Accueil News Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, compte déjà 15 000 adhérents en 24h !

Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, compte déjà 15 000 adhérents en 24h !

S'abonner à la newsletter

Rejoignez la reconquête de notre pays !??http://parti-reconquete.fr/adhesions

Annoncé lors du meeting d’Eric Zemmour à Villepinte, le nouveau parti Reconquête compte déjà 15 000 adhérents en 24h.

C’est Olivier Ubéda, le directeur national des évènements d’Eric Zemmour qui l’a annoncé ce lundi 06 décembre sur LCI.

Adhérez à Reconquête !

Suivre Reconquête sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous aux comptes officiels de RECONQUÊTE !

https://gettr.com/user/reconquete2022
https://twitter.com/Reconquete2022
https://www.instagram.com/reconquete2022/
https://www.pinterest.fr/Reconquete2022/
https://www.tiktok.com/@reconquete2022
https://youtube.com/channel/UCPy0J88s6lspJmX_Kka5n1Q
https://dailymotion.com/reconquete2022
https://www.facebook.com/reconquete2022
https://t.me/reconquete2022

9 commentaires

michel garritano 7 décembre 2021 - 8 h 39 min

pour la france..

Répondre
BdiG 7 décembre 2021 - 11 h 49 min

RECONQUISTA (c’était Isabelle la catholique) 1492 Isabelle et Ferdinand mettent fin à 8 siècles d’occupation musulmane dans la péninsule ibérique

Répondre
Claudine BOCARD 7 décembre 2021 - 12 h 13 min

Très heureuse que « RECONQUETE! » récolte autant d’adhérents, j’espère que cela va continuer.
Je souhaite un prompt rétablissement à E. Zemmour.
Super le choix du Général compte directeur de campagne ; j’approuve à 100 %.
Courage à vous tous

Répondre
de ville 8 décembre 2021 - 7 h 38 min

REconquête pourquoi pas? c l’espoir, mais le logo géométrique, manque de rondeur. de vivant en quelque sorte. mais bon….

Répondre
Ryschenkow 10 décembre 2021 - 4 h 35 min

Bravo, Eric Zemmour, ce 9 Décembre sur A2, pour votre prestation si sincère et si franche contre cet hypocrite de Le Maire qui a passé son temps à vous sortir des inepties et des contre-vérités (… et très subtilement soutenu par Léa Salamé). Je trouve même que vous avez été bien trop courtois vis-à-vis de vos adversaires qui ont passé leur temps à vous attaquer de façon diffamante et irrationnelle. Néanmoins, par votre sincérité, vous avez pu montrer que vous êtes vraiment LE meilleur pour sauver la France contre sa décadence, visible à chaque coin de rue … et tout aussi bien sur le plan économique que social ou démographique! Merci d’exister et de dire le vrai à chaque instant !
Et moi qui suis né apatride (d’origine russe) au Maroc, pays que j’ai beaucoup aimé, comme je vous comprends: Vous aussi, adopté par ce merveilleux pays qu’est la France, vous en avez comme moi saisi son génie, l’immensité de sa Culture, de sa Science et de son Histoire, et vous êtes très largement le meilleur pour défendre sa place dans le monde et surtout son vrai Destin. Merci pour votre immense investissement pour préserver la nation que j’aime le plus (même si je continue d’aimer le Maroc, et la Russie mais là, c’est pas simple !).
J’espère de tout mon cœur et de toute mon âme que vous serez notre prochain Président et que le soutien du Peuple français vous permettra de Lui rendre sa fierté, sa place dans le monde et surtout de continuer à cultiver son génie sur tous les plans: économique, intellectuel, artistique et surtout humain. Tout doit être fait pour que vous soyez notre prochain Président (et de Gaulle serait fier de vous !). Merci pour votre Combat !! Je suis avec vous de tout cœur !!!

Répondre
de ville 10 décembre 2021 - 7 h 49 min

oui , un homme même trop sinçère façe a ces inquisiteurs en façe . il lui faut demeurer ferme, et monter la voix quand tout ce monde braille. et ne pas , pour les satisfaire user de: EXCUSEZ MOI, EXCUSEZ MOI ou PARDONNEZ MOI!!!!!!!!
. s’Imposer c’est le contraire dans ces arènes médiatique vendues pour 30 pièces d’argent

Répondre
BdiG 10 décembre 2021 - 23 h 27 min

Vous avez encore raison, Zemmour argumente avec maestria; il doit juste « apprendre à tuer »; il a le sens de la formule, les références historiques et la culture nécessaire.
Au fond Zemmour est trop gentil et trop honnête dans cette arène de voyous qu’est une campagne présidentielle.
Je reproche à Villiers Gave Asselineau M.Maréchal Onfray Philippot Dupont Aignan de se maintenir au lieu de rallier EZ. Ciotti devrait comprendre que Pécresse ne lui sera en rien gré de son « appui » Chacun voit bien que Ciotti soutient Pécresse comme la corde soutient le pendu. Pas sur que les électeurs de Ciotti « votent Pécresse » MÔA JE pense qu’il voteront plutôt Zemmour. « Les abstentionistes ne se dérangeront QUE pour Zemmour (me dis-t-on dans l’oreillette) »

Quant aux sondages faut quand même rappeler que ce sont 700 à 900 clampins rémunérés pour pour dire ce que le sondeurs leur demande de dire pour satisfaire SON CLIENT payeur !!!

Répondre
BdiG 21 décembre 2021 - 14 h 00 min

MÔA JE conseille à Zemmour de publier le nom des maires qui lui refusent leur parrainage, comme ça ils se « prendront le retour de bâton » au municipales .
Comme cette enflure de grHollande à manigancé la levée du secret des parrainages il faut utiliser la même méthode pour « leur botter le Q »

Répondre
philippe LECUYER 23 décembre 2021 - 21 h 51 min

bravo eric je suis avec toi

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier