Accueil VidéosFace à face Face-à-face – 16 avril 2021- Philippe de Villiers

Face-à-face – 16 avril 2021- Philippe de Villiers

Commentaires

3 commentaires

Noto Hubert 17 avril 2021 - 8 h 50 min

Bonjour Monsieur Zemmour,
Je suis un fidèle de votre émission et je vous remercie pour n’avoir jamais la langue de bois.
Petit fils d’immigrés italiens, marié depuis 44 ans avec une Berbère, fille de Harki, j’ai 3 fils.
Mon Beau -Père était un homme d’honneur, emprisonné par le FLN, il a souvent creusé sa tombe avant qu’on ne lui mette un revolver sur la tempe…la fameuse roulette russe… entre autres tortures…
Pour ma part, j’ai servi la France pendant près de 40 ans, avec des noirs, des jaunes des maghrébins et même… des blancs (je plaisante).
Tous avions les mêmes valeurs mais ce n’était pas le paradis. Bien sûr il y avait des problèmes mais pas insolubles et nous nous retrouvions dès l’action engagée.
Je suis encore plus pessimiste que vous sur l’avenir de notre Pays.
Quand j’ai entendu une sénatrice Française, née à Marseille, (sur FR3 côte d’azur je crois) se revendiquer, elle et toute sa famille, comme une inconditionnelle du FLN depuis toujours et pour toujours je suis catastrophé.
Je voulais juste porter cela à votre connaissance et vous dire que vous n’êtes jamais meilleur que lorsque vous êtes d’un avis contraire à votre invité…
Ne changez rien et bon courage.

Répondre
Marie Hélène CAMACHO 17 avril 2021 - 9 h 32 min

J’ai adoré ce Face à Face que je viens de regarder sur internet car je n’ai pu le voir hier soir, mon seul regret c’est que je n’ai pas pu entendre la fin car elle est coupée et Mr De Villiers était justement après dire des choses très intéressante au sujet de l’Allemagne, j’espère que votre émission va perdurer car j’ai entendue dire que certaines personnes demandaient à la faire arrêté et pour une fois qu’il y a une bonne émission ce serai dramatique.

Répondre
Benyoucef 17 avril 2021 - 9 h 43 min

Ceux qui demandent l’arrêt de cette emission son connus.Je deteste zemmour malgré qu’il dise la vérité.La france s’écroule et les fds contemplent.Mais que pourraient-ils faire?

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier