Accueil VidéosAutres Eric Zemmour invité de Non Stop People

Eric Zemmour invité de Non Stop People

3 commentaires

Retour sur son agression
Ses idées politiques, un futur politique en vue des présidentielles ?
Convention de la droite
Le succès de Face à l’info
On est pas couché: Laurent Ruquier et Eric Naulleau
Prolongation de Face à l’info et de Zemmour & Naulleau

3 commentaires

Boulais 31 mai 2020 - 3 h 44 min

Bonjour du Québec. J’adore Face à l’info ! Et j’adore Z&N … Vous confondez “internationaliste” (solidarité entre les peuples) et “globaliste”: (abolir les nations et fondre les peuples dans une société de consommation globale pleine de marde) quand vous parlez de la gogauche, calvaire… … Je suis de gauche au plan socioéconomique mais question “valeurs”, de droite, notamment, contre le nivellement par le bas, quoi…. Bravo monsieur vous êtes admirable, malgré certains petits défauts curables (le docteur Soral peut vous aider!!!!). Merci monsieur et merci à Mme Kelly , M. Menant, M. de Riedmatten et M. Hyman, je croyais qu’il était brit! (c’est un compliment)! Merci à M. Naulleau et à Anaïs Bouton, ce charme.

Répondre
Rachel Chichportich-Angelier le Plan 3 juin 2020 - 9 h 50 min

Bonjour Eric.
Cette agression lâche, ignoble et imbécile ne fait que renforcer l’estime que les français ont pour vous ainsi que notre admiration pour le combat courageux que vous menez depuis tant d’années pour défendre les valeurs de notre beau pays.
Quant à ce “gaucho-sociétal” de Ruquier, j’ai cessé de le regarder et même de l’écouter sur les ondes, le jour où il vous a viré. Il fait parti de ces bavards incultes foisonnant dans les médias dont les franchouillards qui les enrichissent en les regardant hélas, raffolent…
En ce qui concerne le destin de la France et de la “droite populaire et souverainiste” dont je me sens proche, je ne vois personne capable de rassembler une majorité pour gagner.
Une question me tataudant depuis fort longtemps, je profite de cette occasion pour la poser à l’historien et au visionnaire que vous êtes, à savoir:
L’histoire nous enseigne que c’est à la suite d’une guerre gagnée ou bien souvent perdue que la France a connue un changement de régime. Il en a été des guerres révolutionnaires qui ont amenées Bonaparte au pouvoir, 1815 la Restauration, 1848/53 le second Empire, 1871 Sedan puis une 3ème Republique mais qui aurait bien pu être une seconde Restauration, Pétain en 40, de Gaulle avec la crise Algérienne.
Faut-il attendre une guerre ou une crise grave pour voir émerger un homme, peut-être même un militaire ?Ou bien l’époque, la globalisation, l’UE, l’individualisme, la désintégration de nos sociétés, l’immigration devenue folle etc… rendraient inéluctable la disparition des peuples de l’occident ?
J’espère que vous aurez le temps de me répondre M.Zemmour.

Répondre
Phil 5 juin 2020 - 11 h 19 min

Bonjour Rachel,

Non, ce n’est pas Eric qui vous répond mais simplement Phil qui comprend et vous suit complètement dans vos propos.
Ceux concernant Mr Ruquier notamment. J’ai également cessé de l’écouter depuis qu’il s’est entouré de Bobos-Gauchistes n’ayant qu’une vision étroite de leurs idéologies. A force de regarder au travers de son nombril, la vision devient forcément étroite. Ainsi, lorsque qu’un invité n’est pas de leur “milieu’, le point de Golwin est proche…

Concernant votre question, je ne me permettrai surement pas d’y répondre, mais j’ajouterai simplement qu’une grosse partie des problèmes que vous évoquez, est due essentiellement à la suspension du Service National, où les valeurs de la Nation était inculquée entre autres. et par la suppression des frontières (UE), ce qui nous a fait perdre notre souveraineté.

Je vous donne un exemple de souveraineté perdue.
En 1995, j’étais en vacances dans le sud de la France. Je faisais mes courses dans un magasin de grandes distributions, et j’ai été effaré de voir que l’on importait des tomates d’Uruguay, alors qu’à quelques centaines de mètres, un agriculteur les jetait. Depuis ce jour, ma conviction était faite.

Par ailleurs, il est vrai que si Monsieur Zemmour peut nous répondre, j’en serais ravi.

Cordialement,

Phil

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier