Accueil News Meeting d’Eric Zemmour à Villepinte: 2,3 millions de téléspectateurs !

Meeting d’Eric Zemmour à Villepinte: 2,3 millions de téléspectateurs !

S'abonner à la newsletter

Eric Zemmour tenait son premier meeting de campagne à Villepinte ce dimanche 05 décembre. Diffusé à la télévision en direct sur BFMTV, CNEWS, LCI et France Info, il a rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs.

C’est BFMTV qui s’impose largement hier en fin d’après-midi. Ils ont été 1,16 million à suivre la prise de parole d’Eric Zemmour sur la chaîne du groupe Altice, soit 7,2% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Le canal 15 arrive ainsi à la quatrième place des chaînes nationales, avec un pic à 1,68 million à 18h51. CNews s’installe en deuxième position des chaînes infos avec 730.000 téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 4,6% de l’ensemble du public.

Du côté de LCI, le discours du prétendant à l’Elysée a réuni 438.000 individus, soit 2,7% des téléspectateurs devant leur télévision. Sur cette même tranche, franceinfo: a fédéré 65.000 personnes, pour une part de marché de 0,4% du public.

Voir l’article sur OZAP

6 commentaires

Eppo 7 décembre 2021 - 4 h 26 min

J’ai regardé Mélenchon , du moins j’ai essayé de tenir tout le long, car hyper soporifique. Rabâchage, radoteries, expressions et postures déjà vues, celles d’un vieil acteur néo-shakespearien décadent, narcissique et hargneux. Il a justifié le peu d’assistants dans la salle par le fait que, paraît-il, on ne lui aurait pas proposé de salles plus vastes. Pourtant LFI est riche, comparée à l’organisation Z. … Puis vint l’heure du Serment de Villepinte. Un Eric Zemmour mué en stature présidentielle, un discours neuf sans renier les bases thématiques qui lui (et nous) sont chères. Enfin le dévoilement des premières propositions. Un discours structuré, clair, étayé et conquérant. De l’émotion aussi, beaucoup d’émotion. Côté forme, le sillon est trouvé ; de la décontraction, un contact charnel avec l’auditoire. Bienvenue en politique, Monsieur le futur Président Zemmour !

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 11 h 43 min

C’est un excellent résumé, merci EPPO.
Vos observations viennent également faire la synthèse du débat Staluchon / Zemmour, lorsque celui-ci lui dit: »vous vous êtes toujours trompé… »

Répondre
de ville 8 décembre 2021 - 7 h 50 min

j’ai vu « un président » j’ai mesuré l’abime intellectuel, entre M Z. et le tout venant politico -médiatique. c’est impressionant

Répondre
VEDY 11 décembre 2021 - 17 h 58 min

Grand discours d’un niveau qui transcende tout ce que l’on entend habituellement depuis quelques décennies. Réécouté plusieurs fois comme un livre qui porte un message d’espoir donnant du sens à notre raison d’être.

Répondre
loup gris 11 décembre 2021 - 18 h 40 min

au bout du tunnel…… la lumière

Répondre
BdiG 21 décembre 2021 - 12 h 27 min

Oui on peut même observer que Zemmour « installe l’éclairage DANS LE TUNNEL » depuis qu’il est imité et copié par tous ceux qui lui courent après.
Pa la peine d’acheter les contrefaçons quant l’original est gratuit !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier