Accueil News Législatives : Zemmour ne présentera pas de candidats face «à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»

Législatives : Zemmour ne présentera pas de candidats face «à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan»

S'abonner à la newsletter

Dès le soir du second tour, Eric Zemmour a appelé à une union des droites avec le Rassemblement national, Debout la France et une partie des Républicains. Il a franchi une étape supplémentaire dans son désir d’union de l’extrême droite pour les législatives.

« Nous ne présenterons pas de candidat face à Marine Le Pen, Éric Ciotti et Nicolas Dupont-Aignan. L’union nationale en actes ». Le message est laconique mais lourd de sens. Éric Zemmour a annoncé, ce mercredi sur son compte Twitter que son parti, Reconquête !, n’ira pas au front face à ce qu’il considère comme le « camp national », dans le cadre des élections législatives des 12 et 19 juin prochains.

Dès le soir du second tour, L’ex polémiste a appelé à une union des droites avec le Rassemblement national, Debout la France et une partie des Républicains, la ligne d’Éric Ciotti notamment, qu’il juge compatibles avec son projet politique. Toutefois même si cette alliance est plébiscitée par les électeurs de la droite extrême selon un sondage, du côté du Rassemblement national, on n’est pas vraiment attentif aux appels du pied de nombreux anciens de la maison Le Pen. « On ne va pas se lancer dans des alliances sur des théories qui ne sont pas les nôtres », a notamment affirmé le député et porte-parole du RN Sébastien Chenu.

Lire l’article du Parisien

10 commentaires

Cameron 27 avril 2022 - 21 h 42 min

Par ce geste, Eric Zemmour a su proclamer la paix des braves face à une Marine Le Pen qui ne sait pas se grandir en jouant l’effarouchée devant celui qui a osé marcher sur ses plates-bandes. Allez Marine, un peu de hauteur, un peu de noblesse.

Répondre
loup gris 3 mai 2022 - 6 h 54 min

le mot des TEMPLIERS d’aujourd’hui:: je mange donc je suis!!!!!!! sacré pouvoir d’achat va!!! broutez !! broutez!! goinfrez vous

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 9 h 45 min

Je vais tâcher d’expliquer la manipulation. C’est un peu long et compliqué par la situation actuelle à l’Est.
> ON regarde là où les manipulateurs veulent qu’on regarde.
> ON nous demande de regarder le résultat de la soustraction et non pas la soustraction elle-même.
> NOUS devons donc regarder LES NOMBRES DE BASE.

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 9 h 58 min

Je me suis trompé: au sujet de l’investissent, la suite est dans le flux principal.
En comparaison, les problèmes directement liés au salaire sont presque simples à décrire.

Répondre
Claire 4 mai 2022 - 3 h 22 min

Que se passerait-il si – simple supposition – un Président proclamait l’état de siège ?

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 9 h 52 min

LES NOMBRES DE BASE.
1.- Le total de ce que l’entreprise encaisse
2.- Les taxes sur l’entreprise qui ne produit encore rien et n’a pas encore installé l’outil de production (exemple: impôt sur le capital social, impôts de conseillers fiscaux, d’avocats; ressortir le capital du pays etc)
3.- L’outil de production (au moins 1er crayon et 1 feuille de papier), machine, installation et consommables pour le lancement de la production, jusqu’à l’encaissement de la 1ère vente.
Même s’il s’agit de location-vente, le capital initial est engagé depuis avant la production du premier prototype,
… fin de la partie: capital initial …
… ce capital doit être remboursé et rapporter quelque-chose. On fixe la durée du remboursement (p,ex. 5 ans).
4.- Donc, annuellement: 1/5 + 1/5 (renouvellement) + 5% + l’INFLATION + les risques divers (par exemple, une pandémie ou une GUERRE).
… on trouve autour de 50%, lorsqu’on est dans le pays idéal, hors-taxe …
Note: Pour la très haute technologie, le remboursement doit se faire en 2-3 ans. (autrement dit, on doit faire un profit net d’environ 100-200% du capital investi)
Jusque là, on n’a que des dettes. pas 1 centime de salaire.
.
5.- MAIS, le pays est +/- idéal. c’est ce qu’on nomme « risque-pays »…
Stabilité politique, sécurité du Droit, persécution écologiste, sécurité fiscale, simplicité fiscale, coûts des éventuelles amendes, stabilité bancaire, stabilité monétaire, coûts de licenciement, complications administratives, avocats locaux, risque pour les dirigeants de l’entreprise, risque de mouvement social, risque de grève, risque de guerre etc.
.
Cher investisseur, BIENVENUE EN FRANCE!
On y réussit un parcours pratiquement sans faute … de ce qu’il ne faut JAMAIS faire.
Dans la situation actuelle on peut un peu agir, sans que ça coûte 1 seul centime.

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 9 h 55 min

Dans la situation actuelle on peut un peu agir sur le « risque-pays », sans que ça coûte 1 seul centime.
.
{{ =>> Dans tout ce qui précède, il est actuellement possible d’agir sur au moins 2 points qui concernent l’opération spéciale (transformée en boucherie – comme en 14-18 – à cause de la fourniture massive d’armes anti-personnes) en Europe orientale:
Sur le plan industriel:
I > Le boycott du commerce avec la Russie ne sert absolument à rien. La Russie n’a plus besoin de devises, car :
elle a un important stock d’or stocké chez soi. cet embargo ne fait que détruire des marchés d’exportation des entreprises européennes; la haute technologie peut provenir directement des fabriques chinoises.
II > Le boycott de l’importation de gaz/pétrole ne sert à rien et PUNIT LES EUROPÉENS (entre autres par la hausse des prix et les pénuries) POUR RIEN d’autre que permettre à des ÉTASUNIENS de SE GAVER AU DÉTRIMENT DES GUEUX, DU TIERS-MONDE & D’EUROPE.
et
III > Le coût humain – sacrifice de jeunes Russiens (=Ukr+Rus), coûts d’un surcroît d’armement, éventuelle destruction d’usines d’armement (ICI), réfugiés etc
.
IV >Solution (les acteurs actuels): bloquer Lemaire et ses collègues européens; bloquer Macron et ses collègues européens; bloquer Ursula Gertrud von der Leyen & Cie; idem pour le RU et le Canada.
V > Qu’ils fassent une pause d’1 mois, pour se calmer, reprendre leurs esprits et comprendre qui sont les autres acteurs, i.e. Bieden & Zelenski & spéculateurs. Tout ce qui est écrit au point IV deviendra évident. et on pourra se contenter du bras de fer avec Poutine, sans verser 1 goutte de sang.
.
Conséquences au détriment des gueux d’ici & du tiers-monde: Idem.}}
.
{Tout ce qui précède NE COÛTE PAS 1 CENTIME et dit à l’investisseur s’il se risque à investir en France plutôt qu’ailleurs.
Un différentiel de 10-20% serait une opportunité unique à ne pas manquer.}

==> Ç’a l’air compliqué: Ça l’est.
—Si investisseur n’est pas dégoûté par la liste ci-dessus, il passe aux détails et entame un parcours du combattant – qu’il peut abandonner si ça se complique ‘en route’—

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 10 h 16 min

Ce qui est décrit ci-avant n’est pas une argument politique simple dans le cadre des Législatives, mais ça pourrait le devenir avant l’élection, si les manipulations de Zelenski & Cie se voient auparavant, dans les 10 jours qui viennent.
Suite aux témoignages des otages des Bataillons nazis d’Azovstahl , l’omerta/infox pourrait bien cesser pendant cette période.
Si c’est le cas, il y aurait de quoi clouer le bec de ceux qui, à ce sujet, critiquent le camp identitaire.

Répondre
Denys de Mestre 4 mai 2022 - 10 h 22 min

Le sujet: Salaire & ce qui rentre dans la poche du travailleur, fait partie de l’argumentaire d’Éric pour la Présidentielle.

Répondre
Le justicier 5 mai 2022 - 22 h 36 min

Eh bien après ce qu’ils ont fait, le cas échéant je ne voterais pas pour un candidat RN !

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier