Accueil News Zemmour sur le documentaire de Zone Interdite: « L’Afghanistan à deux heures de Paris »

Zemmour sur le documentaire de Zone Interdite: « L’Afghanistan à deux heures de Paris »

S'abonner à la newsletter

FIGAROVOX/TRIBUNE – Pour Eric Zemmour, le reportage de Zone interdite consacré au séparatisme et à l’islam radical, dans la ville de Roubaix (Nord-Pas-de-Calais), illustre l’«islamisation de notre pays».

Hier soir, M6 a fait œuvre très utile. En consacrant un reportage aussi passionnant qu’effarant à l’islamisation de notre pays, Zone Interdite a placé en pleine lumière une réalité que beaucoup refusaient encore de voir, mais que nul ne pourra plus nier désormais. La situation est bien plus grave que certains ne le croyaient, et malheureusement tout à fait conforme à mes analyses.

Ce reportage nous apporte certaines informations qui doivent particulièrement attirer notre attention et dont nous devons tirer les conclusions.

Tout d’abord, nous rencontrons Amine El Bahi, un très courageux juriste de 25 ans, qui révèle des faits particulièrement inquiétants se déroulant en ce moment même à Roubaix.

Amine El Bahi nous montre la présence, sur 500 mètres, entre autres boutiques islamiques, de six boucheries halal, un hammam oriental, une boulangerie-pâtisserie orientale et trois librairies spécialisées – où se vend le voile intégral, le niqab – dans la même rue, une des plus centrales de la ville. Si, en vous promenant dans Roubaix, vous ne croyez toujours pas à l’existence du grand remplacement, c’est que vous avez décidé de ne pas le voir.

Les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.Éric Zemmour

Mais vous n’avez encore rien vu. Car, dans certaines de ces boutiques, on propose aux parents d’offrir à leurs enfants des poupées… sans visage : les yeux, la bouche, le nez ne sont pas dessinés. Les livres pour enfants, vendus dans les mêmes boutiques, montrent également des personnages sans visage. Pourquoi ? Parce que l’islam le plus rigoriste interdit formellement la représentation des traits humains – raison pour laquelle l’État islamique et les talibans, lorsqu’ils prennent le pouvoir dans une ville, détruisent les têtes de toutes les statues. Ainsi, les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.

Lire l’article sur Le Figaro

8 commentaires

Socrate 26 janvier 2022 - 9 h 52 min

Une seule solution: la remigration. Déposés sur leurs canots pneumatiques à la limite des eaux territoriales de leur pays d’origine avec une boussole et du carburant pour aller jusqu’à la côte. Ceux qui préfèrent le parachute en recevront un tout neuf.

Répondre
Ginette Fatimadottir 26 janvier 2022 - 10 h 44 min

… un gouvernail bloqué, en direction des plages du Sud de l’Anatolie ou d’Antioche.
Aussitôt que le dictateur (et ses éventuels successeurs) aura perdu le pouvoir, l’EI et autres djihadistes perdront instantanément leur principal allié.
La reconstruction pourra recommencer et les Syriens laïcs sauront très bien s’occuper des extrémistes religieux.
Un connaisseur de la situation des minoritaires des pays submergés par la mahomerie est le meilleur atout de la France pour aider la Syrie à assurer la laïcité.
Sauf erreur, aucun autre pays ne possède un tel atout, sans compter que la France y est historiquement le représentant des Chrétiens, voire d’autres minorités.

Répondre
BdiG 27 janvier 2022 - 21 h 19 min

La remigration bien construite en partenariat « intelligent » avec les pays d’origine est un excellente opportunité pour instaurer des partenariats privilégiés entre entrepreneurs français et ces pays. L e rôle de l’État étant d’encadrer et de sécuriser les opérations.. C’est le regroupement familial et culturel CHEZ EUX pour le bien être DE TOUS !!!

Répondre
Socrate 28 janvier 2022 - 15 h 02 min

Mais les pays d’origine n’en veulent pas, c’est tellement plus pratique d’encaisser chaque mois les mandats de Western Union! La France ne se fera respecter que si elle emploie la force, et bien des Francais sont prêts à répondre: présent!

Répondre
Socrate 29 janvier 2022 - 16 h 38 min

Maintenant, le Malsi, ca suffit. Dehors, et vite!

Répondre
Socrate 31 janvier 2022 - 13 h 52 min

Silence assourdissant de Macron, un tweet du ministre de l’Intérieur et circulez, y a rien à voir. Un homme courageux, Amin Elbahi, se lève et dit la vérité: il est menacé de mort. Le président de la République ne pourrait-il pas de facon démonstrative lui donner la Légion d’Honneur, au lieu de la décerner à tour de bras à des footeux ou à des rappeurs? Mais Macron s’en fout, des Francais et de la France, il s’en contrefout. Je me demande comment il est encore possible de voter pour lui.

Répondre
Socrate 1 février 2022 - 13 h 45 min

Le Malsi égorge.

Répondre
Socrate 1 février 2022 - 20 h 45 min

Il faut lutter de toutes nos forces contre ce Malsi répandu.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi apprecier