au repli les français qui ne le sont pas que par le sol et les papiers, oui, ce sont les mêmes, dès qu’ils sentent menacé le bon principe « travail, famille, patrie ».

Et pour couronner l’anecdote, le mec s’aperçut que le gardien (peut-être inspiré par le militant) le faisait passer, avec un succès inégal mais toujours dangereux dans un pays sosmrapiste, pour un nazi. Très fort. Infect.

En bref, Radio classique LVMH les Échos invoque la muse Ménard pour tenter d’écraser M Zemmour.
S’il suffisait d’avoir des animateurs qui sortent une petite sympathetic joke et des animatrices dont la douceur artificielle du timbre trahit de manière gênante cette artificialité, pour avoir les droits d’exclusivité sur l’intelligence de la musique classique, alors :

Un tas de mec fuiraient la musique classique.

But it isn’t the case.

Amen.

Répondre
CANICIO 3 novembre 2021 - 23 h 34 min

Elle se nomme Brigitte GABRIEL, c’est une chrétienne syrienne  » rescapée » et son analyse qui s’appuie sur des exemples historiques est sans appel.
https://www.youtube.com/watch?v=2f_hx-6iWZA

Répondre
Millon 5 novembre 2021 - 15 h 58 min

Merci Eric ZEMMOUR d’être présent dans le débat politique. Pour comprendre le présent et imaginer le futur, il faut connaitre son passé.
Votre connaissance de notre histoire française est remarquable et nécessaire.
Bon route à vous

Christine

Répondre
Bacon Roger 6 novembre 2021 - 15 h 25 min

Heureusement que Monsieur Zmmour n a pas fait l ena car il aurait lui aussi perdu son ame

Répondre
lalou 6 novembre 2021 - 20 h 04 min

Et pourquoi pas se déclarer mardi soir , juste après l’allocution de macron ??

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 18 h 11 min

C’est « presque ça » LALOU, Zemmour se déclarera lorsque Macron se sera déclaré; c’est très bien vu sur le plan stratégique.
MÔA JE le sais !!!

Répondre
BdiG 14 novembre 2021 - 16 h 04 min

Encore un « brave homme » mais bon et après …?

Répondre
BdiG 20 novembre 2021 - 11 h 45 min

MÔA JE consulte l’abbé Thumène ou l’abbé Taillère, mais avec des franc maçons « partout » difficile de prétendre que la messe soit dite.
« Ouette N scie » comme dit Alain Bauer lorsqu’il réside au US (plus souvent qu’en France parait-il ?)

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier