Accueil News Présidentielle 2022 : des soutiens d’Eric Zemmour lancent une plateforme en ligne pour mesurer l’engouement autour d’une éventuelle candidature

Présidentielle 2022 : des soutiens d’Eric Zemmour lancent une plateforme en ligne pour mesurer l’engouement autour d’une éventuelle candidature

Cette plateforme a été créée à l’initiative de Jacques Bompard, maire d’extrême droite d’Orange, dans le Vaucluse. Elle vise à compter ses soutiens et à « montrer l’engouement supposé » qu’il suscite. Bompard le verrait bien à la place de Marine Le Pen, qui « fait partie du système », et qui « n’est pas à la hauteur du débat ».

Eric Zemmour bénéficierait de soutiens de poids. Robert Ménard, le maire de Béziers, a rencontré Marine Le Pen le 16 février dernier et lui a fait part des « qualités » qu’il voyait chez le polémiste Eric Zemmour. Il aurait, selon lui, « plus envie qu’avant » d’être candidat à la présidentielle mais ne veut pas porter tort à la cheffe du Rassemblement national, créditée au second tour par de récents sondages.

Selon le maire de Béziers, la « présence d’Eric Zemmour » dans la course à l’Elysée est « souhaitable pour Marine Le Pen parce qu’il est capable d’attirer à lui des gens qu’elle n’est pas capable d’attirer ».

MSN

Quant au principal intéressé, “il laisse faire et il savoure”, dit un proche. “Il est flatté, lâche un autre. Il adore qu’on dise qu’il pourrait rentrer à l’Élysée”. Eric Zemmour, lui, cultive l’ambiguïté, il n’a jamais fermé la porte.

RTL

JeSignePourZemmour.fr

Commentaires

5 commentaires

Patricia 16 mars 2021 - 15 h 55 min

Pour SAUVER LA FRANCE, il est grand temps Monsieur Zemmour.

Répondre
Colette HENIN 24 mars 2021 - 21 h 08 min

Patricia
Je pense exactement comme vous.

Répondre
Peret 16 mars 2021 - 16 h 35 min

Cela est sur que si Monsieur Zemmour se présentait je voterai pour lui . J’ai quitté le RN quand j’ai vu que Marine emboite le pas aux em pour le masque, les vaccins et ne veut plus quitter cette Europe de corrompus …

Répondre
Billeaud 17 mars 2021 - 11 h 44 min

La route sera longue parsemée d’embûches mais le talent et les idées sont la, avec un poil d’ouverture au libéralisme et ce serait parfait idéal pour représenter les conservateurs libéraux français

Répondre
Fac 6 avril 2021 - 8 h 43 min

Bonjour,
Merci pour votre pertinence, continuez!
je voudrais vous alerter sur une crainte:
j’ai une amie qui a perdu son mari du Covid en mars dernier. Aujourd’hui, elle n’est toujours pas enregistrée aux impôts en tant que veuve. Elle envoie aujourd’hui une nouvelle déclaration avec AR.
Je me demande si les listes des électeurs est mise à jour et si, en cas d’élection par correspondance, il ne peut pas y avoir “triche” en faisant voter tous les morts du covid…???

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier