Accueil News Présidentielle 2022: Éric Zemmour progresse encore selon les derniers sondages

Présidentielle 2022: Éric Zemmour progresse encore selon les derniers sondages

S'abonner à la newsletter

La poussée sondagière d’Eric Zemmour se poursuit. Dans le dernier sondage Harris interactive dévoilé ce mardi, il est en mesure de se qualifier face à Emmanuel Macron.

La dynamique en faveur du polémiste semble se confirmer. Après 3 semaines de relative stabilité, Eric Zemmour est en position de se qualifier au second tour face à Emmanuel Macron, d’après le dernier sondage Harris Interactive pour Challenges dévoilé ce mardi.

Un second tour Zemmour-Macron

Oscillant entre 18 et 19% d’intentions de vote, le polémiste pourrait affronter le chef de l’État qui se situe, lui, entre 23 et 24% des scores. C’est le second sondage, après l‘étude d’opinion d’Ifop-Fiducial pour LCI et Le Figaro publiée le 7 novembre, qui positionne Eric Zemmour comme étant en mesure de passer la barre du premier tour.

Marine Le Pen arrive en troisième position, entre 15 et 16%. La candidate du RN serait talonnée par Xavier Bertrand avec 14% si le président de la Région Hauts-de-France arrivait à remporter le congrès LR. En cas d’hypothèse Michel Barnier ou Valérie Pécresse, la droite récolterait 10% des voix.

Lire l’article sur BFM TV

14 commentaires

Catherine 11 novembre 2021 - 11 h 03 min

Pourrait on qualifier Eric Zemmour de journaliste, essayiste, écrivain et arrêter avec partisan « polémiste »

Répondre
BdiG 12 novembre 2021 - 0 h 15 min

Félicitations Catherine, vous avez raison. C’est une cabale médiatique organisée qui impose les formules « extrême droite – polémiste etc avec l’usage des mots clés : »nauséabond – clivant – raciste – récidiviste condamné etc etc etc ». En effet comme vous le relevez très bien, Zemmour est écrivain – journaliste – essayiste et j’ajoute historien .
La machine à intoxiquer les cervelles de colibris est en marche; à preuve ces « sondages ELABE » et autres officines financées PAR LES PARTIS (ipsos- IFOP-BVA-Opinionway-Harris-Louis Harris- etc etc TOUS DEPENDANTS ÉCONOMIQUES DU SYSTÈME et rémunérés par y celui qui leur passe commandes = ZER0 crédibilité !!!

Répondre
Arnaud 11 novembre 2021 - 13 h 54 min

Eric, fonce et surtout ne te retourne pas!
Mais attention aux résultats des élections, tout est magouillé depuis de nombreuses années!!!
tu es sur l’autoroute! 🙂

Répondre
FRANCOIS 11 novembre 2021 - 16 h 33 min

Macron a 24 % ? je n’y crois pas. Macron ne peut pas faire plus qu’au 1°tour de 2017. Il y aura beaucoup plus d’électeurs à le quitter (dans toutes les directions) que de nouveaux électeurs à le rejoindre. Sa communication est détestable, son bilan catastrophique. Et il n’a aucun ancrage local. Toutes les élections depuis 2017 ont été perdues par Larem.

Répondre
BdiG 12 novembre 2021 - 0 h 28 min

Macron 24% personne n’y croit François d’autant que Macron est le plus illégitime des pdt de la 5è république élu avec 12,x% des inscrits votants.
La principale réserve de voix pour Zemmour ce sont les abstentionistes « lucides » ajoutons les déçus de la fausse droite collabo ((LR-les centristes etc) La vraie gauche honorable c elle des Onfray Chevènement Jacques Julliard … Ajoutons ceux qui se préparent à soutenir EZ comme les patriotes de Phillipot, Asselineau, Dupont Aignan ceux du RN qui savent que MLP « roule pour Macron, M. Maréchal elle aussi peut peser.
Zemmour est un brin excessif sur certains sujets (les prénoms – le nucléaire…) mais il est intelligent et apprends vite. Par conséquent il est le seul à pouvoir prendre les mesures indispensables pour amorcer et conduire le sauvetage. Un face à face Zemmour Macron pour le second tour est possible; le peuple DOIT l’imposer aux traitres et combinards qui encombrent les allées du pouvoir depuis 1981

Répondre
HENRU DANIEL 12 novembre 2021 - 13 h 43 min

le beau fils de la macron est directeur d un des organismes DE sondage ifsos ou autre ok donc la macron se maintient par l invraisemblable a 24% depuis 4 ans c est faux!!!!
Une certitude si MR ZEMMOUR devient un grand danger la macron sortira une arnaque a savoir ;;;;; que le télégraphiste de la macron un certain ganzer ira porter
au canard enchainé un matin trés tot comme avec mr FILLON une MONSTRUOSITE CONTRE MR ZEMMOUR afin que tous les lèches babouches journaleux détruisent mr zemmour cela vous signifiera qu il a dépassé la macron dans
les sondages et aux prochaines élections ;;;;CHER MONSIEUR ZEMMOUR
VEUILLEZ PREPARER UNE MONSTRUOSITE A L EGARD DE CETTE GUEUSE AFIN DE NE VAS VACILLER COMME LE PAUVRE MR FILLON

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 10 h 47 min

Voilà qui est « bien pesé » DANIEL HENRU; ajoutons que Macron fut fabriqué dans l’urgence (PS et GODF) pour ,en effet, empêcher Fillon de passer. Pensez donc un pdt qui « va à la messe le Dimanche » et qui n’est pas franc maçon inféodé GODF !!! La différence avec Zemmour c’est que lui, il entretien de bons rapports avec Alain Bauer ancien Grand Maitre du GODF devenu très critique à l’égard de cette obédience . Précisons par ailleurs qu’Alain Bauer est apparenté Rothschild et Zemmour est « bien vu » par ceux qui détiennent les clés de la dette de la France… savoir les Rothschild « by pass » obligé. EZ est entouré de personnes très compétentes, lui, ce qui n’est pas le cas de TOUS LES AUTRES, tous larbins dépendants du « système » de LFI jusqu’à MLP en passant par Jadot Hidalgo le la brochette LR

Répondre
BdiG 13 novembre 2021 - 10 h 49 min

erratum « et la brochette LR »

Répondre
Jehel 25 novembre 2021 - 21 h 23 min

Et pourquoi pas l’inverse ?

Répondre
Surprise 14 novembre 2021 - 19 h 43 min

+Eric ZEMMOUR est le LIBERATEUR transgressif que les Français vont désigner. Cela se prépare dans le silence et dans le secret. Les instituts de sondages ne peuvent évaluer ce qui est en train de se passer. Il a déjà dépassé E. MACRON qui lui-même sait qu’il a perdu. E ZEMMOUR avant l’élection et après être désigné Président de la République va libérer les énergies pour détruire et reconstruire. Il n’hésitera pas à aller au combat et casser toutes les formes de résistances. Il brisera les obstacles sans chercher à les contourner. Sa grande force d’accomplissement et une énergie impressionnante lui permettront de lutter contre toutes les formes d’injustice et bien d’autres choses.

Répondre
BdiG 17 novembre 2021 - 18 h 28 min

Tiens le père Jean Marie vient au secours de sa fille. Ce qui consiste à défendre les intérêts du parti (FN/RN) là JMLP s’occupe d’une affaire de gros sous.
Il est bien plus confortable et rentable d’être dans l’opposition que d’aller au charbon. MLP /RN ont été incapable de gagner une seule région, alors des législatives et des régionales ne donneraient pas les moyens d’action à MLP. Il s’agit bien d’une candidature visant à faire réélire Macron.
Le vote Zemmour s’impose donc sans ambiguïté Il n’y a pas d’autres option. Il faudra donc lui faire savoir lorsqu’il sera déclaré que certaines priorités doivent passer avant les prénoms.
Telles les PMA GPA l’entrisme des LGBT dans l’éducation nationale les couts de la vie le nucléaire qui doit être remplacé par les PLASMA et la mise en place des technologies corollaires. Voilà comment ont règle les problèmes – climatique – énergies – couts des énergies – pollution – bioéthique – sortie de la tutelle de l’OTAN – partenariats avec la Russie avant qu’elle ne soit l’alliée de fait de la Chine etc etc

Répondre
BdiG 21 novembre 2021 - 18 h 18 min

Voici la déclaration du représentant des RG au « procès du Bataclan »:

« L’histoire de trois hommes qui, à l’été 2015, quitteront la Syrie pour rejoindre l’Europe avec le flux des migrants et, après plusieurs semaines de planque en Belgique, reviendront le 12 novembre sur leur terre natale. Trois terroristes de 29, 28 et 23 ans qui, le lendemain, actionneront leurs kalachnikovs avec une indicible cruauté pour faucher 90 hommes et femmes, ayant pour beaucoup sensiblement le même âge, simplement venus écouter un concert de rock par une douce soirée d’automne à Paris »

Qui sont les menteurs et les responsables/coupables ? Zemmour est le seul à rappeler les faits TELS QUELS

Répondre
BdiG 21 novembre 2021 - 18 h 28 min

Sur cette brochette, un seul subvient à ses besoins sans argent public: ZEMMOUR !!! Après « c’est vous qui voyez »
« Laspales »

Répondre
BdiG 28 novembre 2021 - 23 h 40 min

Demandez l’prograaaammmm !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=0M9P0kLxElY

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier