Accueil News « Raciste » et « négationniste »: Dupond-Moretti s’en prend à Zemmour

« Raciste » et « négationniste »: Dupond-Moretti s’en prend à Zemmour

S'abonner à la newsletter

Invité sur BFM TV ce mardi, le ministre de la Justice a fustigé le comportement de l’écrivain et polémiste. “J’espère que certains vont ouvrir les yeux”, a-t-il dit.

Eric Zemmour est « raciste, négationniste et condamné par la justice de notre pays pour des faits d’incitation à la haine raciale ». Tels sont les propos qui ont été avancés par Eric Dupond-Moretti, mardi 5 octobre, sur le plateau de BFM TV. Lorsque le journaliste Philippe Corbé lui a demandé s’il jugeait que l’écrivain et polémiste était « un danger pour la France », le ministre de la Justice a simplement rétorqué : « J’espère que certains vont ouvrir les yeux ».

Eric Zemmour a twitté en réponse à cette vidéo:

Lire la suite sur Valeurs Actuelles

9 commentaires

MULLER AZ 6 octobre 2021 - 18 h 04 min

Dupont La Joie est nauséabond et toxique. Un pauvre type.

Répondre
IMER 6 octobre 2021 - 21 h 45 min

C’est Mr. Zemmour qui est toxique. Tout le monde a le droit à un avocat. Lui devrait le savoir, il en a utilisé un pour se défendre contre sa condamnation pour incitation à la haine raciale.
Il est très facile de vouloir supprimer la loi du 13 juillet 1990 qui condamne le racisme et les discours de haine quand on est raciste et xénophobe comme Mr. Zemmour

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 08 min

lol, quand on sait pas on dit rien ;-)…alors non tout le monde n’a pas le droit a un avocat, on en reparlera quand un de vos proche se fera assassiner comme un chien avec une balle dans la tete dans le meilleur des cas et égorgé, ou décapité…la on en reparle…non pour du terrorisme la mort est le seul salut..pas besoin davocat pour ces gens la…
Ensuite sur LA condamnation il faut savoir ce quil a dit avant de reprendre comme un perroquet ce que peuvent dire les mainstream…il a été condamné pour avoir dit que la plupart des dealers était des noirs et des arabes et de ce fait il était normal que les policiers se disent si on veut arrêter des dealer et vue que 80 % de la population carcerale est de « couleurs », il est donc normal que ces gens se fassent plus contrôler que les autres…soit dit en passant je me suis fait contrôler des dizaines de fois et je n’ai JAMAIS eu de problèmes normal je dit bonjour monsieur l’agent merci monsieur l’agent et au revoir monsieur l’agent…

Donc voila pourquoi il a été condamné…pour avoir dit la REALITE…dans tous les autres cas il n’y a pas de condamnation…Mais c’est sur quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt

Enfin pour revenir au sujet de Duponmorretti…le seul qui mis en examen reste quand mème au ministère, le seul qui n’est pas elu et donc n’a aucune légitimité devant les français, l’un de ceux qui a défendu des terroristes, le mème qui se dit lui meme etant du coté des prisonniers…Bref une belle enflure…

Répondre
Eppo 6 octobre 2021 - 21 h 41 min

Ce que ce yéti doit traîner depuis son enfance comme frustrations, inassouvissements et autres profonds complexes enfouis pour être aussi hargneux ! Ténor du barreau, certes ; cela suffit-il pour mériter l’estampille  »Intelligence » ?

Répondre
verash 7 octobre 2021 - 15 h 11 min

On les appelles des p’tites bites…oups cest moi ou je l’ai dit…;-)…il ne merite pas plus d’attention…un parvenu qui transpire le mensonge…et plus encore…

Répondre
Claise 7 octobre 2021 - 23 h 34 min

Il faut être un gros con qui ne comprend rien et surtout pas la langue française pour imaginer que Zemmour est raciste !

Répondre
A. Roche 8 octobre 2021 - 12 h 00 min

TRAGI-COMIQUE ! Le NEGATIONNISTE c’est bien lui, puis qu’il ne voit pas la réalité de la France.

Répondre
Jean Bart 8 octobre 2021 - 12 h 49 min

A l’attention de Moretti: « la justice de « notre » pays », c’est bien pompeux pour un homme qui se sent comme un poisson dans l’eau dans un pays qui n’a plus de frontière. D’autre part, il y a une justice des juges qui n’est pas vraiment la justice, a déclaré plus ou moins en ces termes, un magistrat, qui n’a commis à cette occasion qu’un lien commun.

Pour M Zemmour: l’histoire des prénoms pourrait quand même faire grandir le sentiment que M Zemmour a été mandaté ou s’est automandaté pour prendre la place de la louseuse low again de 2017 pour, plus ou moins au dernier moment, faire aller au précipice tous les français soucieux de la survie de leur identité et de la tentative de préservation d’un futur, en jouant le rôle de louseur au profit de Macron dont il ne serait finalement que le Schulmeister (Schulmeister, agent de l’Ampoule). Qu’est-ce que cette bouffonnerie autour des prénoms? Suppression du droit du sol et du regroupement familial et rétablissement des frontières et rétablissement d’une monnaie nationale seraient bien assez efficaces, avec la bouffonnerie en moins.
Quant à son hommage à la combativité de Bernard T., rappelons que ce Bernard a fait l’amour électoral à un certain docteur Schwartzenberg en s’arrangeant pour qu’il n’ait pas de bulletin, ce qui avait conduit ce dernier à traiter publiquement le premier de salop. Mais que M Zemmour se sente absout de sa facile compréhension électoraliste du peuple footballistique: les grenouilles de cages bénies affluent en ce moment à Marseille. (Il ne s’agit pas ici pour moi de déshonorer le départ de son prochain, mais un départ digne s’organise en proportion de son éventuelle conscience – je n’aurais rien eu à dire sur les funérailles de M Bocuse à Lyon, dont je lui passai son commentaire rapporté sur un de ses plats « qui sentait la fille de joie ». Mais tout de même, B T, c’est celui qui a déclaré: « Si Lepen est un salop, les électeurs de Lepen sont des salops », s’asseyant sur la détresse aveuglante de français abandonnés et méprisés [par les mêmes qui disent maintenant avoir été naïfs par rapport à l’Islam]; dans ce cas, si B T était un bon raisonneur honnête (je dis bien « si », Mon Père), si l’Église catholique a aidé des salops à s’enfuir à la fin de la 2ème GM, l’Église catholique est une salope; et les Témoins de Jéhovah ont raison s’ils disent qu’elle est, comme l’État, sous l’emprise de Satan, depuis 1914?
Excusez-moi, le violon d’obsèques dans une cathédrale marseillaise à l’heure du repas m’a rendu… pascalien.

Bon courage quand même M Zemmour, mais ajustez vos lumières, pour l’amour de Dieu.

Répondre
Jean Bart 8 octobre 2021 - 12 h 53 min

…lieu commun… Mais les habitués du Port de Marseille auront corrigé.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier